[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Espace reservé pour:

 

-Autres genetiques que nous on travaillé / on travaillé à Tropical Seeds Co.

 

-Thais & Thais F1s

 

Meao Thai x Jamaica 85 (Genetiques du CBG)

 

thai_j10.jpg

 

thai_j11.jpg

 

thai_j13.jpg

 

thai_j12.jpg

 

thai_j14.jpg

 

thai_j15.jpg

 

thai_j16.jpg

 

 

 

-Congo F1s ( x Mexican,Pakistan)

 

Congo x Pakistan Chitral

 

dscn6719.jpg

 

dscn6720.jpg

 

dscn6721.jpg

 

dscn6918.jpg

 

dscn6919.jpg

 

dscn6920.jpg

 

dscn6910.jpg

 

dscn6911.jpg

 

dscn6912.jpg

 

dscn6913.jpg

 

dscn6914.jpg

 

dscn6915.jpg

 

-Vietnam Dalat (Violet,vert)

 

vietna12.jpg

 

dalat_10.jpg

 

viet_010.jpg

 

 

dalat_11.jpg

 

 

dalat_13.jpg

 

 

vietna13.jpg

 

 

vietna14.jpg

 

 

vietna15.jpg

 

 

20-vie10.jpg

 

 

21-vie10.jpg

 

 

dalat_14.jpg

 

 

22-pur10.jpg

 

dalat_15.jpg

 

126_6410.jpg

 

dalat_16.jpg

 

Violet

 

22-pur10.jpg

 

dalat_15.jpg

 

126_6410.jpg

 

dalat_16.jpg

 

-Nepalaise

 

dscn6635.jpg

 

dscn6638.jpg

 

dscn6637.jpg

 

dscn7014.jpg

 

dscn6924.jpg

 

dscn6921.jpg

 

17-nep10.jpg

 

18-nep10.jpg

 

19-mal10.jpg

 

male_n10.jpg

 

 

-Senegal Kafountine

 

 

dsc01110.jpg

 

dsc01210.jpg

 

26-sen10.jpg

 

3110.jpg

 

2710.jpg

 

2810.jpg

 

2910.jpg

 

dsc01711.jpg

 

dsc01712.jpg

 

dsc01810.jpg

 

dsc01713.jpg

 

dsc01811.jpg

 

dsc01714.jpg

 

8-sene10.jpg

 

dsc02810.jpg

 

dsc02811.jpg

 

dsc02812.jpg

 

dsc02813.jpg

 

nep_x_10.jpg

 

nep_x_11.jpg

 

nep_x_12.jpg

 

nep_x_13.jpg

 

nep_x_14.jpg

 

nep_x_15.jpg

 

nep_x_16.jpg

 

nep_x_17.jpg

 

nep_x_18.jpg

 

nep_x_19.jpg

 

nep_x_20.jpg

 

nep_x_21.jpg

 

nep_x_22.jpg

 

-Philipine Kalinga

 

jajaja10.jpg

 

kaling10.jpg

 

kaling11.jpg

 

kaling12.jpg

 

kaling13.jpg

 

kaling14.jpg

 

 

-Sud-Africaines : Durban,Swaziland

-Etc!

 

Je vais necesiter un peu d´aide avec textes en quelque case,excusez pour le temp qui se necesite pour preparer ce topic mais il y a beaucoup des photos&info.Merci pour votre compréhension et patience.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ttsco,

Bienvenu sur cannaweed, c'est très sympa de venir partager ta passion avec nous:supair:. Je pense que tu vas avoir pas mal de questions, ça fait du boulot mais c'est toujours agréable d'avoir les réponses du breeder lui-même.;)

 

Je trouve que votre travail est très interréssant, le fait de travailler avec des landraces et IBL me plait beaucoup, je vais tenter de faire au mieux pour vous montrer ma culture et donc de bien reussir la Zambia et PCK/Nep.

 

Donc j'ai bien reçu ma commande, tout c'est bien passé, Plantamania fait un bon boulot. Dans le colis (grosse enveloppe) il y avait mes graines + 2 paquet de 10 trucs pour faire germer+ les catalogues (affiches) de quelques breeders.

 

noel2009058.jpg

 

L'hiver va être long....vivement les beaux jours:-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola Tout le monde,

Content de te voir ici TTSCO.bhs !

 

Numide : Tes Zambia On l'air super grosses(et super belles) :bigspliff:

 

C'est sur qu'il va falloir attendre tout l'hiver

pour pouvoir se faire plaisir a Faire pousser ces petites plantouilles:-)

 

Mais bon on aura surement de quoi s'amuser l'hiver d'après :cool2:

Mais apparament , nous sommes Les seuls sur ce topic a tester les tropical seeds en Out 2010.personne d'autre en a commandé ?

 

 

Peace :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je vais suivre sa de près,

 

J'aime bien la Cognition

et de + je compte prendre le mix de Cannabiogen donc je vais pouvoir observer ce que sa donne:-).

 

Previens moi dès que tu demarre ton JDC;-)

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ttsco !

 

Merci pour le partage des informations !!

 

J'avais lu un peu sur votre seedbank sur thcfarmer mais ce n'était pas toujours évident de trouver les bonnes informations (à cause du nombre de sujets et de mon anglais qui n'est pas parfait :))!

 

Comme je suis plus intéressé/attiré par le travail de seedbank comme la votre qui recherche l'originalité je pense bien effectuer une commande chez vous bientôt :bigspliff: !

Spécialement les génétiques congolaises,merci pour ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ricco ,je vais prendre de bonnes habitudes;-) peace.

 

& Juste une petite question a TTSCO, Sur le post des installations sous serres,Quelle est la variété de la 1ere Photo(Très belle) ?

 

edit RICCO: pas de souci, amigo. Je dis ça parce que j'ai bien l'impression que ce topic va prendre rapidement du volume au niveau des commentaires entre les posts informatifs sur le travail de TTSco et les questions/réponses avec TTsco-bhs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci a tous pour la bienvenue et les bons mots,c´est un plaisir de pouvoir participer un peu dans ce forum :).

 

Numide...merci pour la photo! Bon choix la Pakistan x Nepal (il ne reste que 1 ou 2 pack + de cette varieté et on malheureusement on a perdu le père Nepalais :bigspliff:) et Zambien). J´espère qui tu peux t´assumer avec ces graines dans ta cultur. Je suis heureux que ta commande avec Plantamania a eté correctement honorée.

 

BS...heureux de te saluer et de te lire par ici :)

 

Naindejardin...La Cognition est très vigoureuse,très rapide en croissance! Je suis sûr que tu seras content avec les génétiques CBG.

 

Adiba...merci pour tes mots.J´espère que l' info est claire et compréhensible. C´est un grand ·défi· pour moi, mais avec un peu d´aide (ou avec beaucoup) je crois que tout ira bien. Edit RICCO: Aqui estoy yo para echarte un cable, amigo :roulage:

 

La Congolaise est une des varietés qu´on aime le plus. Elle donne des F1 trés vigoureuses dotée d'une structure magnifique. Elle est avec nous depuis 9 ans et nous sommes en train de lui chercher un père ...j´ai germé quelques graines de Congo Black d´un ami Sud-Africain ,j´espère trouver un mâle intéressant et continuer avec la Congolaise pendant encore beaucoup de temps!

 

Chronicweed:

 

La purple pakistan x népal est adapté a l'indoor ?

Son odeur est forte pendant la culture ?

 

Oui! elle est trés appropiée pour l'indoor. Elle donne des plantes petites,compactes,parfaites pour l´indoor. L´odeur n´est pas forte, on la sent seulement quand on est prés des fleurs. eqlle a une odeur très douce à sucreries,fraise...quelques autres sentiront à hash, terre, mousse. J´espere qu´il reste quelques pack de cette varietés. Il n'en restait qu' 1 ou 2 packs la dernière fois que j´ai contacté Plantamania!

Ici tu peux voir un exemplaire de PCKN d´un ami, cultivé en indoor:

 

PCKN indoor

 

Merci a tous pour votre intérêt et pour passer par ce topic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a ttsco qui nous fait le plaisir de nous montrer le travail de Tropical seeds

 

j'ai une commande de zambia qui arrive pour mon plus grand plaisir.

 

Les sativas africaines m'intéressent particulièrement sous leurs formes pures ibl (ou croisés entre elles genre congo X sénégal :kana_smyle: )

 

 

J'aimerais savoir si la "CONGO" et la "SENEGAL

KAFOUTINE" seront disponibles dans leurs formes pures ibl (comme vous l'avez fait pour la zambia et la ciskey) ou éventuellement d'autres pure sativas africaines

 

La vietnam DALAT m'intéresse aussi dans sa forme pure ibl

 

je souhaite bonne continuation aux breeders de TROPICAL SEEDS dans leur travail et leur conception du breeding sur base de landraces (qui est chose trop rare), et le succès qu'ils méritent!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année a tout le monde!

 

Enculix...j´espère que tu trouves les Zambia interessantes, merci pour la commande!

 

J´aime beaucoup les africaines moi aussi. Ces derniers mois je me suis focalisé à en faire une sélection pour les travailler.

 

J´ai germé les dernieres graines de Congo (Black) que j´avais pour chercher un bon mâle pour notre Congo PN femelle. C´est un projet que on a toujours voulu faire a Tropical, avoir vife et ouverte Congo car on avait seulement le femelle (depuis 9 années). Il est trés important pour nous d'obtenir ça parceque notre Congo a eté seule trop de temps et c´est un exemplaire excellente, a notre avis.

 

Avec Senegal et Dalat on a eu des problems pour les continuer en forme pure. On a plus de graines de Dalat et on n´a pas pu maintenir une mère de cette génétique. Pendant notre première étape de travail nous avons changé de résidence quelques fois et nous avons perdu sur le chemin plus de genetiques qu'on aurait voulu.

 

J´ai essayé Dalat x Afghan du mere Vietnam vert et violet et j´ai été très content avec ce que j´ai vu. Les verts sont très longs en floraison et en taille, mais le violet donnait quelques plantes très rapides et petites, parfaites pour l´indoor, avec des fleurs compactes. Mais, il y avait quelques hermas et je n'ai pas voulu continué avec ce croisement.

 

J´avais espoir à pouvoir travailler avec la Senegal, mais j´ai arrêté après quelques cultures parce qu'au bout de X jour de floraison, elle commençait a s'autopolliniser. Je n´ai cependant pas vu une seule fleur mâle, néanmoins il était évident qu´elle s'était autofécondée parce qu´il n´y avait male à ce moment précis...c'est bizarre, mais j'ai déjà vu ça avec d'autres génétiques pures. J´ai ensuite fait un croisement avec un mâle Nepalais et le F1 était très intéressant en extérieur...mais cultivé indoor il a montré des fleurs masculines.

 

Je garde des graines Senegal de ces exemplaires que j´ai cru qu'ils ne seraient pas hermas et qu'ils ne se polliniseraient pas, mais malheureusement il est impossible de savoir laquelle fécondait les autres. Par contre, l'effet en la fumant était très, très intéressant, très direct et actif, très cérébral, durable. J'ai aussi beaucoup aimé le gôut, chimique, bà dissolvant, pénétrant et frais. J´ai aussi obtenu un hash magnifique de ces plantes .

 

Comme j´ai dit ci-dessus, j´ai cultivé quelques africaines de plus ces mois. Durban,Swazi,Ethiopia...ce sont des génétiques de quelques amis avec lesquelles j'ai trouvé quelques exemplaires intéressants que j'aimerai continuer à travailler.

 

J´ai également un projet personnel que je voudrais réaliser avec un ami: bosser sur des génétiques uniquement Sud-Africaines et africaines en général. J'aimerai ne travailler qu'avec des génétiques de ce continent et pouvoir distribuer un pourcentage des ventes aux plus pauvres et nécessiteux d´Afrique.

 

Merci beaucoup pour tes bons voeux pour Tropical!

 

PS. je vois que tu es en Espagne? Si c´est comme ça, je voudrais te demander de me contacter par privé et parler des africaines si tu veux en savoir plus... sans commettre 1000 erreurs, excusez moi pour ça!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, bien c'est cool de voir enfin des sativas un peu par tout!

J'aimerai avoir une liste des seeds que tu as en stock Tropical...je cherche exclusivement des herbes bien particuliéres avec des highs psychédeliques...style cambodia, vietnam black....PM moi si tu as de quoi répondre!

 

Bon boulot :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai ne travailler qu'avec des génétiques de ce continent et pouvoir ensuite distribuer un pourcentage des ventes aux plus pauvres et nécessiteux d´Afrique.

 

Belle preuve d'éthique, amigo :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi.

Si en plus de faire du très bon travail, tu aimerai travailler pour des causes aussi généreuses C'est que tu est vraiment Une bonne personne.

:mdr:

 

Pour en revenir a TTSCO j'ai une question:

 

citation de TTSCO.bhs

"We´ve been cutting Chiskei in the last week of September,maybe till first week of October"

 

la chiskei arrive a maturité en moyenne ,debut octobre et c'est une 100/100 sativa ?

 

Si c'est le cas. Je suis heureux d'en avoir sous la Main.C'est exactement ce que je cherchais.

 

Peace.Bonne Année :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Braindead...je vais t´ecrire 1 mp.

 

Ricco...je pense que c´est le minimum qu´on peut leur apporter. On utilise du ·materiel végétal· (graines)d´Afrique,après on les travaille,on tente de les vendre dans le monde entier, et ça serait très logique de rendre une partie au territoire d´ou ces graines proviennent.

L´Afrique est riche en beaucoup de choses mais tristement ils sont très peu ceux qui profitent de ces richesses, et malheureusement les profiteurs ne sont pas précisément des africains.

On tente de se fournir avec une des richesses africaine (ses genetiques uniques de Cannabis ) et puis ensuite de retourner un partie a l´origine de ces magnifique trésors.

 

BK... :

"We´ve been cutting Chiskei in the last week of September,maybe till first week of October"

 

la chiskei arrive a maturité en moyenne ,debut octobre et c'est une 100/100 sativa ?

 

Oui,c´est comme ça :).

Si on commence avec graines indoor generalement elles ont une floraison de 55-60 jours.A sa premiére étape, Ciskei etait un P3 quand on l´a mise en vente. On a avancé a P4 aussi avec d'autres en les retrocroisant et tout ce travail a donné une diminution des jours de floraison. Je trouve beaucoup de plantes avec 54-58 jours de floraison a P4 et P4+retrocroisement.

 

A l´exterieur elle est très rapide. 100% sativa oui,ça on le peut le sentir quand on la fume avec l´effet sativa du ·high·,actif,agréable,puissant, sans paranoia ni de tachycardie! Ici en Espagne on la coupe généralement la dernière semaine de septembre ou début octobre.C´est intéressant aussi pour des regions froides et humides avec la pluie qui commence tot pour les plantes en fleur. Elle resiste bien au froid, aux moisissures et elle est précoce. Une alternative sativa rapide pour in/out :)

 

Tu vas l´aimer si tu l'essayes ! Pas de doute! hehe

 

Merci à vous deux pour apprécier le project ·africain·.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a ttsco.bhs.

 

je suis devenu fan des breeders espagnols grace au site et surtout a Ricco qui se fait un devoir de nous apporter un maximum d'infos sur ces banques.

 

quand, en plus, je vois un membre de l'équipe qui fait l'effort de venir nous parler de son travail et en français je ne peux qu'applaudir.

 

quel régal de voir des tonnes de photos sur les serres, les differents phénotypes et les méthodes de sélection.

 

me vient alors une question pour ttsco.bhs

 

en lisant ta présentation, je tombe sur la KING CONGO

et surtout sur ca :

 

Effet:Très agreable, lucide , Parfait pour develloper et stimuler des activités créatives.

 

*On a version F1 et BC1 (1st Backcross)

 

tout à fait ce que j'aime.

(il est assez rare d'avoir une description détaillée des effets attendus)

 

par contre, le growshop cité dans le sujet (planta-mania) ne propose pas cette variété.

 

y'a t-il moyen de s'en procurer?

si oui, comment?

les graines sont elles feminisées ou régulars?

(j'ai pas bien compris les variétés que tu fais en feminisée)

 

merci de tes réponses.

 

cordialement,

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo à ttsco.bhs et à son équipe de Tropical Seeds pour leur travail vraiment intéressant.

Moi aussi j'ai envie de tester ces génétiques passionnantes.

J'ai aussi fait une commande chez Plantamania mais je n'arrive pas à faire de virement bancaire car sur le site il n'y a que le N° IBAN mais pas le N° BIC nécessaire pour faire le transfert.

Je leur ai écris mais pas de réponse pour le moment(6 jours).

Certains d'entre vous savent-is si le cash on delivery(contre remboursement) fonctionne pour les pays autres que l'Espagne ?

Sinon, même question que Straff, les autres génétiques dont tu parles, ttsco.bhs, seront-elles bientôt à la vente chez Plantamania ?

En tout cas dés que les variétés africaines éthiques seront en vente je les testerai avec enthousiasme pour une fois que solidarité et culture cannabique iront de pair ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Straff..Merci pour tes mots,c´est vrai que Ricco fait un travail magnifique en montrant les génétiques et breeders! J´adore ce forum et c´est un grand plaisir de l´avoir trouvé grace a BS et ainsi de pouvoir vous informer un peu sur notre travail chez Tropical :)

 

Sur la King Congo, ce sont des graines régulars. Peut-être qu'on pensera a faire des feminisées dans le futur mais on n´a encore de plan défini pour ce travail,on necesite plus d´espace et d'efforts et c´est difficile dans notre situation actuelle.I l seront a Plantamania la semaine prochaine,c´est un nouvelle varieté et c´est pour ça qu´elle n´est pas encore lá ,excusez ça, c´est tres récent l´incorporation de ce varieté. Comme je disais,c´est temporaire le nom de KCongo mais je crois qu´il va rester comme ça hehe.

 

Gnuhhh...m...c´est un situation d´exception celle de Plantamania ces jours-ci. J´ai parlé avec eux et m'ont dit que le contre remboursement est ok pour la France.La personne qui gére les IBAN et BIC est en vacances ces jours et c´est pour ça et parce que l'autre personne qui s'occupe des envois ne sait pas répondre en englais/français, qu´ils n´ont pas donné des réponses dernièrement. Excusez pour ça,l'attention de ce growshop a toujours été parfaite pour moi et tous ceux que je connais, mais ce jours sont festifs (jusqu'au 6 janvier, car le jour des rois est férié en Espagne) mais il y a eu un avis par mail et dans aussi sur le site web de que cela serait comme ça, mais peut-ête l'info n´a pu arriver a tout le monde. Tout ira parfaitement la prochaine semaine,j'en suis sûr!

 

Le ·projet Afrique· est en formation,je vais tester quelques africaines (Durban et Swazi Sud-Africaines) en F1 avec Ciskei,et plus en avant je voudrais apporter ces genetiques en forme pure, avec quelque unes plus :)C´est encourageant de voir comme il y a des cultivateurs qui aiment appuyer ce projet,merci!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites