Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Passer de indoor a outdoor

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
bonjours, voci mes pied il ne son pa très beau et je demenage fin juin je voudrai a se moment la les passer en extérieur, d'autant que jai deja de lexpérience en extérieur contrairement a l'indoor(ca se voi)je voudrai savoir se que vous en penser es ce faisable ou es se que je doi les passer en flo malgré leur etat actuel??? merci

Image IPB

variété : aucune idee(recup)
au debut mes plant ne voulai pas poucer(les feuille grillait)
apre de multiple essay 2 pied pousse un peu plus je deside de les mettre dans des grand pot et la il on pousser beaucoup mieu (jai aussi changer de terrau)
Indoor (en placard)
-surface et hauteur de l'espace: 1M² hauteur 2,5M
-lampe utilisée 6 neon, 2COOL 2 WARM 2 neon aquarium
-distance lampe/plante 10cm
-cycle lumineux 18/6
-hydrométrie je pulverise de leau de temp en temp
-température 22°
-extraction utilisée la porte est grande ouvert
-ventilation utilisée ventilateur de chauffage soufflant
Ensuite selon la technique utilisée
Terre
-indiquez le substrat utilisé terrau pour plante verte de jardilande
-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé engrai de croissance pour plante verte un arrosage sur 2(comme preconiser sur le pot)

Massdamer

Massdamer

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2311 messages
Hello,

Laisse tomber ton engrais, c'est pas vraiment adapté.

Pour les passer dehors, pas de soucis, sauf que tu ne connais pas la variété (donc le temps de flo). Faut pas tomber sur une haze...

A++

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
une haze???? quel est le soucis de pas connaitre le temps de flo??? je verai bien quand la flo es fini

Beltaine

Beltaine

...

• Cannaweedeur
  • 4112 messages
  • Locationinterdit à la location!
outdoor
n'importe ou t'es situé
fin de flo tardive
temps pourri
moisissures
récolte foiré

:-)

++

edit:passe donc voirguide out by bollox

++

Mr-Nesta

Mr-Nesta

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 168 messages
salut

euh oui je sait pas ou tes situer
mais sache que les sativa commence a buder septembre voir fin septembre

après tu compte pas loin 2 moi floraison en indica et sativa 3 moi voir plus

seule moyen au pire des cas la serre en fin floraison car sinon vont ce les meuler tes pitchoune

un temps un peut trop froid ralenti ta floraison voir la coupé si il fait vraiment frai 5°c a 10°c floraison stopper

le plus adapter pour des climat comme la france sont les indica si tu veut faire une jolie récolte

de préférence prend une variété bien précoce
si tes francais

peaceeee!!!!!!!

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
je vien di pencer les graine viennent de local produite juste a coter de chez moi et avai tre bien marcher donc a priori pa de probleme de clima

Beltaine

Beltaine

...

• Cannaweedeur
  • 4112 messages
arggfff des graines d'un pochon qu'un copain ta refilé???
ou tu saiS vraiment rien sur la provenance
acheté chez un breedeur???

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
C'est un copin qui me les a filer ca vien de ca local par contre lui ses graine vienne de ma local de l'annee davant qui elle meme vien de je c'est pa ou (recup dans de la weed acheter)lol c'est donc des graine de merde mais tant que ca pousse!!!!!!

Beltaine

Beltaine

...

• Cannaweedeur
  • 4112 messages
Bah donc tu la connait déjà si je ne m'abuse
donc tu dois connaitre son temps de flo :respect: :-?

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
javou ne pa men rapeller mais au pire je men fou je verai bien quand ca sera pret, je me demandai juste si elle von survivre O passage dehor a cette période et a se stade d'evolution du pied!!!merci

Massdamer

Massdamer

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2311 messages
Re,

Dans tous les cas, le passage en OUT ne pourra pas leur faire plus de mal que de les laisser là où elles sont actuellement.

Je pense même que ça leur fera le plus grand bien. Quand à savoir si la récoltes sera fructueuse, qui vivra, verra...

A++

Mr-Nesta

Mr-Nesta

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 168 messages
euh graine de local je te conseille pas

pourquoi tu veut absolument planter la local au lieu te faire plaisir avec des bonne variété a pas cher et en féminise au moins pas surprise de male

et a l'occase tu prend des variété assez précoce
dépasse pas les 9semaine de floraison

enfin moi ces se que je ferait

ou je ces pourquoi tu plante de la lolo ces tu veut faire plein plant

se qui serre a rien en un plant bien entretenue attention les récolte

tien regarde sa une bouture indica (masterkush)
Image IPB
imagine 5 plant comme sa

bah moi je te dit sa a remplie mon congelo
sa faisait une sacrée réserve serre a rien parler en gramme lolllll

bon pense i bien

pour le passage de tes plant en out sa craint rien sa va même leur faire du bien mais pas connaitre le temps floraison ces a tes risque de rien fumer mais bon comme tu le sens

relie bien se que je tes poster un peut plus haut
sur les baise de température

peaceeee!!!!!!!!

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
euh en faite je laime bien jai une bonne expérience avec
Image IPB
ca avec une seul graine j'etai plutot content(700G une foi secher)^^ apre C'est sur une bonne graine change tout mais bon l'annee prochaine surment

Mr-Nesta

Mr-Nesta

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 168 messages
salut

sur suis que tu voit 960g sec

tes graine elle on était trouver dans une beuh
vous avez eu quelque graine

se qui fait vous avez 50% chance que se soit des herma
je suis gentil sur l'estimation

peaceeeeeeee

locos_the_kil

locos_the_kil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 11 messages
c'est pas faut se que tu dit jacheterai des graine lannee prochaine pour cette annee C trop tard

biocity

biocity

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 156 messages
Nan si tu t'y prend maintenant c'est bon encore, laisse pas trainer par contre.
Si j'etais toi je me commanderais un bon sachet de graines tu plantes dans 1semaine et c'est bon.

Tchuss++

Drako

Drako

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
Bonjour, Bon je me suis documenté mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question, j'ai pris un ancien post parce que le site doit avoir un petit bug sur mon ordi impossible de poster, j'ai commencer ma culture il y à un mois sous néon coolwhite et je suis dans l'impossibilité de continuer en interieur pour diverse raison. J'ai vue que plusieurs personne demander si c'était possible de paser en outdoor en pleine croissance et je sais que les plants sont quasiments obliger de passer en flo. mais en cycle 18/6 actuellement n'y à t'il pas un moyen de les habitués a moins de lumière pour passer en outdoor en avril sans les passer en flo? Merci de vos réponse et de ne pas m'envoyer balader si je répète des topics ou si certains constate un manque de recherche.

Beltaine

Beltaine

...

• Cannaweedeur
  • 4112 messages
Salut,

oui, c'est tout à fait faisable, il te suffit simplement de décliner hebdomadairement leur exposition à la lumière artificielle jusqu'a leur passage en out.

Tu dois savoir le nombre d'heures d'exposition au soleil qu'elles auront lors du passage en flo, pour ceci, je te conseil ce lien, éphéméride, tu connaitras le temps d'exposition selon la date ou tu les passent en out et selon ta région! ;-)

Te reste plus qu'a adapter ta photopériode en indoor pour leurs éviter un changement d'exposition trop brutal, et le tour est joué, par contre, pas dit qu'elles ne passent pas en flo, en avril ça peux encore, tout dépend aussi de ta (tes) variété(s).

++

Drako

Drako

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
Je te remercie de ta réponse :).

Donc adméton que mi-avril il y est 14h de soleil, je doit, chaque semaine décliné le temp de lumière jusqu'a arriver en mi avril à 14h de lumière ?

Quel est la durée que je doit décliner chaque semaine pour arriver à bon therme ?

vu qu'il reste un mois avant mi-avril donc 4 semaine environ donc une heure par semaine ?

Merci d'avance
  • senseo aime ceci

Drako

Drako

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
Vue je n'ai pas de réponse, ce week-end j'ai décliné d'une heure. Puis-je avoir une dernière réponse au moins, histoire de savoir si l'idée est bonne et si j'ai bien fait. Merci