Huile avec acetone apd de weed et/ou hash - update 07/04 pics


Messages recommandés

Salut Belgianfred ...

bien sympa tes extraction à l'acétone ..

Ca m'a donné envie de bon matin :bigspliff:, surtout que cela fais un moment que je ne m'y suis pas remis...

 

Du coup je vais vous faire un petit report également, je vais partir avec 1 litre d'alcool iso et un volume équivalent d'herbe.

 

Pour explication je ne fume presque pas d'herbe "nature", je passe tout au pollinator. La récolte est manucurée rapidement, séchée, congelée, passée au mixer, puis au polli, 10 mn en tournant dans le congélo :-). Après ça, il me reste pas mal de têtes broyées encore bien chargées en thc, donc exploitables pour faire des extractions ...

 

Je m'y colle dans la journée, 2/3 tofs dès que c'est évaporé ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

 

Intéressant ce topic :)

Merci pour vos précieux conseils.

 

Je partage mon expérience:

 

- Premier essai: Un gros saladier plein de feuilles, de branches... Breg grosse manucure.

Je ne l'ai pas grindé mais tout était bien sec.

Je met 24h au congélo le saladier et séparemmnet de l'alcool à 90°.

A h24, je mélange le tout.

A h72, je filtre et essore le tout et je fous tout ca ds une casserole que je chauffe à feu doux en mélangeant pdt 2 heures.

==> 8 g d'huile noirâtre qui défonce pas mal qd même :bigspliff:

 

- Deuxième essai: un pt saladier de manucure grindé.

Je couvre d acetone, je secoue energiquement pdt 4 min et je filtre.

Ensuite pour virer les sels et le chlorophyle je rajoute autant d'eau déminéralisée ert je secoue bcp pour dissoudre le sels.

Et là comme un con je me rends compte que l'acetone se mélange à l'eau et je que je vais galérer pour le récuperer...

Alors je décide de congeler le tout.

Du cou l'eau glace, l'acétone est liquide. Je récupère le liquide et vire la glace.

ET maintenant je fais chauffer doucement le liquide récupéré..

==> Suspense ? :P

 

En tout cas si ca marche, ca permet de laver l'huile à l'eau déminéralisée.

 

Si vous avez des idées je prend ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite pour virer les sels et le chlorophyle je rajoute autant d'eau déminéralisée ert je secoue bcp pour dissoudre le sels.

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "sels" mais si tu parles de sels mineraux compris dans l' eau qui coupe l' acetone (normalement 96%-4%), ben il n' y en a pas , car c' est de l' eau demineralisée avec quoi on coupe l' acetone.

Pour virer la chlorrophylle, il faut secouer moins longtemps, une fois qu' elle est dissoute avec le thc dans l' acetone, c' est pour de bon.

C' est pas un drame non plus, tu auras un peu plus d' huile d' une qualite un peu moindre.

 

en tout cas tu t' es bien rattrappé, beau cerveau ! le coup du congelo :bigspliff: bien vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait avec l'eau déminéralisée que j'ajoute je compte extraire la chlorophyle et les sels minéraux cotenus ds la plante.

Tu obtiens d'un côté l'acétone avec le thc et de l'autre l'eau avec la chorophyle et les sels.

 

Le truc c que je sais pas du tout ce que ça donne après congélation et récupération de la phase non congelée!

 

Je l'ai chauffée doucement et j'obtient qqs gouttes d'huile noirâtre... Je sais pas encore ce que ca vaut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

donc comme prévu les tofs du "acétone hasch".

 

Quantité: 3,6 grammes. Ca peut paraitre peu mais j'ai fait deux runs de 45 secondes uniquement car la weed n'était pas tout à fait sèche et je voulais limiter l'extraction de chlorophylle.

 

Pour le smoke test je vais attendre un peu car l'odeur d'acétone est encore présente donc aplatissage de la boulette en attendant que ça s'aère un peu.

 

Pour l'aspect ça ressemble pas mal au kratom et pour les effets et le gout, smoke test à venir...

 

 

 

7ff35.jpg

 

 

 

4bd62d.jpg

 

 

 

19c52e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Ca peut paraitre peu mais j'ai fait deux runs de 45 secondes uniquement car la weed n'était pas tout à fait sèche et je voulais limiter l'extraction de chlorophylle.

 

Oui tu as tres bien fait, c' est comme cela que je reflechi aussi, a la limite, si t' as garder les tetes grinde-les et laisse les macerer +++ (j' ai un pot avec des 3eme runs depuis 6 mois lol)

 

ca a l' air bien sympa en tout cas, joli !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

 

D'abord merci à Fred le Belge pour sa recette acétonée de compet.

 

1ère impression: BA C'EST D'LA BALLE !!!:lol:

 

Gout de hasch très prononcé (ben merde avec 20 G de weed!!!) et effets high de folie pendant une heure et demi suivi d'un stone bien sympa d'une petite heure.

 

Quatres personnes pour le test et effets similaires pour tout le monde.

Des barres dans le ventre et des yeux à faire pâlir d'envie un lapin albinos myxomatosé.

 

Y'avait longtemps que j'avais pas ressenti de tels effets avec la fumette, y'a plus qu'à tenter en bang et ça va être l'apothéose:plus:

 

J'en refait dès que possible.

 

Testé et approuvé et recommandé:-D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr

 

(j' ai un pot avec des 3eme runs depuis 6 mois lol)

lol :-)

Je test demain l'extraction a l'acétone,si je trouve ou en acheter :-?

Pharmacie ?

En gros j'ai 1 verre d'eau simple style 25cl rempli et tasser se qu'il faut plein de manucure fine,prés des tête,et un gros tuperware de grosse manucure.

Je peut en faire 2 fois je pense style 1 fois tête + 1/4 voir la moitié de ma manucure fine et 1 fois manucure fine ?

 

Je repasse demain récolté des infos :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Des barres dans le ventre et des yeux à faire pâlir d'envie un lapin albinos myxomatosé.

 

:lol: lol skunky, perso je met juste une goute sur de la beu, du mix ou du tabac seul avec le bong.

 

@Montana77: cherche en magasin de bricolage genre leroy merlin,Mr bricolage,..

edit:+1 skunky

 

Je peut en faire 2 fois je pense style 1 fois tête + 1/4 voir la moitié de ma manucure fine et 1 fois manucure fine ?

 

C' est un peu a toi de voir mais si c' est des tetes et de la manucure de la meme varietes, tu peux faire tous les melanges, le tient me parait assez coherent.

 

Voila ma derniere realisee avec 5.5 gr de hashish, le meme que la derniere fois, j' ai recupere 2 gr.

 

1e966.jpg

e2053e.jpg

83d01.jpg

70ec9f.jpg

faa2e8.jpg

b42b82.jpg

8206fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le smoke test (pour quatre personnes) on a fait un gros spliff avec une clope,une bonne dose de beu (50% mix tabac weed) et cinq gouttes d'huile.

 

on a même pas eu le gout de la weed mais uniquement ce fort gout de hasch. Résultat: décalqués et hilares pendant un bon bout de temps (plus de deux heures).

 

Pour moi tout seul je pense qu'un stick avec deux gouttes devrait être suffisant.

 

Mon huile ressemble beaucoup à la tienne mais elle est nettement plus opaque. On ne voit pas en travers même en la mettant sous une lampe.

 

A +

 

Edit: j'ai lu sur un post (me rappelle plus de qui) que les récipients en silicone sont top pour mettre son huile et effectivement elle n'adhère pas aux parois ce qui s'avère très pratique pour conditionner le produit et le manipuler.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Génial, je suis tres content que tout s' est bien deroulé héhé.

 

La calotte d' huile sur mes photos est assez fine, d' apres moi ton huile a la texture parfaite, quand tu en auras moins tu verras ss doute a travers (et tu me haïras...)

 

LOL (c' est vrai que ce n' est pas super econome comme passion mais bon... :-D :-D)

 

Quel pied !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je peut en faire 2 fois je pense style 1 fois tête + 1/4 voir la moitié de ma manucure fine et 1 fois manucure fine ?

 

C' est un peu a toi de voir mais si c' est des tetes et de la manucure de la meme varietes' date=' tu peux faire tous les melanges, le tient me parait assez coherent.[/quote']

 

 

Du coup je devrais faire comme j'ai dit ?

Et j'ai vu que l'isopropanol était bien aussi,et surtout moins chers,en plus ya pas d'acétone dans mon coin faut que je bouge en grande surface,que de l'iso jpeut l'avoir facilement a la pharmacie j'pense.

 

Merci encore de tes indications

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai acheter de l'acétone a une grande surface (casin*)

Ya marquer

composition contient 30% et plus d'acétone...

 

je peut l'utiliser ?

J'avais le choix entre 14€ la bouteille de 1l acétone en pharmacie ou 3€ en grande surface (1l aussi)dc j'ai prit 3€.. :-)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites