Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Clear machine ( thc urine )

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

fabiian57

fabiian57

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 19 messages
Salut, est-ce que quelqu'un connait ce produit ? Clear Machine ... Je n'ai pas trouve bcp d'infos dessus sur le net et CW...
C'est en vente libre au luxembourg, et je voudrais savoir si c'est vraiment efficace car j'ai des tests d'urine fin mai pour un boulot à la sncf.
Si quelqu'un connais ou a entendu parler de ce produit,quels soint ces impressions ? Attrape cons ou vraiment efficace ?
Merci

http://www.head-shop.fr/01136.html
Le fameux produit

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut,

je voudrais savoir si c'est vraiment efficace car j'ai des tests d'urine fin mai pour un boulot à la sncf.

Je te conseille d 'arrêter de fumer au moins deux semaines avant. Faudrait pas prendre le risque de foirer tes projets.
Sinon, jusqu'à présent, je n'ai rien lu qui prouve réellement l'efficacité de ces produits. J'ai bien l'impression que des petits malins surfent sur la vague provoquée par l'augmentation des tests policiers, ou ceux de plus en plus en usage dans le monde du travail.

A+

fabiian57

fabiian57

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 19 messages
Ok ricco j'vois ce que tu veux dire, ils profitent de la détresse du fumeur...
Mais bon moi meme etant frontalier j'avais deja entendu parler (en positif) de ce genre de produit qui ne nettoyais pas mais masquer les traces de thc dans les urines pour quelques heures. Bien evidemment j'arrete la fumette des dimanche, car je dois absolument avoir ce job !

Tous les témoignages seront les bienvenus car je stresse vraiment.

Merci !!!

S@turnin

S@turnin

Speedj's the Speedweeder

• Cannaweedeur
  • 962 messages
THC=décelable 2 à 3 jours dans le sang, et environ 3 semaines dans les urines.

regarde aussi sur le site de la mildt, fais quelques petites recherches sur la durée de positivit" des drogues,...

(je me suis fait avoir au test sanguin 2 jours après avoir fumé mon dernier pétard, et le médecin qui m'a fait ce test m'a dit que l'on pouvait trouver des traces de consommation de cannabis dans les 3 semaines à 1 mois après la dernière consommation...)

++

marlin59

marlin59

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 1 messages
Bonjour,

moi méme je dois passer uen visite médicale pour un job et je voudrais savoir si tuè a asseyer clear machine? et si ca marche vraiment?

Guest_styki_*

Guest_styki_*
  • Visiteur
Salut,
juste pour info: regarde la datte.
;-)

belleplante

belleplante

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
Moi aussi je subis des tests pour mon boulot tous les ans et la meilleure des méthodes c'est de t'abstenir un petit moment (trop con de flinguer une carrière pour ça quand même) en principe 3 semaines avant ça suffit mais la dernière fois quelques traces résiduelles sont apparus sur mes analyses alors attention un seul conseil pendant la période de sevrage: boit beaucoup de lait ça aide à diminuer le taux... bon courage

bronx69

bronx69

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 99 messages
Je devais passer ce test il y a une semaine pour un boulot, je suis arrivé au cabinet avec 3 flacons dont 2 pleins de l'urine d'un pote (qui n'avait pas fumé depuis 2 semaines...car un vrai non-fumeur j'en ai pas trouvé :shock:).

Dans la salle d'attente je vois le type précédent qui va pisser tout seul porte fermée donc je transfère un des flacons de mon slip jusqu'à ma deuxième poche.

Puis je vois le médecin qui me fait passer des tests auditifs, visuels, etc...
Il (elle en l'occurence) me demande si je fume et je lui répond 8 clopes/jour, avec une sorte de remords non caché.

Ce qui est drôle c'est que je m'en veux vraiment de les fumer ces 8 clopes tant elles passent mal (mais au taf je vais pas me mettre dard sur dard).

Bref je sais pas si ca a eu une influence ou si elle a tout simplement oublié, mais toujours est-il que je suis reparti avec mes 3 flacons:

" C'est parfait, vous êtes en bonne santé, vous pouvez y aller"

:-D