[Topic Unique] G13 Labs


Messages recommandés

G13 Labs

 

G13Labs.jpg

 

https://g13labs.com/

 

 

L'histoire de notre compagnie remonte à la fin des années 80 sur les terres septentrionales du Royaume-Uni. Le membre fondateur a monté ce collectif underground, lequel a fait son bout de chemin jusqu'à Amsterdam et multipliera ces connections auprès de divers agent hautement expérimentés.

Nous Labs G13 ont un certain nombre d'agents expérimentés du monde entier qui ont un historique de performances très éprouvée et qui ont déjà établi leurs propres graines de cannabis souches.

 

 

 

 

Edit Team CW:
G13 Labs - Site Officiel

G13-labsCW.png

 

Salut,

J'ai reçus des graines de G13 labs cannabis seeds
en freesbie des :
Power Skunk 5
feminized Pure Gold
feminized Diesel
feminized Purple Lady
feminized Super Skunk

J'aurais voulus avoir des informations sur ce breeder (sérieux ou pas ?)

___________________________________________________________________


g13-labs-cannabis-seeds.jpg

# G13 Labs

* Northern Lights X Skunk Feminized
* Thai Super Skunk
* Power Skunk
* Armageddon
* Poison Dwarf Autoflowering
* Gigabud Feminized
* Diesel Feminised
* Purple Lady Feminized
* Skunk #1 Femenized
* White Widow Feminized
* PURE Power Feminized
* Pure Gold Feminized
* Super Skunk Feminized

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...
  • 2 mois après ...

bonjour,

 

peu de gens intéréssé par cette banque on dirait, comme je le disais il ya quelque mois j'ai une pineapple express (féminisée) qui est maintenant à 35 jours de flo. Elle a une odeur d'agrumes trés prononcée et j'ai fumé un échantillon sur des petites têtes du bas (trés immatures) et c'est trés trés prometteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut midik!

 

Ca tombe bien que t'en parles parce j'ai 5 graines fem aussi qui "trainent" depuis un moment au frigo... T'aurais quelques photos a nous montrer stp? :-)

 

A part le film du meme nom pas beaucoup d'infos sur cette variété, meme le breeder connait pas la genetique de cette weed :lol:

 

Mais comme disait Negura, pineapple + weed = Hype... G meme entendu parler de Pineapple Kush dans un morceau a Damian Marley

 

Bonne Flo

Modifié par Zelindor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme disait Negura, pineapple + weed = Hype... G meme entendu parler de Pineapple Kush dans un morceau a Damian Marley

 

Bonjour tout le monde

 

Oui c'est vrai que ca sent un peu la Hype chez eux... si non pour ta variété, c'est peut être la Pineaple Punch (Tdf) x Orient Express (Ace)...

 

Il a pas du aller chercher bien loint vu la liste de ses strains :D

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

désolé de répondre aussi tard mais j'ai pas souvent accés à internet.

 

je sais pas si je pourrai poster des photos de la pineapple express mais je peux vous dire que j'en suis à flo+45 et c'est la plante qui a les plus grosses bud dans mon placard actuel (power kush, fast neville et hawaiian haze).

 

jusqu'à il y a 2 jours, elle sentait pas grand chose (sauf si on frotte ses doigts sur une tête,odeur bourrée d' agrumes), et là dans la box son odeur prend le dessus sur toutes les autres : une sorte d'odeur trés fruitée mélangée à de l'enscens indien, difficile à décrire, limite écoeurant mais qui annonce un gout exceptionnel si ça se retranscrit en bouche.

 

elle a une bonne vigueur en croissance et résiste bien au sous-arrosage, sur-engraissage en flo.

 

voilà j'espére vous avoir donné suffisamment d'infos, je repasserai si vous voulez en savoir plus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Bonjour,

 

Je rapporte ici le report de selfmade sur la pineapple express :

 

Après 2 mois de curing, j'ai eu la chance de débocaliser une tétouille de Pineapple Express de G13Labs. Ok pour la bonne, réelle et non supposée odeur d'ananas mais ça je savais déjà. Je m'en roule donc un petit, le 10 ème de la journée, le premier stick d'herbe et surtout je n'avais jamais pratiqué cette Pinex.

Je pensais tomber sur une de ces weeds forte en gout, qui te défoncent un quart d'heure et que t'oublies aussi vite, tellement c'est vu et revu.

Puis un nom pareil trop racoleur pour etre sérieux, une banque souvent discréditée sur la toile, une graine cadeau, meme un film etasunien (très drole), rien de bon augure à priori.

 

Dès la 3ème latte j'ai été projeté trente ans en arrière à mes débuts de smoke, des sensations oubliées, quelque chose comme une purification cannabique, t'es nettoyé d'un coup de toutes tes années de fumette et tu te prends la meilleure de tes weeds, c'est impossible à vraiment décrire. Extremement physique, un speed corporel et mental que je croyais désormais inatteignable pour moi, j'enviais souvent les nouveaux fumeurs, c'est fini.

La fumée est étonnamment douce pour une fruitée, le gout est tip top. Je n'ai pas cloné, il me reste un freebie, j'ose espérer un strain stable, possible que la 2ème tue autant, des témoignages concordant partout sur la petite planète autour de cette weed, je ne l'ai peut-etre pas réver.

En chiffre, une éval à 10 relègue tout le reste que j'ai pu expérimenter au mieux à 5.

 

Donc grosse grosse claque et une vraie bonne surprise que cette weed, mon nouvel étalon, elle vient de gicler Miss SensiStar (mon ancien référence) de son piédestal .

Et ça mérite bien une photo:

 

p82421491200.jpg

 

 

Merci a selfmade,

++

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

 

Pour le grow automne/hiver j'ai bien envie de tester cette fameuse Pineapple Express avec des Original Amnesia et j'aimerai savoir 2-3 trucs:

-Niveau nutrition est ce qu'elle supportera un régime assez corsé (basé sur les amné)?

-Possible de leur donner le même temps de croissance et avoir des pieds de dimensions semblables?(sachant que ça sera palissage+cut d'apex ça devrait y aider)

-Pour la durée de flo ça collerai aussi?(Mon placo est le seul endroit ou je peux faire sécher correctement donc je dois tout cut en même temps)

 

Voila merci d'avance si quelqun sait répondre voir même m'orienter sur un jdc.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

je confirme, la pineappleexpress c'est juste enorme !! 3mois apres, elle colle toujours autant, truc de dingue, ça fouette niveau odeur, j'ai mem pas besoin d'ouvrir le pot. niveau effet c'est plutot high, assez rapide, assez stressant si on en abuse ou qu'on en fume au mauvsi moment(au taf par ex... :roll: ).

elle me rapel beaucoup la c99, l'apolo... doit y'avoir de la genetique aux grim bro la dedans... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai de 5 OG#13 (strain Kush) de chez G13Labs en flo depuis 3 semaines et j'avoue qu'elle sont très belle, uniforme (j'ai limite l'impression de grow des clones), elles sont bien typés indica, et commencent a me faire de belles buds ! Pas d'herma pour le moment, germi a 100%, et belle également en grow bref pas déçu.

 

Sinon j'ai également une blueberry-gum de chez eux en flo, pareil nickel rien a redire pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoïr à tous....

 

 

Miss Pineapple Express..., :bigspliff: ,

 

boutures

 

Sous 400 w ,engrais ecolizer basic ,

 

en coco 4,5 l ,flo 30 nuits

 

p-ex 001.JPG

 

p-ex 002.JPG

 

p-ex 003.JPG

 

p-ex 005.JPG

 

p-ex 006.JPG

 

 

du beau taf derrière cette génètik ,avec déja du laiteux.... :xD:

 

une fille,facile,docile trankill..., que du plaizir....

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

Pour l'instant non elle est plutôt discrète en rapport a d'autres filles qui bronzes à côté

 

et qui puent le chakal en rut sur le cadavre d'une vierge sacrifiée (phéno rks d'un pak de skunk de Mr nice) ....

 

,c'est une odeur de fruits exotiques un peu fermenté....

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola amigos,

 

FEEDBACK :

Un peu decu de mes graines de Pineapple Express.

En effet 4/5 ont germées. Deux ne sont pas sorties de terre (mortes), deux survivantes seulement.

En espérant qu'elles me donnent un joli résultat, selfmade m'a fait bavé sur cette variété.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonsoir..,

 

 

voici la fin pour cette Pineapple Express ..

 

Flo 80 nuits,pour le kut idem ...

 

pinex2 007.JPG

 

pinex2 003.JPG

 

pinex2 002.JPG

 

pinex2 006.JPG

 

pinex2 010.JPG

 

pinex2 009.JPG

 

pinex2 008.JPG

 

l'essentiel est déjà dit par selfmade..

 

la vibe's...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites