...
Sal'Huch les amis'ch , sal'Huch la commu'ch !!!
Même si j'aime bien mes plantes , les potes dabords

!
Pap'Z
Sal'Huch une foé !
Citation
TU FAIS POUSSER DES PLANTS DE CANNA !?!?!?!?
Maaaaaaaaaaaais oééééééééé mon Papy , d'ailleur quand tu viendras me voir , tu m'apprendras la culture en Aéro , et je t'apprendrais à quoi ça peu servir , ça marche ? :-D
Citation
P'têt pour ça que tant de cultivateurs sont des mecs...
I 'z'aiment voir un truc féminin pousser (une brouette, une bagnole, une bateau, un piano ou une tondeuse à gazon...)
............c'est bien c'que j'disais , y faut que quelqu'un lui montre qu'on peut faire du Canna avec nos instals :-) !
Citation
... sur une des photos j'ai repéré un mec à l'allure 'achement louche (patibulaire mais presque ) ....
's'agirait pas qu'ce rôdeur te taxe ton plant en sournois
M'en parles pas mon Papy , un truc de fou c'mec là , il apparait que sur les tofs , sinon le reste du temps il est invisible , j'le vois pas !!!!!!

:shock:
Flippant hein ?!
La bèèèèèèèèèèèèz copaing de moi , et sachant que tu n'as pas le temps en ce moment de nous faire partager ta culture , si tu veux poster une tof ici de temps en temps , ne te gènes surtout pas

!
Mihkaouette
Sal'Huch copaing du froid

!!!
Citation
Ton plant OUT est magnifique l'ami, gaffe au pot (Un peu petit pour ma part, mais trop tard pour le rempotage toute façon..) et à l'hygro Ext' aussi, au brésil, sa doit y aller, donc gaffe aux moisissures !...
Hé hé hé , les instincts d'outdooriste reviennent hein mon Kaouette , et tu as tout à fait raison !!! Mon pot de 45 L , avec la chaleur qu'il fait , est un peu petit et mon Hygro la nuit monte facilement jusqu'à 90% sans pleuvoir

( j'y reviendrais sur la MAJ qui suit

)
Citation
Bon bin, j'me pose dans une brouette et j'admire tout ça!?
Nonononononon , sur le tabouret de bar à côté de moi !
La bise amigoooooooooo !
Eldindon
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , un vieux poto qui revient me voir , coooooooooooooooool !!!
Citation
Tout d'abord un grand merci à toi pour ton post sur mon jdc, ça fait chaud au coeur
Ca nous fait encore plus plaisir de te revoir à toi amigo , trés trés trés sympa de ta part d'être revenu sur le net
Citation
Débutant en terme de temps (et plus pour longtemps d'ailleurs)
Ce qui y'a de bien justement dans notre culture , c'est que l'on peut redevenir un débutant à chaque session , il suffit d'employer une technique que l'on ne connait pas , et le tour est joué . Même en cultivant toute une vie , il me semble pratiquement impossible de tout essayer en therme de culture Cannabique , même un pro , à mon avis , apprendra tout le temps .
Citation
Ta S.S.H est à tomber par terre
Ouep , je me surprends parfois avec la langue qui traine par terre , au moment de sentir ses fleurs !
A bientot mon p'tit Dindon , la bise !
MAJ Flo + 75 ...
S.S.H
Celle-ci est donc en riçage depuis 5 jours , je pensais qu'elle allait murrir un peu plus vite que ça , mais les trichomes sont encore laiteux à 90% , seulement 10% sont ambrés . Si elle continue ça , elle va être sujet à quelques tortures Mihkalesque , ça va pas tarder
Moby Dick , Flo + 75 ...
Bon , alors cette MB , pire que la S.S.H , elle prend une éternité pour murrir , elle ne commence à gonfler sérieusement que maintenant , ce qui veut dire que ......................pacience

!
Pour l'aider à gonfler , je l'ai passé au PK 13/14 depuis le dernier arrosage , dosage 0,5ml/L , et je compte monter doucement jusqu'à 1ml/L maxi ( PK 13/14 de chez House & Garden )
Donc voilà pour l'indoor . Ce que je peux vous dire pour le moment c'est que vu la durée de flo , c'est forcément une culture pour ceux qui veulent se faire plaisir " à la fumette " , j'ai d'ailleur gouté les gourmands de la MB , et elle est tellement différente de ce que j'ai pu gouter jusqu'à présent que c'est vraiment vraiment ...............particulier

. Le 1er joint est à se demander : " mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ???? "

................et pendant le segond on perçoit un infinité de parfums indescriptibles , le genre de joint qui donne l'eau à la bouche quoi !
Méxican Sativa / Skunk , fin de 2ème semaine de Flo ( outdoor )...
Enfin , le stretch est terminé !!! Elle a eut un bon strecth x 5 et un bon début de flo , tellement qu'elle à naturellement puisée dans ses réseves de " N " ( feuilles du bas ) , mais rien de trés préocupant puisque normalement se sont des feiulles que l'on coupe pour laisser la plante respirer un peu mieux . Comme l'a remarqué mon pote Mihkaouette , pour une grosse sativa mon pot de 45L est un peu petit , surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment ( 35° dans la maison !!!) , il faut donc que j'arrose tous les jours ( 7L ) . Tout ceci n'est pas trés bon pour les racines , mais bon , 45L de terre humide c'est au moins 45kg à bouger , ça restera donc comme ça !:-)
Mon hygro monte facilement au dessus de 90% la nuit , même sans pleuvoir , mais le créateur de ce cross me soutiens que c'est une variété qui fait de loooooooooooongues sucettes pas trés denses ( sativa ) et que lui n'a jamais eu de probs de moisissure , ça me tranquilise ( ....un peu :-D! )
Pour ce qui est des engraissages ( 1 à chaque 3 arrosages ) , j'en suis à 5ml/L da Canna-Flores et 0,75gr/L de " Shooting Powder " . J'ai aussi utilisé un tout petit peu d'acide Hum/Fluv ( 2 fois ) en tout début de flo . Sans oublier le CannaZym tous les 15 jours .
Désolé pour les pavés , mais j'essaye pourtant d'être bref !:-)
Voili voilou pour c'qui pousse en c'moment chez moi , dès que cette séssion In commencera à se terminer je vous parlerais un peu plus du placo croissance

!
Labizatous
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................