Salut les weedeurs !!!

Après une longue absence ,voici la dérnière mise à jour de ce jdc.Et oui, Graine de Skunk c'est fini.
Graine de Skunk et ses amis sont venu à bout de la menace que representait la G13 et ses hybrides..
L'humanité ne connaitra jamais les joies du cannabis extra-terrestre.

avec un final grow report.
Pour clore ce jdc quoi de mieux que de gouter mes variétés qui ont eux le temps de curring nécessaire (plus d'un mois maintenant) pour délivrer tout leurs aromes et puissances.
On commence avec la Blue Cheese.
Bon, je rappelle que je suis parti de boutures pour cette culture.
Je dois dire que son grow fut délicat. Elle est pas si facile que ça à cultiver.Elle résiste mal aux attaques d'insectes et sensible à la moisissure si vous avez la mauvaise idée de la cultiver dehors, par exemple...
Elle pousse en une tige principale et rigide, les branches secondaires ont beaucoup de mal à se développer meme avec pincage ou coupe de l'apex.
D'ailleurs j'ai du attendre un peu avant de pouvoir la bouturer.
Sinon l'aspet final des buds est bien sympatique, bien dense et d'une belle couleur vert/doré. L'odeur durant la floraison fait penser à quelque chose de bonbon chimique, artificielle et acre à la fois.Les buds sont recouverts de cristaux ,c'est très beau.
à part ça, elle se prete bien pour du one bud ,en pot de 4 litres cà reste correcte niveau production mais sans plus..
Le smoke:
La premiere chose qui apparait c'est que les buds sont très denses et l'éffritage et un très bon moment avec cette variété. Avec une petite tete on se fait un gros joint. :-)
ça c'est un point positif.Lors de l'emiettement l'odeur est la meme qu'en floraison, mais l'odeur est plus fermenté.
Bon le bédot est roulé ,je l'allume ,et l'effet est direct un stone pas trop cassant avec un leger "high". En bouche on retrouve ce petit coté chimique/fermenté. C'est pas forcement désagréable...mais bon ou est le blue et ou est le cheese:lol:
Pour conclure c'est pas le top non plus.Vu le prix des graines chez Barney's on peut s'attendre à mieux...Mais juger sur 1 seule graine que j'ai fais pousser c'est pas très objectif non plus.
Comme note globale je lui met 12/20.
Pas grand chose à dire sur son grow. Elle pousse facilement ne pose pas de probleme en croissance comme en flo.
Sur les 2 phénos le 1er est clairement le plus interressant :Une belle gueule qui rappelle la maman et de belles buds qui sentent très fort.C'est du tout bon pour un 1er croisement maison.
Je disais donc que ce 1er phéno de Wardrock est très odorant.
Impossible de passer inapercu avec une tete de cette beuh sur soi. ça sent très fort
C'est encore plus vrai lorqu'on roule un pet.
Déjà je trouvais l'Ata Tundra excellente au gout. Mais avec une touche de skunk c'est encore mieux. Vraiment très très bonne (je trouve) niveau smoke . On retrouve ce coté épicé,poivré de la Tundra avec une bonne charge skunky, fruits rouge, sucré et acidulé. Un vrai délice pour les papilles.
Question défonce ce phéno 1 de Wardrock tient la route. Plutot stone mais soft avec un p'tit high aussi. Par rapport à l'ata tundra elle a gagné en puissance mais ça n'est pas dévastateur non plus.C'est très bien pendant la journée .
Le phéno 2
Par rapport au premier phéno,j'ai envie de dire que c'est le meme mais en moins bien...Moins de gout, meme si l'odeur est tout aussi présente.Moins de caractére, moins de classe.
Plus banale dans l'ensemble...mais ça reste une weed sympatoche sans plus.
Notes :
1er phéno : 17/20
2éme phéno: 12,5/20
L'odeur des tetes c'est de la skunk qui balance du coté poivré de la force.Avec un coté pain chaud sorti du four, bicuit.
Note : 14/20

Avant le smoke voici quelques photos prisent au cut. Après 96 jours de floraison ,dont 10 de noir total.
Mais bon j'aurai du leurs laisser 10 jours de flo en plus, ça leur auraient pas fait de mal.
Les 3 boutures de Malberry.
Après 1 semaine de séchage ,dans le noir ,la tete en bas,avec le ventilo braqué sur elles, les buds etaient déjà très séches. Normal pour de la sativa ,ça seche plus vite j'ai remarqué.
La manucure de ces 3 plantes fut long et pénible ...plein de feuilles...ça la Malberry n'en manque pas.
Ce fut long et pénible mais le résultat final est là:-)

Concernant le grow de la malberry (malawi/blueberry),je la trouve très bien. Une pousse vigoureuse est résistante à tout (meme aux gros chocs ,stress)
Facile à bouturer et bien productive avec un peu de technique. Palissage ,pincage,coupe d'apex pour developper les branches secondaires sont les bienvenues.Et puis...pas de signes d'herma dans cette sativa.C'est good.

Nous voilà donc au smoke.
Avant meme d'y avoir gouté la premiere fois on sait qu'elle sera discréte en bouche.
L'odeur en floraison est très faible ,on distingue à peine quelque chose de plante verte avec une odeur...de...limonade:-?...c'est mon impression.En bouche c'est la meme chose, très douce ,ça passe tout seule pas agressive du tout.
Une weed légére...
Mais pour l'effet qu'elle produit sur le corps et l'esprit ,c'est autre chose.
Je la décrirai comme un gros buzz stone-psychique . C'est le genre de beuh qui vous laisse gaga. Après un gros bédot on se retrouve parfois désorienté, impossible d'avoir une activité intellectuelle tant elle perturbe le cerveau...et d'autres fois cette herbe est reposante, calmante...c'est bizarre.
Pour le corps ,mieux vaut ne pas fumer cette variété avant d'aller au lit, sinon vous n'arreterez pas de remuer dans tout les sens.
L'etat d'esprit dans lequel vous etes ,lorsqu'on je fume la malberry joue un role aussi. Mieux vaut etre bien dans ses baskets.
Voila, pour conclure je dirait qu'elle paie pas de mine au premier abord mais cette malberry peut se reveler "traitre" si on en abuse.
Note: 14/20.Une bonne weed mais un high un peu "brouillon"à cause de sa récolte un peu prématurée.
Et pour finir ,voici la futur relève: les graines récoltés de mes malberrys.
Warlock + Malberry et Power Malawi+Malberry (cross intra_breedeur).

[color=#1200ff]
Et pour conclure je suis satisfait de mon ampoule hybride MH/HPS que j'ai utilisé les 15/20 premiers jours de floraison. ça limite le stretch sur les sativas, enfin...on dirait.Comme je suis parti de boutures j'ai plutot réussi mon coup j'ai fais peut-etre fait la meilleure récolte de ma vie.A l'heure d'aujourd'hui je suis gavé de weed.J'ai mon stock pour un p'tit moment.:-)
ça y est c'est fini ! Je vous remercies tous d'avoir suivi cette aventure cannabique. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce JDC, meme si j'ai trainer les pattes vers la fin. J'ai terminé ce que j'ai commencé ,et c'est le principal.
à bientot peut-etre pour un nouveau jdc de graine de skunk, si je relance le grow d'ici là.
Bien sur vous pouvez (et vous devez) laisser un commentaire dans la partie qui y est dédié.
Là.
Bye les weedeurs