[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

a ttsco.bhs

gracias por tu respuesta rápida.

voy a vigilar a tu distribuidor para mandar un paquete.

vendría luego aqui para colgar unas fotos de mi Floración interior y mostrarles la genética a los aficionados.

ps : perdon por mi espagnol aproximativo xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Straff...merci beaucoup pour ton effort à ecrire en espagnol,j´ai tout bien compris :)!Ça sera intéressant de voir des génétiques Tropical cultivées par là-bas!!

 

Ici quelques photos d´une des génétiques pour le projet Afrique, Durban, direct d' Afrique du Sud!

 

durb_c10.jpg

 

durb_c11.jpg

 

durb_c12.jpg

 

durb_c13.jpg

 

durb_i10.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Aero,

 

je souhaiterais savoir où je peux me procurer un pack de pakistan citral kush car je ne l'ai pas trouvé chez le seedeur exclusif de Tropical Seed Co.

 

En effet, je souhaiterais produire un hash coloré. A ce propos, la coloration violette de la résine est-elle un caractère permanent ou bien cela est-il apparut sur quelques phénotypes seulement?

 

Je m'excuse d'avance pour le message en français et non en espagnol, mais mes quelques tentatives de traductions furent vaines...

 

Merci et bonne continuation à Tropical Seed.

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooh Pas mal du tout cette Durban:plus: , si elle sort je la testerai bien l'année prochaine.

 

Je trouve que physiquement ,elle est plus appetissante(la bud) que les durban de Dutch passion,sensi ect..

 

peut etre que c'est parce qu'elle n'est pas hybridée avec de la Skunk :lol:

 

Ttsco , Je t'ai envoyé un MP pour te poser Une question.

 

Paz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

NNTH...On n´a pas Pakistan Chitral dans le catalogue. On travaille avec elle (mere violette) pour faire des F1s qui sont en vente (x Nepalaise & x Ciskei).

Tu peux la trouver dans la web d4ACE seeds,pure,en format régulière.

 

Pour faire du hash violet on doit le faire avec plantes violettes et rejeter les parties vertes, comme les feuilles qui sont pas colorées en violet. C´est comme ça que je l´ai fait et vous avez vu le résultat!

J´espère que tu auras de la chance et que tu pourras trouver une femelle violette,on peut les trouver au Pakistan Chitral et aussi dans les F1s,c´est tout un spectacle pour la vue.

 

BS...merci pour tes mots,j´aime beaucoup cette Durban,et j´en ai quelques unes plus intéressantes pour continuer à les travailler. Je veux chercher un père Durban,j´ai vu des exemplaires violets aussi avec des graines de la même source que la mienne. On va tester la F1 Durban x Ciskei ces prochains mois, deux Sud-Africaines,pour le ·projet Afrique·, et aussi la Swazi x Ciskei....c´est tellement riche en génétiques ÇA!

 

Skunk? Qu´est ce que c´est? ha!ha!ha! moi, je ne connais pas :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avoue que les Chiskei x Durban sa va etre joli.

la le projet "afrique" commence plutot bien je trouve :bigspliff: ,Sa va faire du bien de retrouver de la vrai Durban dans Les genetiques:plusun:.

 

J'ai juste une petite Question , Dehors , Mes chiskeis Vont -elles pousser très haut ou le stretch est raisonable ?

 

Merci d'avance .& Je t'ai repondu en MP.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

NNTH...Heureux de pouvoir aider,longue vie aux phenos violets hé!hé!

 

BS...Durban, Swazi, africaines et encore des africaines en projet, je vais me regaler :)et si ça plait a beaucoup de cultivateurs, tant mieux!

 

Ciskei-Chiskei c´est une petite plante. J´en ai vu une de 2,10 m aux USA mais ça devrait être une exception! En out et indoor aussi elles sont petites,avec beaucoup des branches si on leur donne une bonne croissance, on peut faire qu´il forme une seule ·bud· a flo en indoor facilement quand on travaille avec des clones.Cultivé en extérieur c'est des plantes du 1,4 à 1,6 mts aprox en pot,un peu plus haut en terre directe.

Si on les ·elague·/taille? ils forment un petit buisson, plein de fleurs après.

 

Paz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

si tu passes ici TTSCO.bhs,

la king kongo sera T-elle disponible dans les semaines a venir Sur plantamania ?

 

Merci

Paz

 

 

Ps: desolé de ne pas poser cette question en MP mais comme Plusieur veulent savoir;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

hola TTSCO.bhs :-)

 

 

tu récoltes la Durban a quelle date ??

 

ma latitude est environ 49°N et il semble que c'est la seule génétique que je puisse cultiver...

 

bon courage et merci pour ce travail :bye:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

:-)

 

 

[edit] après relecture, Titoon met le lien vers THCF en première page :mdr:

 

 

 

Chiskei

 

 

Ciskei a été l'un des 10 "bantoustans" (régions indépendantes à l'intérieur du territoire Sothafrican). Elle a été déclarée indépendante de 1981-1994.Ciskei était' date=' comme le Transkei, une des patries langue xhosa pendant les années de l'apartheid politique dans Southafrica.

 

Sativas les petits étaient cultivées sous de petites parcelles de l'usage familier dans la région montagneuse du Drakensberg, à une altitude autour de 1500-2000 mts. (4900-6500 pieds)

 

Elles ont été importées et sélectionnés par une coopérative suisse. Qu'après masive effectuer des sélections et des travaux, a fini par leur activité dans les années 90 en raison des lois prohibicionist que nous avons encore aujourd'hui.

 

De ce petit bijou il est né le mythique 7 # Cloud, une œuvre hybrid.The Chiskei grand choix effectué par cette banque a fait que almoust toutes les plantes obtenu à partir de graines, venant d'eux, où hermaphrodite gratuitement et avec une grande stabilité.

 

Où nous avons de la chance, 15 ans plus tard, pour obtenir 40 graines de cette souche d'un ami et le cannabis merchant.We couldnt believe it!

 

La surprise est venue lorsque, sans beaucoup d'espoir, nous avons essayé de faire germer les graines dans 2004.We utilisé de l'acide gyberelic à cet effet, et nous avons obtenu que 12 graines incroyablement surgi, montrant depuis le premier moment une vigueur très bon.

 

Nous continuons à 10 du présent plantes qui étaient robustes, robust.We obtenu à partir d'ici 6 femmes et 4 hommes à partir de laquelle nous rejetons 4 femelles et 2 mâles pour être un peu plus mauvais que les plantes nous avons continué à work.The 2 femelles nous sélectionnons ont été les très bons et très semblables, qu'elle a changé seulement à partir sur un autre arôme intense et l'amende de un, et le plus grand rendement de l'autre femelle.

 

Ainsi, après avoir testé leur homogeneus plupart d'entre eux pour le moment, nous avons continué, rendant désormais pollinizations gros avec ce 2-2, hommes / femmes essaient de ne pas augmenter l'endogamie possible.

 

Pendant tout ce temps nous avons beeing essais et faire polinizations et des graines et nous avons toujours trouvé des plantes homogeneus avec de bons résultats, trouver un Highland sativa indica Nice avec la forme et la structure.

 

Nous tenons à être honnête, nous disons donc cant sûr à 100% (bien que nous avons enquêté et ont fouillé toutes les infos avaible), cette plante est une race primitive sativa ou elle pourrait avoir d'autre influence dans ce parce que ces régions ont été colonies européennes jusqu'à entré XX century.Nevertheless certains traits de caractère et son effet stimulant nous faire réfléchir son encore un sativa pur!

 

Souche de type

 

Sud-africaine sativa croix

 

Structure

 

Symétrique, avec la différence sexuelle rare, plants mâles et femelles d'aspect très semblable dans la forme et la taille. Branches latérales bien développées si on les laisse plus végétative. Très homogène avec une taille finale, acceptable pour tout type de méthode de culture.

 

Floraison - Rendement

 

50-55 jours - Moyen / Haut

 

Commentaires:

 

Une de nos usines étoiles. Son homogénéité et la taille en font un choix parfait pour travailler en intérieur et en extérieur. Floraison rapide avec des producteurs indépendants rock dur, quelques feuilles et grands calices simplifié, avec ses arômes de fruits mûrs. Faites-en une souche agréable et enrichissant à tous les types de médiums. High Sativa Puissant stimulant.

 

Information additionnelle Strain

Lineage:

 

Pure Afrique du Sud

Famille:

 

Highland

Origine:

 

Drakensberg montagne montainsHighland

Région:

 

Montagnes du Drakensberg

Génotype:

 

Très stable

Indoor Maturation:

 

52-56 jours

Outdoor Maturation:

 

Fin Septembre (NH)

Sex possibilités:

 

Homme / Femme

Stature:

 

Court et conique usine

Rendement:

 

Medium-High

Odeur Niveau:

 

Medium

Odeur Description:

 

Matue fruits et des arômes de miel

Niveau goût:

 

Beaucoup de goût tout en fumant

Taste Description:

 

Fort goût fruité, touche aussi le miel dans certains d'entre eux

 

[/quote']

 

++

 

 

 

Purple Pakistan Chitral

 

 

 

Nous avons obtenu quelques ACE / graines Cannabiogen de cette souche à partir de laquelle nous avons fait une sélection pour trouver quelque chose de gentil à continuer de travailler essayant de créer des hybrides F1 et une bonne avec cette génétique.

 

Nous avons vu une bonne homogénéité dans les usines de descendant, et des traits bien comme cela a été une plante robuste et peu vigoureux, fort, avec une structure apicale et la production, de couleur pourpre et floraison rapide (environ 54-58 jours).

 

Lots de résine dans cette plante qui commencent à se manifester très tôt, une fois commencé à fleurir, venant rejoint le début de la couleur mauve figurant dans les feuilles et les calices.

 

L'arôme de cette souche varie de fraises et quelques sweety ou des bonbons similaires, comme le hachis, et même pour le sol humide / forêt mushroom.Once guéri sentent aussi de raisin.

 

L'effet est un calme et en prenant de haut facile, avec une bonne humeur autour et un heureux face.It dont vous laisser ko-off, l'esprit est clair et vous pouvez faire des choses.

 

Nous allons travailler avec cette souche en F1 et hybrides, pas pur ou S1 form.We 'ai testé dans quelle mesure cette souche œuvres sous forme F1 au Congo x Chitral au Pakistan par exemple et qu'il fixe très Well.I espérons que vous pouvez aller à regarder d'autres sur cette F1 et le travail que nous pouvons faire avec le sang du Pakistan et de gènes

 

Information additionnelle Strain

Lineage:

 

Végétales pures Pakistan

Famille:

 

Pakistan

Origine:

 

Chitral (Pakistan) / CBG-ACE

Région:

 

Chitral

Génotype:

 

Purple

Indoor Maturation:

 

54-58 jours

Outdoor Maturation:

 

Mi-fin Septembre (NH)

Sex possibilités:

 

Femelle

Stature:

 

Court et compact usine

Rendement:

 

Medium

Odeur Niveau:

 

Medium

Odeur Description:

 

Fraise, de champignons, le sol humide ... comme le hachis

Niveau goût:

 

compliquer le goût d'abord

Taste Description:

 

Winy, fraise, petits fruits, comme le hachis, les sols humides

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

BS..tu ne auras problems avec Chiskei et son hauteur ;-)

 

Purple Bisho (Purple Pakistan x Ciskei),and King Congo (Congo x Ciskei) cet semaine a Plantamania :)

 

Massdamer..la Durban qu´on a ici est une plante de 12 ou + semaines a 12/12,il y a plus rapide et plus lent aussi,je ne la pense pas tres appropiée pour ta zone.Je crois que ces deux varietés que tu as traduit (merci pour ça!) sont plus adaptables a 49ºN,Chiskei est rapide,n´a generalment pas de problemes avec la moisissure...et des genetiques avec Pakistan comme mere sont aussi tres resistents au froid et à ma moisissure et sont tres rapides.Je crois que Chiskei et Pakistan x Chiskei (Purple Bisho) peut etre candidats pour ta region

 

Paz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

et merci ttsco.bhs pour ta réponse :-)

 

 

je ne manquerais pas de te donner quelques nouvelles de l'adaptation dans mes latitudes pour ces deux variétés ;-);-)

 

 

et allez, encore deux...;)

 

[edit] heu... pour rendre à césar ce qui lui appartient, la traduction est celle "proposée" par le traducteur THCF...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massdamer...C´est le meilleur cadeau pour le "pere" des graines,les voir pousser.Je serais attentif pour les voir a ton latitude,j´espere qu´il arrive ok!

 

BS...Ici quelques photos des nouveau varietés.Je vais voir les mps tout de suite :)

 

Paz!

 

king_c11.jpg

 

king_k10.jpg

 

purple13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye que de beau cross! surtout tous qui est a base de chitral! je rafolle (depuis 1996) ;)

mais ce qui me donne en ce moment la l'arme a l'oeil! cest de pas trop capté ou shoppé les seeds de cette banque,...

quel quun peut me renseigner svp !? :D

Merci.

 

 

EDIT un site un anglais (je geirre trop mal le spanish)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut c'est le vendeur officiel de the tropical seeds, l'unique il me semble.

 

Par contre toute les cross présenté en haut de page ne sont pas encor disponibles.

 

En espérant que cela puisse t'aider l'ami.

 

Sinon renseigne-toi auprès de ceux qui ont commandé sur le fofo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un peu de mal à trouver des infos sur les gouts, saveurs et odeurs des ces si belles variétés.

 

A part la Chiskey et la purple pakistan chitral ou on a des infos dans le post de mass, je ne trouve pas grand chose.

 

Quelqu'un aurait-il quelques infos à partager?

 

D'avance Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites