Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Yep

 

Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou...

Biz les weedeux

Dj

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ma femme m a dit ce matin que je fumais trop lorsque g dit a ma fille «luna depeche toi on va etre en retard!»...luna,c est le nom de ma chienne...il me semble que ma fille se prénomme lilou...

Biz les weedeux

Dj

 

Yo et merci pour la barre :P

 

Pourtant le "pet" peut mettre en retard ! 

 

Chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu sais que tu fumes trop lorsque chez toi ça fait 1mois que tu te cailles, en gâlère avec un ptit chauffage d'appoint pourrave... Et pis finalement un jour tu percutes que le gros truc sous la fenêtre c'est un radiateur Mural, qui lui chauffe la piece en 5min... Découvrir son chez soi après 3ans, j'ai un peu honte de moi des fois...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu es persuadé d'être mardi alors qu'en faite.. On est mercredi..  :lol:

 

Betch

 

Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Tu sais que tu fumes trop quand.... Tu finis à un concert de Céline Dion avec ta gonzesse

 

Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Yo

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne pige pas le sens du message de manu juste au dessus

+++

Glass a du intervenir pour rappeler les formules de politesse, MazaroX reprend comme si de rien, pareil pour RapaWeed. Manu souligne ce Paradoxe ..

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Justement vu que rapa a poster après manu, je parlé du fait que rapa est pas pigé le message de manu ^^

Tu sais que will fume trop quand il ne comprend pas le sens de ron message

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

Bonjour , Salut , Plop ....


 


Tu sais que tu fumes trop quand ton vendeur de GS te dis "comme d'habitude"?


 


Au revoir , Bye , a+ ! ....


 


​trop marteaux mon maîtres 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te promènes, que tu sens une odeur de plante et tu te dis "Tiens ça sent la weed par ici ! " 

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu as déjà regardé tous les documentaires/reportages sur la weed dispo sur Youtube et que tu cherches encore pour voir si y'en a des nouveaux.

 

Peace !

Bonjour , Salut , Plop ....

 

 UN TUEUR AHAHAH

 

Tu sais que tu fume trop quand tu n'a pas encore fini et que ta déjà envie d'en rouler un autre.. ^^

 

 Au revoir , Bye , a+ ! ....

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites