2eme jdc hydro power plant,ams,sensi skunk


Invité hardkorweed2

Messages recommandés

Invité hardkorweed2

Voila mon 2eme jdc en hydro cette fois si.

 

f96c0.jpg

Pour l'instant j'ai mis des eco mais après je récupère mon kit turbo néon.

6bc9d4.jpg

Mon placo toujours en deux.

2a510.jpg

Avec un extracteur cette fois si.

32f17b.jpg

Des que sa sort je vous tien au courant.

301bbb.jpg

02031c.jpg

baa71b.jpg

e6c951.jpg

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Quand j'ai regarder a l'interieur de mes cube de laine de roche les graine on germes es qu'elle vont sortir sans complication.

Merci de répondre.

.BONNE CULTURE A TOUS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Bonjour les amies alors petit changement et un peut de bricolage.

Maintenant c'est sur je me mais a l'eco pour l'hydro.

Alors ma seed A.M.S et beaucoup en avance mais toute les autre suive de très prés en principe la sensi skunk devrais sortir bientôt.Place au photo.

Voici le panneau de lampe eco.

49a2c.jpg

5c3cd.jpg

Voici mais petite.

c66d11.jpg

 

Petit bonus vous avez deviner se que c'est?

deacf9.jpg

Je suis sur que vous trouverais.

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardkorweed

 

c'est sympa un pti debut en hydro !!

tu vas voir c'est cool l'hydro ca pousse hyper vite

 

par contre tes graines tu les amise a germe d'abord avant de les mettres dans le cube de ldr?

 

et fait bien attention de ne pas tremper tes cubes de ldr il faut juste qu'ils soient humides car la ldr retient bien la flotte!!!

tu les as mit a tremper dans de l'eau ph 5.5 avant?

tu utilise du rootbooster aussi?

 

a plus

et hesite pas si tu as des questions sur l'hydro, je suis pas pro mais des conneries j'en ai fais et c'est grace a sa qu'on apprend

 

tchusssssssssssss

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardkorweed2

 

C'est vrai fais gaffe à ton jdc si tu veux des coms !

 

En tout cas merci pour ton passage je resterai pas loin si je peu t'aiguiller !(même si je connais rien en hydro)

 

A bientôt et bonne culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami...

 

Désolé de te faire de la peine.. mais je peux dès à présent de certifier que ta culture est vouée à l'échec...

 

 

On ne met jamais autant de plante dans un si petit espace.

Les raison sont les suivantes :

 

1 - Pour un épanouissement convenable au niveau aérien, un minimum de 20/25 cm est nécessaire à chaque plante.

 

2 - Au niveau nutritionnel et ce pour la pérénité de la culture, on prend généralement la regle suivante : 5 litres d'eau par plante .. donc tu multiplies le nombre de plantes par 5 et tu connaitras la capacité que doit avoir ton reservoir de solution

 

3 - Mettre diverses variétés ensemble sans en connaîte le phénotype est une hérésie.. les plantes les plus précoces feront obstacle à la lumière et de fait les autres stagneront.

 

4 - Mettre plusieurs plantes non "sexées" dans le même environement engendra des problemes ou moment de l'erradication des mâles...

 

J'arrête là mais il y a encore plein de paramètres...

 

 

Soit tu corriges... soit tu pries.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt

 

y à pas mal de vrai chez p-4i, j'avoue lool

 

moi dans mon systeme, j'ai mis a peine 5 plant alors que je pourrais en faire 12...

 

Vaut mieux faire peu de plant mais avec de grosse bud que pleins de plantes avec des branche qui vont cherché la lumiere...

 

Apres en one bud bien fais peu etre que tu va t'en sortir mais ton systéme, pour moi est fais pour 1 plant voir peu etre 2, si tu les mets bien a chaque coin...

 

 

Bref, bonne culture je débute aussi en AéRo apres toute une année de tatage comme je dis toujours...

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Vaut mieux faire peu de plant mais avec de grosse bud que pleins de plantes avec des branche qui vont cherché la lumiere...

 

salut

rectification :

vaut mieux faire plein de plant avec plein de grosse bud :P

 

 

ce post ne sert strictement à rien mais j'aime la contradiction... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

Ne te justifie pas... chacun fait comme il lui plait.. C'est le propre de l'homme le libre arbitre.. et je respecte..

 

Je ne donnais qu'un conseil d'un cultivateur qui à bien 25 années de culture derrière lui, palissées ou non... cela ne changera rien au probleme.. ta culture est condamnée.

 

Crois en mon expérience et demande à n'importe qui ici même si j'ai déjà donné un mauvais conseil ou si je me suis planté sur un diagnostique...

 

Je te donne un conseil... tu fais ce que tu veux.. encore une fois. Que les choses soient claires.. JE RESPECTE TES CHOIX.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop hardkorweed2.

 

BOn démarrage, j'aurais du mal à te conseiller sur l'hydro vu que j'en ai jamais fait.

 

Par contre, pour ta question sur les écos, voila les infos et conseils que je peux te donner :

 

1°/ Une puissance mini de 20-23W est recommandée

2°/ Si possible prends des "coolwhite" mais c'est plus dur à trouver. Ca reste le plus approprié à la croissance.

3°/ Une distance lampe plant entre 5 et 10cm est l'idéal, après ça tige... Tes plants ne crameront pas sauf s'ils touchent les lampes.

 

Voila, perso, aucun problème avec des écos pour la croissance (3 coolwhite et 2 warmwhite de 23 W). J'en mets une par pieds et ça marche très bien. et je fait des petits buissons en palissant. Viens faire un tour chez ouam, tu verras que ça pousse plutôt bien, même si c'est plus long que sous néon je pense.

 

Voila

en espérant que ça t'aidera

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Bonjour tout le monde alors la sensi skunk a sorti le bout de son nez ainsi que la petite p.p.p a venir une autre p.p.p.

Pour info mes p.p.p et mes a.m.s sont des feminiser apres pour les autre c'est mystere.A oui une a.m.s a foirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.