HOLA TODOS
Cela fait plusieurs été que je cultive sans jamais faire de JDC (honte a moi!), mais aujourd'hui je me lance!
Cette année je vois les choses en grand..fatigué de dépenser mon argent en ganja et en shit..le but: de la ganja de qualité et en profusion pour plusieurs mois.
Alors alors,
Le spot':
il se trouve dans une friche (foret rasée), entre les repousses de chaténiers et de fougères; orienté plein sud et a l'écart d'habitations.
J'ai préparé ma terre il y a maintenant un mois, j'ai remplacé la terre d'origine de mon spot' pour y mettre 350 litre de terreau universel (2.50E le sac de 50L!) et j'y ai incorporé une bonne dose de corne torréfiée et du guano marin.
J'y rajouterai du fumier en cours d'été...
J'ai donc 17 bons emplacements avec la préparation ci-dessus, 7 qui sont constitués de la terre du spot' enrichi avec de la corne broyée et du sang séché et, enfin, un emplacement qui ne se situe pas au même endroit et qui sera mon pied de "secour"
(on sait jamais..): pour un total donc de 25 emplacements !!
Les variétés:
- 18 boutures de Super Skunk de chez Sensi
- 1 graine d'Africaine (on me les a donné en les nommant comme ça)
- 2 graines de Safary Mix ( Cadeau du vendeur )
- 2 boutures de Northern Lights
- 2 graines de Super Skunk (non-féminisées)
Il y aura plus de pieds que d'emplacement car je doublerai certain trous pour disposer de pieds de secours en cas de décés ou autres intempéries.
J'arroserai avec la gamme Flora Serie (Flora Bloom, Flora Micro et Flora Grow) avec en plus du Diamond Nectar, du Bio Roots, du Bio Protect et pour la floraison du Green Sensation (et du Ripen on sait jamais..!).
Tout cela ajusté au PH prescrit.
Que dire de plus...?
J'ai mis hier 15 premières boutures de Skunk et je rajouterai le reste dans une semaine.
Place aux premieres photos:
Tout d'abord le spot' et son environement vu d'en haut:

Vu d'en bas:

Quelques photos des petites:

Voila pour aujourd'hui, en espérant du soleil pour la semaine a venir !
Hasta Luego.
MAJ DU 08/05
Je suis retourné aujourd'hui au spot', les chaténiers on bien répoussé et ne font plus qu'une seule marée verte!
Sinon niveau pieds une bouture ou deux tirent la gueule, peut etre ne s'en tireront-elles pas..
Mais j'ai rajouté aujourd'hui une dizaine de petites :
5 nouvelles boutures de Super Skunk, 2 graines de Safary Mix, 2 graines d'Africaine et 2 graines de Super Skunk ( issues de la derniere Récolte ===} Très Très grande Qualité. )
Quelques nouvelles photos ...
Mon Pieds de Secour :

Une petite manip' (car le chaténier pousse vite !) :
Avant.

Après.

Photos des Petites :
Une qui va bien.

Une qui subit.

Voila pour aujourd'hui.
MAJ du 24/05
"ça pousse ça pousse !!"
Coupe de chaténier génant :
Avant

Après

Pieds de Northern Lights ( en pleine forme ):

Voila pour aujourd'hui.
A la prochaine.
MAJ du 29/05
Rien de tel qu'un petit saut à son Spot' après une dure semaine de cours..
Les pieds vont bien mais tous ne se développent pas pareil.
Photos :
Un pieds qui sous cette angle ne ressemble pas à du Cannabis

Les Trois Graines ont bien poussé, dimanche je les replanterais

Une bouture de Northern Lights qui ne s'épanouit pas

Et une qui s'épanouit

Des Petites qui vont biens

Voila, Hasta Pronto
MAJ du 05/06
Le beau temps fait que mes petites commencent enfin à ressembler a quelque chose..
Mon mélange Terreau+Guano+Corne fait son effet ainsi que mes arrosages, de temps en temps, aux engrais !!
Trève de bavardages et place aux Photos :

Photo d'un tronc :

Et le Northern Lights :

Voila pour Oj'
Bonne Week, peace.
MAJ du 12/06
Hola todos !!
Ca pousse a pousse!!
La preuve en photos :

Et les Northern Lights :

J'ai coupé cet aprem' quelques Apex'afin que ça Buissonne et qu'ils se Démultiplies encore et encore !!
Voila pour aujourd'hui, laissez vos impressions sur La Discussion
Pour Discuter de mon JDC
Maj du 19/06
Bonjour Bonjour,
bon y'a pas a dire ça pousse!
Olalala ça pousse vraiment très vite !!
Quand on compare avec les photos du début..
Le Conseil du Jour: utilisez du Guano (Marin dans mon cas) dans la préparation de votre terre, effet BaoBaB garanti !!
Sinon j'ai fait de nouveau trous dans lesquels j'ai mis les pieds qui était à plusieurs dans un meme emplacement, et dire qu'au début je prévoyais de mettre, dans certains trous, plusieurs petites..
D'ici quelques semaines, le temps que mes boutures prennent, je me verrai dans l'obligation de faire à nouveau des trous pour Une Mandala et Une Haze Skunk!
Place au photos :
Le plus beau

Et son tronc..

Un autre Tronc..

Et enfin un des Deux Pieds de Safary Mix

Voila Pour Today, à dans une semaine et surtout postez moi quelques commentaire, je les lirais avec beaucoup de plaisir !
Peace.
Pour Discuter de mon JDC
Connexion
Créer un compte