[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Slt
 
Tiens, de l'indica chez ttsco?  Bubbler Kush et Heavenn's Gate, toute 2 à base de "Fire Alien Kush" (d'OG rascal?) . ( hypeee :P )
 
Des infos sur les autres parents, la Hilli Bubba? (la triple platinium c'est https://en.seedfinder.eu/strain-info/Triple_Platinum/SoCal_Seed_Collective/ )

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buddha crazy

Buenas Quakers ! 

 

Je sait qu'ils envoient le stock de Freebes en général mais ça dépend souvent ce sont des variétés hors catalogue (White Tooth, Kavaain Kraze..) 

 

Contacte les sur leur Tchat Charles te diras surement les conditions et les stocks de Freebes, normalement il doit être en ligne le Tchat ;)

 

Ou sinon je repasserais éditer mon message après réponses de Charles  EDIT: J'ai eu Charles en ce moments il y a de la Lady Bud en freebes mais connaissant Aeros il est tres genereux donc la chance de ce retrouver avec quelques seeds du catalogue ou quelques cross d'amie ! Si jamais sur leur fofo il y a un topic Freebes ça pourras t'aider pour les prochains recensements 

 

++ 

 

Merci pour l'info .  C'est noté ! J'ai été voir vite fait sur leur site, j'ai pas trouver d'infos précises...Et j'ai pas pris le temps de m'inscrire à leur forum...Ce que je faire très vite, je connaissais que de nom et jme suis jamais trop penché sur leurs seeds...

Original, le club VIP... :o

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tiens, de l'indica chez ttsco?  Bubbler Kush et Heavenn's Gate, toute 2 à base de "Fire Alien Kush" (d'OG rascal?) . ( hypeee :P )

 

Des infos sur les autres parents, la Hilli Bubba? (la triple platinium c'est https://en.seedfinder.eu/strain-info/Triple_Platinum/SoCal_Seed_Collective/ )

 

Buenas ! 

 

J'en ai profiter d'etre sur le Tchat pour vous en dire plus du coup mais faudrais demander a Aeros pour plus d'info précise..

 

La Hilli Bubba a était offerte et développer par Thérapy Seeds pour Tropical Seeds du coup je pense même que tu trouveras plus d'info du coté de chez Thérapy !

 

Concernant les deux nouvelles c'est pareil elle ont était développer by Thérapy, ce sont des variétés avec une grande valeur médicinale, ce sont des génétique Américaine de dispensaires.

 

Si jamais j'en sait plus je passerais mais je pense que certaines sont dispo sur SeedFinder !

 

++

 

Edit: Ouaip le VIP il pètes un des premiers inscrit et pas déçu. :lol:

Modifié par Buddha Crazy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Ils m'ont répondu et me renvoient un paquet de towerfull.  :)  C'est bien cool de leur part surtout vu la date de la commande initial.

J'espère juste que la lettre se perdra pas en route cette fois.  :roll:

 

A la base je les avaient commandés pour faire de l'indoor mais j'ai arrêter pour l'instant donc je voudrais bien les mettre en out mais je me demande si c'est pas un peu tard là ? Elle semble rapide à fleurir 60, 65 jours mais je sais pas si ça ira car je suis dans le nord est, et il peut faire assez froid et humide dès septembre. J'ai pas vu si elle avait une résistance particulère à la moisissure. J'ai pas vu grand monde qui la fait pousser sur le topic et en out donc si jamais vous avez des infos ce serait cool !

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

J'ai bien reçu les graines qu'ils on renvoyées et en seulement 3 jours, c'est top ! Donc sur un commande de 3 towerfull feminisées j'en ai au final 5 dans le paquet et en cadeau 2 kushmatic feminisées.

 

J'ai hâte de tester ça et ça donne envie de recommander, en tout cas au niveau du service c'est top et je connais pas beaucoup de banks qui pour une commande de 20€ donne 4 graines en cadeau.

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hola !!

 

Triste nouvelle pour ma culture.. Une perquisition a 2-3 jours du cut fait que je ne peut pas apporter un smoke report digne de ce nom.. 5 Smooth Smoke de planté, deux pheno: Un pheno en mode buisson tout petit et tout compact et un pheno plus haut et moins trapue. Ce qui est des odeurs la plupart leur odeur "pisse de chat" était prononcer et d'autres plus "sucrée". Un avais déjà était cut effets stone mais pas lourd, niveaux gout c'était plus vieux vin. Sur Kush Médecine j'ai eu un réel coup de Coeur pour cette variétés :wub: une plante magnifique avec des couleurs violettes fin de flo et une odeur a faire baver. Un mélange d'agrumes kushy en fin de flo. Niveaux effets gros stone en prévisions et une impressions en bouche d'un soda multifruit et arrières gout kush comparable a l'odeur en fin de flo. Des têtes bien compacte et résineuse a souhait.

 

Bref je suis un peu dégoûté mais c'est le jeu, je passerais poster des photos quand j'aurais récupérer mon ordinateur.

 

++

 

Ps: Gracias a la famillia Tropical por todo ! Un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous,je viens vers vous car j ai un petit souci.En effet cette annee je me suis rendu a l expogrow d Irun et en me balladant dans le salon un gars m a refilé 2 graines de chez tropical seeds jusque la tous va bien lol.Le souci c est que la variete qui y est marqué n existe pas.La Kavanian Kush.

J aurais voulu savoir si c etait du fem ou du reg et le temps de flo en interieur,je me tourne donc vers vous au cas ou quelqu un aurait des infos.

Merci a vous et bonnes fetes a tous.Cordialement heros

 

Je reviens vers vous car j ai les reponses a mes questions il s agit en faite d une variété en edition limitée :D la  Kauaian Kraze.Je ne connais pas cette banque mais franchement je pense y retourner.Sur leur site il y a un tchat assistance et la je doit le dire vraiment Bravo.Tu pose ta question et 2minutes apres tu a ta reponse.Vraiment Felicitations a eux.Impatient de tester ces petites merveilles.

Encore une fois merci a tropical seeds et bonnes fetes a tous.

Cordialement heros

 

P.S=Si j ai la chance d avoir au moins une femelle sur les 2 graines je viendrait vous faire part de mes resultats.

Modifié par heros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buddah

Hola !!

Triste nouvelle pour ma culture.. Une perquisition a 2-3 jours du cut fait que je ne peut pas apporter un smoke report digne de ce nom..

Bref je suis un peu dégoûté mais c'est le jeu, je passerais poster des photos quand j'aurais récupérer mon ordinateur.
 

 

Merde... c'est la poisse...navré pour toi, vraiment... Ils t'ont chopé  ton pc ? Si tu le récupère, une petite analyse spyware etc sera pas du luxe... Nous ramène pas une taupe , hein ? ;)

 

Bon courage pour la suite

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut !  Es-que quelqu'un a déja commandé direct sur le site de tropicalseedscompany.com ? et surtout es-que quelqu'un a déja utilisé le mode de paiement COD europe ?  c'est le contre-remboursement en especes .... par UPS   merci !

 

Edit : en faite la CB devrait normalement être bientôt operationelle ...(semaine proch apparement).... donc je vais attendre .....

 

Et sinon aussi ....je vous invite à aller y faire un tour il y a de la surprise ........ :bigspliff:

 

@+!

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je viens vous présentez une nouvelle souche Tropical seeds

 

Senegal
Nous vous présentons une nouvelle souche africaine, la sénégalaise, elle s'inscrit dans le cadre de notre african project
Afin de vous proposé cette souche nous avons colecté des miliers de graines au sénégal puis nous avons sélectionné les meilleurs individus pour réaliser une nouvelle génération avec une bonne diversité afin de vous offrir des graines fraîches
Cette souche est plutôt rapide pour un landrace sativa, 2 expression sont le plus représentées
la première est rapide, environ 12 semaines, le stretch est important mais largement contrôlable avec des têtes plutôt compact, ses saveurs sont hashy/poivrées/épicées, des saveurs typiquement africaines
la deuxième est plus longue, environ 14 semaines, un stretch plus important et des têtes plus aerer, ses saveurs sont plus fruitées
Le high est planant, très agréables

senegal.jpg

 

Je tiens également à remercier toute les personnes qui on visité le stand 199 à la Spannabis ;)

 

la vibe

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !  Je repose ma question , j'aimerai bien au moins un avis sur la discrétion colis ........ merci !

 

Es-que quelqu'un a déjà commandé direct sur le site de tropicalseedscompany.com ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as pas de soucis à te faire de ce côté là, ils sont très pros ;)

Et super sympas avec les freebies :D

 

Bonne soirée.

Salut ! merci beaucoup de m'avoir repondu toto35 ! ça me rassure :-P    pour le freebies je m'en fait pas vu leurs tarifs (brothers'inc , USC et Tropical ) même si y'en a pas .......  :D  merci encore ! @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonsoir,

 

Je viens de commander 5 ciskei régulars pour mon prochain run, afin d’accompagner 4 C99 de female seeds.

J'espère avoir au moins une femelle^^

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Plop,

 

Je n'ai pas pris le pass mais de ce que j'en ai compris,

 

Il y a un accès à certaines génétiques réservées aux membres

 

Et le coût de l'inscription (50 euro) fait office d'avoir pour une prochaine commande.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites