bon et bien puisqu'il n'y a pas eu de cobaye, je me suis dévoué !
j'ai donc passé commande le samedi 26 novembre.
j'ai reçu le paquet aujourd'hui mardi 29 novembre.
c'est aussi rapide que hipersemillas, voire + même.
donc rapidité d'expédition : 10/10
alors pour l'emballage, une enveloppe style nirvana avec aucune indication en rapport avec le cannabis. et le nom du breedeur n'est pas inscrit non plus.
donc discrétion de l'enveloppe : 10/10
à l'intérieur, une boite de CD slim transparente avec les sachets à l'intérieur.
discrétion très inférieure à nirvana pour ce point.
en revanche, les graines sont à l'abris des chocs.
allez, description de ce qui nous intéresse, les graigraines !
alors que j'avais commandé 4 variétées, seedsman m'envois en plus 2 sachets gratos. sans oublier que j'avais eu une réduction de 10% (à partir d'un certain prix vous avez des réductions de 10% et +).
les sachets sont censés contenir 10 graines, mais les 2 sachets bonus en contiennent 15 chacun.
je me retrouve donc avec 70 graines alors que j'en attendais 40 ! (en faite 6 m'auraient suffit lol).
cette fois-ci plutôt que de prendre des multi-hybrides hollandais qui sont des beuh physiques et soporifiques, j'ai opté pour des sativas euphoriques et cérébrales au high légendaire (je préfère ce trip, chacun ses gouts).
et aussi pour la beauté des plantes pures sativas. et 3 mois de flo ne me font pas peur : j'ai tout mon temps ! pour moi la conso passe après la culture.
j'ai été impressionné par la taille des graines des africaines. elles sont rondes et vraiment
énormes !! j'avais jamais vu ça.
elles sont toutes méchamment
marbrées, elles font vraiment bonne qualité par leur aspect.
si le taux de germination est bon, je met une note globale de 9/10 pour seedsman !
pour les rares intéressés qui hésitaient encore, n'hésitez plus !
voici des tofs
les 4 sachets + les 2 sachets bonus de durban-skunk
les graines ont un très bel aspect
les africaines sont énormes comparé à la skunk-haze et à toutes les autres variétées que j'ai pu voir jusqu'à présent
malawi gold
swazi red beard
durban poison
skunk haze
durban skunk (les 2 sachets bonus de 15 graines chaque)