[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Si vous voulez

leur variétés sont (pas de feminisées):

 

 

Chiskei ( sud africaine )

100% Sativa

 

 

8400fb.jpg

CHISKEI OUTDOOR

 

purple pakistan chitral x Nepal 15 euro /5

+ indica

 

 

Cognition(congo pointe noire x nepal )

+ sativa

 

 

Congo x Chiskei

 

 

Pakistan x Chiskei / nepal

indica / sativa

 

 

 

Pakistan x Chiskei

+ Indica

 

 

Zambia ( Africaines )

+++ Sativa

 

 

Perso , J'ai recu mes 10 graines de Chiskei, 10 nepal x pakistan et 10 pakistan chitral kush x pakistan chitral kush/nepal

qui sont destinés en partie Pour l'outdoor 2010

 

Donc des prix mandalesques.

Voila , pour ceux que sa interresse :-P

 

Peace.

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici la présentation de la seedbank Tropical seeds co faite par un membre du collectif, aeros.bhs, sur un forum espagnol. Il y a 16 pages de commentaires avec des photos de variétés.

 

Ils cultivent et sélectionnent leurs plantes dans une île de l'archipel des Canaries (28 latitude nord et moyenne annuelle de 22°). Ils spécifient bien que le climat y est sec et sans pluie, ces plantes ne sont pas adaptées pour l'outdoor dans des régions humides et froides.

 

Pour le reste, c'est une petite seedbank très peu connue qui se situe dans le sillage de ACE de par sa conception du breeding. Pour le moment ils ne font que des graines régulières, ils produiront certainement quelques graines féminisées dans unfutur proche, mais uniquement pour des raisons d'exigences du marché actuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ricco tu m'a trouvé de la lecture :-D .

meme si je n'aime pas trop sa,Si il se mettent a faire des feminisées sa pourrait en aider plus d'un.

Puis maintenant de toute maniere dans la majorité des cas ,les breeders vendent de la feminisée.

 

Ps: En tout cas j'aime bien ce breeder qui en lui meme est une personne très gentille,et qui s'interresse a la diversité des varietés autres que( White widow x Skunk#1 ) plutot qu'a l'argent.

 

Peace . :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. C'est vrai que tropical seeds propose des souches peu connues et qui ont l'air vraiment pas mal. En l'occurrence celle qui a un phéno purple sur le lien que RICCO a laissé.

 

Je ferai peut être quelques une de leurs variétés pour mon out 2010.

 

Tu pourras nous faire part de ta commande Numide ?

 

Xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Merci Ricco pour le lien, je cherchais à voir plus de photos et c'est chose faite.:lol:

 

Dans ma quête de landraces je me suis penché sur ce breeder qui travaille avec des souches sympas. J'avais trouvé quelques infos sur le forum Lamarihuana. Ca m'a surtout permis de trouver plantamania.es

Donc j'ai commandé un paquet de 12 X Zambia et un paquet de 5 X NepalesexPCK.

 

Dis-moi BLUE-SKOOL, peux-tu me dire comment as-tu eu la PCK X PCK.....??? je l'ai pas vu au catalogue celle-là....

 

Il y a 2semaines il y avait une promo: 2 pack achetés=1pack de Nepalese Highland offert.

J'aurais bien aimé me la chopper celle-là car c'est celle de Reeferman retravaillée.

J'ai reçu un avis de passage de la Poste ce matin, je vous tiens au courant dès demain

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Numide :

 

Escuse trompé ( Je vais edit :c'est PCK x PCK/nepal, mais ce n'est pas sur le catalogue non plus ^^) Je te MP pour t'expliqué ^^.

 

Sinon tu va voir les PCK x Nepal sont super belles.

 

C'est pour ton balcon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BS,

Merci pour ta réponse, je suis un peu jaloux de cette PCK X PCK/NEP à mon avis elle va être splendide, ce backcross doit redonner plus de couleurs et l'influence de la Nepalese sur la PCK doit donner une plus grande vigueur et productivité.

Ce croisement m'intéresse presque plus que la PCK en elle-même, petit veinard!!

On se donne rendez-vous l'année prochaine pour comparer nos chéries....

A+ les weedeurs

 

PS: oui je les tenterais sur mon balcon, de toute façon j'ai que ça comme spot de culture....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Numide : J'espere qu'elles seront belles celle la,je mise beaucoup sur elle ,^^ Ouais on pourra comparé les PCK x NEPAL :-(

D'ailleur vivement le primtemps que les outdooristes puisse s'amuser ,Hein !:lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le premier chose que je voulait dire c´est que mon francais c´est tres tres basique,excusez moi pour ça.Je vive a moins du 100km du France (Esp)et j´ai donne quelques annes francais a l´ecole mais ils ont passé quelques annes aussi du ça jeje

 

Je me presente,je suis Aeros,BHS,et je suis un des personnes qui travail a Tropical Seeds Co avec Dejá Vu (HdB).Je suis tres content de voir un ·topic· de notre seed bank ici a Cannaweed,il est tres jolie et gratifiant voir qu´il se parle un peu de nous dans otres pays qui ne sont pas SP.

 

Je l´ai trouvé grace a BK je crois,qui m´a ecrit un mail il y a unes semaines et m´a dit ca qu´il avait pour ici,je voulait te remercier pour ca et ton aide aussi :).

 

Bon,ca etait le premier chose que je voulait dire,merci a tous pour ce ·topic· et pour l´interet montré a notre travail.Je vais praparer quelques fotos et quelque information pour suivir.

 

Salutations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !!!

 

Je rêve pas, le skuff fait avec la Pakistan Chitral Kush est bien violet ?

 

Mouarf, je veux !

 

Oui!!C´est un hash tres jolie,il m´a laissé les mains violet aussi quand je le travallait pour le donner la forme ronde.L´odeur c´est comme des raisin,vin.Je vais metre quelques fotos :

 

dsc_0010.jpg

 

dsc_0011.jpg

 

dsc_0012.jpg

 

dsc_0013.jpg

 

dsc_0014.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

on trouve des graines ici(seedeur exclusif)

Moi j'attends une commande qui ne devrait pas tarder à arriver

A+

 

jeje,bien trouvé,c´est notre seedeur en exclusif par son fiabilité et pourqu´il fasse les choses bien,c´est un growshop trés profesionnel.J´espere que ta commande est arrivé perfait!

 

Merci pour le link!

 

Otre chose!

Il y a 2semaines il y avait une promo: 2 pack achetés=1pack de Nepalese Highland offert.

J'aurais bien aimé me la chopper celle-là car c'est celle de Reeferman retravaillée.

 

Le promo du pack Nepal Highland pour l´achete de 2 pack des varietés Tropical va continuer comme ca jusqu´a la fin de stock des Nepal.Comme tu disse,sont celles du Reeferman-CBG,on a fait 3 generations ici de ce Nepal et c´est un sativa ·highland· trés interesant,rapide,il resiste tres bien le froid,maladies,et il est epicé et citrique,avec un sativa high net et tres puissant!

 

Si vous ecoutiez quelques otros varietés qui sont pas dans le catalogue,generalment,ils seront des ·freebies· ou des cadeaux de choses qu´on a fait mais que le stock c´est tres petit.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola aeros.bhs,

 

bienvenido en nuestro foro.

 

Soy moderador, si te hace falta alguna ayuda para traducir textos o poner fotos, toma contacto conmigo mediante la funcion MP (mensage personal) cliqueando en mi perfil.

 

Me alegro que vengas a hablar con nosotros del trabajo que estais desempeñando en Tropical seeds co. He intentado buscar informacion en la web para colgarla en este topic, pero la verdad es que no hay mucha.

 

No hay duda que tu presencia aqui va ha ser esencial para dar mas vida a este hilo dedicado a vuestro banco :supair:

 

Je remercie sincèrement aeros.bhs pour sa participation à ce topic dédié à Tropical seeds co ;)

 

 

PS: Posez vos questions à Aero-bhs une fois qu'il aura posté ses photos et ses infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la présentation de la seedbank Tropical seeds co faite par un membre du collectif, aeros.bhs, sur un forum espagnol. Il y a 16 pages de commentaires avec des photos de variétés.

 

Ils cultivent et sélectionnent leurs plantes dans une île de l'archipel des Canaries (28 latitude nord et moyenne annuelle de 22°). Ils spécifient bien que le climat y est sec et sans pluie, ces plantes ne sont pas adaptées pour l'outdoor dans des régions humides et froides.

 

Pour le reste, c'est une petite seedbank très peu connue qui se situe dans le sillage de ACE de par sa conception du breeding. Pour le moment ils ne font que des graines régulières, ils produiront certainement quelques graines féminisées dans un futur proche, mais uniquement pour des raisons d'exigences du marché actuel.

 

Merci pour ton effort avec la traduction! Je voudrais expliquer un peu plus quelques petites choses:

 

On a commencé dans les Iles,oui...c'est l'endroit parfait pour faire du ·breeding· avec des ·crazy· sativas comme les différentes Thais qu´on a eu, mais aussi des génétiques du Laos, Vietnam, Congo, Zambia, Philipines, OT Hazes,etc.

 

C'était un travail très difficile avec les plus de 14,16 ou 20 semaines de floraison qu´on a trouvé dans beaucoup de ces varietés, avec également un grand pourcentage d' hermas ou de plantes de + de 3,5 metres...c'était impressionnant, mais trés dur et difficile de dompter tous ces monstres, dans le bon sens de la nature.

 

Avec les asiatiques,on a eu très peu chance. Nous n'avons gardé aucune des plus de 6 varietés de Thais pour des problèmes principalement dus à l'hermaphrodisme dans la descendance, même quand les F1s étaient impressionnants en qualité et en production.

 

C´est pour ça que nos premier pas on été durs. Il n'y avait pas d'autres moyens, mais on a eu la possibilité de tester des choses impressionnantes qui seraient très difficiles ou impossible à faire ailleurs avec un autre climat que celui de l´Ile. Il faut remercier les breeders qui nous ont ouvert la possibilité d´avoir quelques unes de ces uniques varietés (Canabiogen).

 

De toute cette premier étape, on a gardé et on a continué nos travaux avec les meilleures plantes et les plus valables, pour ainsi pouvoir les cultiver dans la plupart des climats, comme on a pu voir ces dernier années avec des cultures en exterieur dans toute l'Espagne, en Europe,aux USA mais aussi en indoor dans beaucoup de pays.

 

Par contre, on a pas pu continuer notre travail à grande échelle dans l´Ile pour diverses raisons, surtout les euros...car on ne vit pas de ce projet. C´est pour ça que les dernières années nous avons continué l´activité plus lentement, et surtout en indoor, en espérant des moments plus propices. Pendant cette deuxième étape nous avons fait des sélections et continué avec les f1, croisements,etc... qui se retrouvent aujourd'hui a la vente.

 

Puisqu'on parle de féminisées...j´ai fait mes premières graines féminisées en ´07. C´est un bonne manière de garder les meilleurs génétiques pour le futur si jamais quelque chose arrivait avec les mères en ·végétatif· ou pour des indoors ou exterieurs avec peu de place, mais aussi pour observer les differentes expressions des meilleures femelles. Bien effectué, c´est un bonne technique pour différentes situations.

 

Mais si je peux choisir, je préfère les graines régulières mâle/femelle et faire du breeding avec des varietés 100% indica/sativa, voir le résultat en f1, puis continuer le travail et tenter de stabiliser, essayer des retrocroisements avec des mâles qui nous paraissent d´une qualité exceptionnelle,etc....c´est un travail superbe.

 

On ne vit pas de ce projet mais c´est notre rêve. C´est très difficile en cette époque de féminisées, mais c´est ça qu´on aime. La vigueur dans les graines régulières mâle/femelle, la croissance rapide,les odeurs et effets uniques en floraison, la résistance aux insectes et aux maladies...ce sont des choses que j´ai observé comme étant plus marquées dans les régulières.

 

On va continuer à faire des graines de cette façon. On écarte pas les féminisées plus en avant avec plus temps et d'espace, mais pour le moment on va continuer comme ça.

 

Uff....ça a eté difficile d´ecrire pour moi,très long, excusez moi. J´espere que vous comprendrez l´idee principale des choses et j'espère aussi de pouvoir améliorer mon francais, même si je suis très occupé d´habitude, mais nous sommes en période de fêtes ces jours-ci :)

 

Peace

 

Edit RICCO: texte retouché ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Merci beaucoup Ricco pour ton aide avec le texte précédent,bon travail,il y avait erreurs par centaines uff!

 

Les varietés actuelles du Tropical Seeds Co sont :

 

-Chiskei (Ciskei,Sud-Afrique / 100% sativa)

-Cognition (Congo Pointe Noire x Nepalaise de Hauteurs / F1)

-King Congo (Congo Pointe Noire x Ciskei / F1)

-Panacea (Pack Purple Pakistan / Nepalaise x Ciskei 20 graines /Hibride)

-Purple Pakistan x Nepalaise (F1,sur le point de finir stock)

-Purple Pakistan x Ciskei (F1)

-Zambia (100% sativa)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHISKEI

 

Type de plante: Génétique Sud-Africaine ( Ciskey )

 

Structure: Très homogène, Un diformisme sexuel peu abondant entre les males et les femelles ,semblables dans la taille et la forme.Parfaitement adaptable a tout type de culture par sa petite taille.

 

Floraison : 52 à 58 jours.

 

Production: Moyenne/haute , bonnes proportions fleurs / feuilles.

 

Effet :Une bonne sativa stimulante,active, avec une bonne puissance.

 

chisk_11.jpg

 

chisk210.jpg

 

chisk310.jpg

 

1310.jpg

 

chisk_12.jpg

 

5-chis11.jpg

 

males_12.jpg

 

male_c12.jpg

 

 

COGNITION

 

Type de plante:F1 de pure Congo pointe noire x Nepalaise de hauteurs.

 

Structure:Cette plante contient des phenotypes avec une structure aerée de branches longues et espacées.

Plus souvent se sont des plantes de hauteur moyenne avec de courtes et fortes branches , et des internoeuds tres courts.

 

Floraison : 9 a 11 semaines.

 

Production : moyenne/haute.

 

Effet : Une montée puissante , effet propre et durable.

 

Congo mere:

 

congo_10.jpg

 

10-con10.jpg

 

cong_c10.jpg

 

congo_11.jpg

 

cong_x10.jpg

 

Nepalaise male

 

19-mal11.jpg

 

male_n11.jpg

 

Cognition indoor

 

cognit10.jpg

 

dsc_0210.jpg

 

 

CONGO X CHISKEI - King Congo

 

Type de plante : Congo pointe noire x Chiskei.Premier recroisement avec un male Chiskei.

 

Structure: Quelques ramifications aux hauteurs semblables , cette plante peut etre d'un caractère marqué.Avec une grande tete principale en Floraison.

 

Floraison : 65 à 70 jours.

 

Production : Généralement Moyenne.

 

Effet:Très agreable, lucide , Parfait pour develloper et stimuler des activités créatives.

 

*On a version F1 et BC1 (1st Backcross)

 

Ciskei male

 

male_c13.jpg

 

King Congo

 

312.jpg

 

412.jpg

 

610.jpg

 

112.jpg

 

212.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espace reservé pour les varietés:

 

Purple Pakistan x Nepalaise

 

Type de plantes :F1 d'une mere purple Pakistanaise et D'un male Nepalais des hauteurs (highlands).

 

Structure :De fortes tiges et ramifications , en general non très devellopées,cette structure est presente dans la majorité des cas .

 

Floraison : 60 à 65 jours.

 

Production : Moyenne/haute avec des tètes très compactes.

 

Effet : Puissant ,Physique et relaxant .

 

Purple Pakistan mum:

 

4410.jpg

 

top_pc11.jpg

 

4510.jpg

 

#T.O

 

pckn_t10.jpg

 

jurr10.jpg

 

rinoze10.jpg

 

#N.R

 

113.jpg

 

pxn9910.jpg

 

dsc_0310.jpg

 

dsc_0419.jpg

 

#20.9

 

7710.jpg

 

77710.jpg

 

 

-Purple Pakistan x Ciskei

 

Type de plantes :F1 d'une mere purple pakistanaise et d'un male Chiskei P3.

 

structure: Des plantes compactes ,entrenoeuds courts et une grandeur finale en général petite, avec des ramifications courtes, Et une production centrale.

 

Floraison : 55 à 60 jours.

 

Production :Moyenne , a Moyenne/haute avec des tètes compactes.

 

Effet : Forte , Predominance indica, physque et relaxante.

 

pckc210.jpg

 

pckc310.jpg

 

pckc410.jpg

 

pckc510.jpg

 

-Panacea Pack

 

Type de plantes : croisement a 3 voies.

 

Structure : Variable , souvent des plantes de grandeur moyenne, bien ramifiées avec une distance internodale petite a moyenne.On voit aussi des plantes plus petites avec une production centrale.

 

Floraison : 60 à 68 jours.

 

Production : Généralement moyenne.

 

Effet : Un effet relaché et joyeux, Plus physique a la fin .

 

purple10.jpg

 

-Zambia

 

Type de plante : Version P3 du stock De seeds africaines

 

Structure : Une croissance très compacte, entrenoeuds très courts, Des feuilles larges.

Une grandeur finale apte à l' intérieur et a l' extérieur. Les mâles sont très différents, beaucoup plus grands et fins.

 

Floraison : 80 à 90 jours.

 

Production : Une bonne production de tetes fermes pour une sativa.

 

zambia10.jpg

 

zambia11.jpg

 

zambia12.jpg

 

zambia13.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites