[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Invité JakeOuille

Salut

​Gros beeder comme USC, je dois vider le frigo vraiment...


Leurs Sativas sont tellement "pures", tout le temps manger la même chose..

Bon Grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Petit retour sur le Breeder/Seeder.

Petite envie de commander des seeds et réclamer mes 5 Cheestral. :P

 

J'arrive au bon moment et je viens pour vous partager la promo du moment.

 

PROMO JUILLET :

 

Adhésion au Club Tropical Seed : 50E (profiter de seeds exclusive et +)

50E en bon d'achat vous est offert sur le store (c'est tout bénef)

 

Exclu : Toute commande passé à partir du 1er juillet : Durban Poison 70's "Freebies"

Pour ceux qui aiment les Sativa (13-14 weeks) :bave:(avant première, promo le 1/07/16)

 

Donc j'ai profité de cette offre ,

Si vous le voulez aussi n'hésité pas à poser vos questions sur le tchat à Charles il se fera un plaisir de vous répondre.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Pour prévenir que je m apprête a lancer 6 Congo pointe noire x oth ainsi que 6 ciskei sous hps 400w en culture organique.

 

Bonne journée.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Tiens, je crois qu'ils ont de nouvelles variétés (CBD)

 

Heaven's Gate CBD

Dandy Dance CBD

Clement Rodier OG

Kokiri Forest

 

Enfin la news date d'avril, mais personne n'en a parlé

 

https://www.tropicalseedscompany.com/new-cbd-rich-strains/

 

++

 

tin, 17,5e les 5 ( les 2 strains outlet), ne pas craquer, ne pas craquer.. xD

 

dit': et merde, j'ai craqué :P . Pour info 7.5e de fdp pour la france, mais quasi offert avec le voucher de 5e donné pendant l'inscription.

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce

Salut,

Kokiri Forest - OUTLET: ouiiiiille..

Par contre drôle de vison du ratio 1:1 18-3 lol dommage qu'il ne soit pas inversé pour ma part.

Merci pour l'info animalxxx.

Peace

 

Édit: @animalxxx t'as craqué pour qui on peut savoir?

Re édit: autant pour moi je sais pas lire c'est la mapetit qui est 1:1 désoleyyy

Modifié par CBDouce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Par contre drôle de vison du ratio 1:1 18-3 lol dommage qu'il ne soit pas inversé pour ma part.

 

Toi aussi t'as lu trop vite? :P

 

C'est le mapetit qui est 1:1 , pas la KF ;)

 

J'ai pris les 2 en outlet (vu le prix, pourquoi se priver), et la heaven gate cbd pour le coté pennywise (enfin surtout le harlequin plutôt)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonsoir !!

 

J'ai eu la chance de cultiver la Kushmatic, qui est apparu au début de l'année et qui a déjà disparu du catalogue !!!!

Elle n'est plus disponible !!!?? elle est pourtant vraiment vraiment sympas à cultiver !!!

 

je l'ai trouvé génial, tant par son esthétique que pour son odeur quand on la caresse. et à n'en pas douter une plante hyper robuste pour peu qu'on en prenne un peu soin...

 

 

5 graines misent à germer, 3 mâles 2 femelles.

En exterieur, dans des pots de tailles différents, ce qui a surement eu une influence sur le ratio mâle/femelle, (j'avou j'ai un peu déconné avec les pots, la plupart faisait plus ou moins 6 litres. mais j'avais que ça ^^)

 

sur les 2 femelles, une en 12 litres (très belle), l'autre en 6 (toute petite peu productive, mais belle quand même)... 

 

La grande (environ 60 70 cm) est trappu, le tronc est les  branches sont vraiment solide, en (petit) sapin de noel.

De très belles tête mauve qui scintillent tranche avec le vert des feuilles. les têtes sont fluffy mais bien fourni.

 

les deux femelles ne sentent pas fort, mais lorsque l'on touche les têtes un fort parfum se dégage rappelant les fruits rouges, mais plus épicé, plus rauque. Vraiment agréable...

 

Figuré vous que je ne l'ai pas encore gouté, j'ai fait le curing et je suis partis   :mdr::ptdr::laugh:          
Elle promet d'être vraiment fruité..

 

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec cette belle Kushmatic ??  

 

j'aimerais beaucoup revoir ses trichomes scintiller sur les fleurs mauves...   Une vraie beauté...

 

 

belle soirée - journée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Commande reçu ce matin, donc ras niveau rapidité (8-9j).

 

Une petite peur en ouvrant le paquet, je vois heaven gate fem en packaging classique, au lieu de HG CBD package medical, je les contacte via le site ( samedi à 18 passé, donc je m'attendais à avoir la réponse lundi), je repasse 20mn après, déjà la réponse oO !

 

Ils se sont juste gourés dans le stick/package, mais c'est bien la HG CBD.

 

Il y avait aussi le petit catalogue, un autocollant, et quelques étiquettes pour pots, et les freebies:

5 dark dance fem , 

6 red monster fem ( j'en ai profité pour lui demander ce que c'était ):

 

Red Monster is a new limited cross between : Red Afro monster cut x Smooth Smoke F1 original cut in feminized way. Our expectations with this new hybrid are very high because of the great love we have for these mothers.

 

 

Et j'ai eu 6 Kokiri au lieu de 5.

 

Une autre petite info:

 

We are working it with pennywise to release our Heaven's Gate and Dandy Dance (CBD rich) in regular male-female way, we are in the process of testing and surely from this Christmas they can be found available in the store.

 

 

Je repasserais quand ce sera en flo ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Petit retour sur les old congo, j en ai 4 en Flo et comment dire, on est sur de la sativa de fous furieux...

 

2 semaines de croissance puis passage en 12/12, 8 semaines de stretch avant apparition timide des premiers pompons. J en suis a un bon ×6-7 niveau stretch. Et malgré le début de Flo, ca grimpe encore...

 

Et la j en suis à 3 semaines de floraison réelle. J en ai au moins pour encore 10 semaines, soit au final, une floraison de plus de 20 semaines de 12/12...

 

C est sacrément lent mais ca fait des battes de base-ball, à voir maintenant ce que ça va donner.

 

Je poste des photos ce soir à l allumage des lampes.

 

Merci,

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Bonjour,

Petit retour sur les old congo, j en ai 4 en Flo et comment dire, on est sur de la sativa de fous furieux...

2 semaines de croissance puis passage en 12/12, 8 semaines de stretch avant apparition timide des premiers pompons. J en suis a un bon ×6-7 niveau stretch. Et malgré le début de Flo, ca grimpe encore...

Et la j en suis à 3 semaines de floraison réelle. J en ai au moins pour encore 10 semaines, soit au final, une floraison de plus de 20 semaines de 12/12...

C est sacrément lent mais ca fait des battes de base-ball, à voir maintenant ce que ça va donner.

Je poste des photos ce soir à l allumage des lampes.

Merci,
Bonne journée.

:bave: hate de voir ces tofs

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arf, désolé, j ai préféré ne pas sortir les plantes de la box au vu du froid extérieur. La box n est pas chez moi c est compliquée. Et j ai d autres plantes en fin de Flo dedans.

Je retente ce soir.

 

Après, rien de ouf, ca carence en azote. Mais logique, en culture organique en pot de 4L avec test de produits du commerce (pas destiné au cannabis), c etait le risque. Je vais faire un petit apport d azote et de phosphore ce soir.

 

Edit: pas d apport, y a déjà un peu trop d azote.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Meilleurs voeux pour 2017 ;)

 

Francky, je n y avait pas pensé et tu n as pas tord, à voir selon l odeur mais oui c est possible.

Je suis censé relancer une session de cheesetral au printemps, donc faudrait libérer la box pas trop tard non plus.

 

Merci Milhouse, j espère que ca va être sympa, je ne sais pas trop à quoi m attendre, on verra.

 

Bonne journée et courage à ceux qui bossent demain...

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola,

 

 

J'ai retrouvé sa , une double Zamal à 17 semaines de flo , il manquait un peut de place ds la box dommage 2 semaines de plus ne lui aurait pas fait de mal...

post-767276-0-96453800-1486339323.jpeg

 

Et la voila à flo je sais plus du tout mais pas beaucoup  :roll:

post-767276-0-65511000-1486340153.jpeg

 

 

Bonne soirée tt le monde!!

Modifié par juju93
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites