L'"originale" amnesia haze???


Messages recommandés

bonjour,

je serait branché de lancer de l'amnesia haze.j'etais partis pour acheter les graines chez soma(pensant que c'etait l'originale) mais j'ai entendu dire que l'originale venait de chez HY-PRO.javoue que j'ignorais qu'ils faisaient des graines...

donc si quelq'un avait des renseignements sur cette souche,je suis preneur.

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

quand j ai dis que j avais testé les 2 je parlais de la fume pas du grow

 

et se sont des connaisances qui les cultivaient

 

mais celle de soma est au dessus c est clair

 

 

apres qui a creer la souche la c est juste pas comparable

 

c est pas les meme parents chez soma que chez hy-pro

 

elles ont juste le meme nom c est tous

 

 

a +

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, perso je debute une selection de PM de chez soma et amnesia haze pour moi ce sera +1 a soma lol tiens nous au courant de ton choix au cas tu prennes chez soma a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
existe t il une amnesia simple sans cross haze ? merci a vous

 

tu lis les posts précedents ???

 

+

 

ps= OB , j'en sais rien :rech: , soma ne communique pas sur les tenants et aboutissants de ce strain :rech: , contrairement aux autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedman,

oui il existe bien l'amnesia sans la touche de haze.comme nous l'a appris mfdoom,il y a celle de hy-pro et il y a aussi celle de WOS mais juste en femenisée je crois(beurrrkkk!!!:-D).Amnesia=Ko chang x Skunk / Cinderella 99 / Jack Herer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

********citation de lemarcel sur les FCF:**********

 

L’Amnesia Haze de Soma

 

Soma propose également une ligne de graines appelée Amnesia Haze, il déclare l’avoir créée en croisant une sativa femelle du Laos au mâle Afghan/Hawaiian de Shantibaba, cependant la description de la variété ne donne aucun indice sur la lignée génétique :

 

"L’Amnesia Haze est l’une des plus fines Haze que Soma Seeds peut vous proposer. L’odeur et le gout sont inoubliables, jusqu'à ce que vous la fumez et oubliez tout ! "

 

L’Amnesia Haze fut disponible en 2003 en même temps que les croisements de G13 Haze et fut présentée à la Cannabis Cup 2004 où elle remporta la 1ere place du classement général. Soma ne fait aucune mention du processus de croisement qu’il utilisa pour créer l’Amnesia Haze dans son livre « Organic Marijuana Soma Style ». Dans la description de la variété Super Silver Haze du site mrnice.nl Shantibaba écrit :

 

“Une gagnante de multiples prix incluant les Cannabis Cup 97,98 et 99, également connue sous d’autres noms dans différents pays comme Amnesia Haze, the Bomb, etc.…”

 

Shantibaba pense clairement que l’Amnesia Haze et la SSH sont liées, peut être que Soma a croisé une mère SSH au mâle G13Haze pour créer l’Amnesia Haze ? Certaines personnes spéculent que Soma a utilisé l’un des anciens clones de Haze (A5 ou C5) et l’a croisée avec le mâle G13Haze, cela est possible car l’Amnesia est apparue en même temps que les croisements de G13Haze.

 

La compagnie hollandaise d’engrais Hy-Pro a également sorti une version de l’Amnesia Haze. Peu d’informations sont disponibles, mais c’est peut être Amnesia Haze X G13 Haze mâle

 

 

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

salut, absolument rien a voir entre l'amnesia haze et l'amnesia de hy-pro,j'ai l'impression et j'en suis quasi sur qu'ils ont donné ce nom rien que pour vendre des graines dans la confusion....

 

Vraiment se mefier des copies ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

 

j'ai gouteste les deux variétés et franchement je n'ai pas trouvé grand chose d'amnésia à celle de hy-pro (2phéno essayés): le gout était...quelconque et le high bien sans plus pour la meilleure...

Par contre celle de Soma...

 

Je vais bientot lancer une session avec de l'amnésia de chez Soma et j'espère bien trouvé un phéno se rapprochant de celle qui tournait en Hollande il y a encore 3ans...

A part quelques exception, l'amnésia des coffees me décoit chaque fois un peu plus...

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yepa!

 

le vrai phéno elite fleurit en environ 100 jours(minimumm)

 

celle de hy-pro c'est du caca c'est tout :rech:

 

elle a juste le nom "amnesia" en sa faveur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut !

 

j'ai une connaissance qui a fait plusieurs phéno d'amnésia, et notamment celle de hypro.

 

je ne vais pas spéculer sur l'originalité ou non de la souche, mais je quote ce qu'il en dit :

 

Amnesia hypro "blanc ->

 

amnesiahyproblanc2.jpg

 

amnesiahyproblanc.jpg

 

Bon rendement, gout bien fort, defonce quitabasse,

ressemble a l'amnesia de coffie,

 

pour moi ça ne ressemble pas a du caca, je vais l'essayer a l'occasion :roll:

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites