[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

Salut.

 

 

Les freebies sont effectivement des Nanda Devi.

 

Current freebies are some Nanda Devi from 2012 harvest.

 

 

C'est qu'on est une poignée quand même à le surveiller ce site. :D

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

C'est qu'on est une poignée quand même à le surveiller ce site. :D

" Nous sommes legions , Nous sommes anonyme , Nous sommes Les Auto PRod a la recherche du strain disparu " :jesors: pour le chercher :lol:

 

Nanda devi en freebie .. ( j'en profite pour demander je ne peux pas l'affirmer mais existe t il des strains de type indica En Inde ou en Himalaya ? )

J'attends toujours ma commande aussi :ban: vont se depecher j'espere

 

Cordialement Lambo

 

edit recu le 03/02 15 lebanese , 12 nanda devi freee

Modifié par Lambo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

De retour pour de mauvais tours! Etant à la recherche de "landraces" et de smoke plus "soft"; je pense me faire un petit plaisir de nouveau avec ce breeder... Quelqu'un sait si les freebies vont changer? J'hésite à demander si c'est possible d'avoir 5lebaneses plutôt que les 12 Nanda devi hehe :D

 

 

Ma première commande était il y a deux ou trois ans mais c'était niquel à l'époque.

 

Edit: Bon bin j'ai craqué pour 6 Sinaï et 5 Garhwali Shiva. Même si je ne fume pas depuis un moment ou peu, j'aime toujours la démarche donc je soutiens :)

 

edit: d'ailleurs j'ai tenté le coup à demander des lebanese en freebies même que 5 graines haha On verra :D

edit2: Reçu la confirmation de paiement mais rien d'autre mais quelqu'un a eu pareil donc j'attends peinard et je verrais ;)

 

 

edit3: Reçu le 10 Avril 2013! Par contre j'ai eu les Nanda Devi mais angus m'avait mail. 13 au lieu de 12!

Modifié par CrapuleScred08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut a tous et bonnes fetes!!!!!

 

Voilà j'aurais voulu avoir des retours sur la culture de la Sinaî.

Pour ma part sur cinq graines, une est morte à la transplantation, puis 2 males et 2 femelles (cool le ratio).

 

Fin juillet, apparition des pistils sur les femelles. Malheureusement dès fin aout la moissisure est arrivé, et je n'ai pu m'en occuper pendant un mois........

 

Bref beaucoup de moisi, une récolte trop tot. Je pense à une date de récolte autour du 20 octobre. Je n'ai eu qu'un phéno plutot indica. Le gout et l'odeur ben ca tire vers l'épicé, pas de note floral ou fruité, mais ayant récolté trop tot ca fausse un peu les résultats.

 

Voilà si d'autres cultivateurs l'ont testés j'aurais voulu connaitre leurs avis.

Merci

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour a tous 

 

je sais pas si je poste au bonne endroit donc desolée si c'est pas le cas

 

je cherche des graines de lebanese red landrace regular

 

cela fais des semaines que je cherche et les sites que j ai trouvé sont en rupture de stock si jamais quelqu'un aurait un site que je n 'ai pas trouvé qui vend cette variétés  

 

sur les sites ils disent qu le breeder est "the real seed compagny" mais sur leur site il en parlent même pas

 

donc es ce que cette variété existe encore ?!!

 

merci d'avance pour votre aide

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Ouep elle était revenu en début d'année chez the real seed et elle n'y est plus en effet .......

 

Je sais pas ce que vaut le site , jamais commandé la , mais : ICI il y en a apparemment .....

 

Au cas ou tu as la Satori de Mandala Seeds qui "s'en rapproche" .... de réputation jamais fait .... ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci d avoir repondu

 

j ai essayé de commander mais je comprend pas ils ont pas fais payé 

 

vu que je comprend pas bien l anglais même avec le traducteur qui traduit mot a mot 

 

du coup j ose pas refaire la manip lol vu que dans l historique la commande est la 

 

si jamais tu peux m aiguiller ca serait sympas

 

merci

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Comme j'ai dis je ne connais pas ce vendeur , il faut faire une recherche . :-P

 

Tu as peut-être un virement bancaire à effectuer .

 

https://www.cannaweed.com/topic/119621-topic-uniquegoldenseedcouk-seedsdirectinfo/

 

(et encore sur ce lien c'est .co.uk  ......  la c'est un .net donc j'en sais pas +)

 

J'ai pas cherché + ..... désolé ;-)

 

@+! :yepah:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bulbud, d'après ce que j'ai lu, le qualificatif "red" n'est pas lié à une variété libanaise particulière mais plus à une méthode de fabrication.

Pour ce qui est du revendeur "goldenseeds", nombreuses des variétés disponibles sur leur site ne sont pas en stock. Si tu leur as envoyé un mail, je pense que tu auras une réponse, j'en ai toujours eu une avec eux...

Concernant "The real seed company", il y a un topic sur le forum. D'ailleurs, je pense que j'y ai fais un report sur leur variété libanaise. Même si elle n'est plus en stock actuellement, tu peux surveiller car elle sera surement re-stockée un jour ou l'autre. Tu peux aussi leur envoyer un mail pour leur demander, ils sont très arrangeants.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci franky pour ton post

 

 

enfaîte le red n 'est pas spécialement important pour moi c'est plutôt le coté landrace qui m intéresse pour faire du home breeding

 

et puis le coté shit libanais m intéresse beaucoup aussi j avais pensé le faire avec une afghane au départ mais d après ce que j ai vue dur de trouvée une pur landrace en afghane    

 

je vais prendre mon mal en patience et attendre que la variété revienne 

 

merci pour post les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

enfaîte le red n 'est pas spécialement important pour moi c'est plutôt le coté landrace qui m intéresse pour faire du home breeding

Pour du breeding/home breeding, tu n'es pas obligé de partir sur des landraces, tout dépend de ton but.

 

et puis le coté shit libanais m intéresse beaucoup aussi j avais pensé le faire avec une afghane au départ mais d après ce que j ai vue dur de trouvée une pur landrace en afghane    

 

je vais prendre mon mal en patience et attendre que la variété revienne

La libanaise de RSC est en effet une plante à hash libanais. Mais si tu cherches aussi une landrace afghane, chez the real seeds company, tu en as justement une en ce moment disponible: la Chitrali.

 

Tu as aussi la variété "malana cream" utilisée pour faire le charas népalais du même nom.

Je te précise que ces variétés n'ont subi aucune sélection hors de leur lieu de provenance.

 

Comme je te disais précédemment, chez RSC ils sont très sympas. Si tu décides de leur commander une de leur variété en stock, tu peux au préalable leur envoyer un mail pour voir si ils leur restent quelques graines de libanaise à offrir en freebie à la place de celles proposées.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! ;)

 

oui je sais que je ne suis pas obligé de partir de landrace pour le home breeding mais les landrace m intéresse beaucoup ça doit être mon coté puriste  je trouve ça plus intéressant que les variétés  déjà croisées plusieurs fois...

 

je vais voir peux être pour la chitrali alors en espérant avoir des échantillons de libanaise  

pense tu qu un mail en français fera l affaire?

 

merci beaucoup pour tes éléments de réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop,

 

Je suis entrain de me renseigner sur la Sinaï, personne n'as plus de détail sur cette petite egyptienne ? 

 

Pour avoir un peu plus d'info' sur les variet' j'ai envoyer un mail sur l'adresse présente sur le site, et au final il ma expliquer plus précisemment les temps de flo' qui sont de 10 à 12 semaines pour les Himalayans, les Sativas 'tropicale' 12 à 14 semaines et la Sinaï et la Libanaise de 8 à 10 semaines. Et il à insister que ceux qui cultive en indoor ou en outdoor en pots doivent vraiment faire attention avec les engrais car ce sont de variétés très sensible ayant besoin de peu de nutriment pour survivre :)

 

Des info' basiques mais bon à savoir quand on savait pas ;)

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ink-CW!

 

Je te confirme que les landrace sont très sensible aux engrais!

J'ai déjà fait cramer des Nanda devi et des gawahrli jungli avec un peu d'engrais.

Donc mefiez-vous!

Sinon, c'est toujours un plaisir  de faire pousser des variétés de ce breeder. et c'est très dépaysant dans le placard.

a+ tout le monde!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous!

Petit retour sur 2 cultures successives de Gawarli jungli: Cette variété est dure à gérer en indoor, ça pousse de partout, ça grandi indéfiniment après le strech et pour la cultiver en terre, il faut bannir les engrais.

 

En ce qui concerne le le smoke, je n'ai pas trop aimé la weed, qui a un fort gout de thé et je ne suis pas fan du thé! 

Ayant un pied qui a tourné herma, j'ai décidé de faire du shit avec et là, surprise, il est excellent! du coup j'ai passé mes 2 pied au hash maker! J'ai compris pour la première fois ce qu'est une variété à shit (charas plutôt dans ce cas).

Du coup, après avoir goûté la weed, je m'étais dit que j'en cultiverais plus, et là, après avoir gouté le shit, j'ai qu'une envie, d'en refaire!

Le stone est assez doux, ni trop écrasant, ni trop high. 

Je les ai récolté à flo + 80 et flo + 103 (sans retirer le stretch qui dure au moins 50j! lol) ce qui corespond à 10% de trichome ambré à flo + 103 et 5% ambré pour celle récolté à flo + 80 (attention, les conditions de cultures ont été différentes pour les 2 pieds)

voilà, désolé pour le pavé mais je pense que cela peut en intéresser certains. 

A bientôt peut être pour mon avis sur la nanda devi de ce breeder qui dervrai prète d'ici un mois j'espère!

 

a+ tout le monde, moi je retourne à mon hash :bigspliff:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites