[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Lut '

 

Des petites news des tests line dancehall *lopez *reggae fresa.

 

Elles viennent de finir leur stretch ( *3,5), ça commence à pomponner, pas de traces d' herma pour l'instant.

 

Elles sont pleines de vigueur, et présage une bonne flo.

 

Je reviendrai quand y aura de la grosse bud ;).

 

Cannabiquement

post-766119-0-04599200-1404747802_thumb.jpg

post-766119-0-95383800-1404747821_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gens

 

 

heaven's fruit reçue via ****** pour test

 
.
peace & grow  :culture: 

 

 

 

Tout ce que je peux te dire pour ma part c'est que la Heaven's... Elle est juste... MmmMmagique ! ce fût une de mes premières a être grow et j'en garde un souvenir et surtout un goût exceptionnel il m'en reste 1 graine que je garde sous le coude !

 

Par contre un peu plus déçu de l'Amnesika pour ma part que je trouve bonne mais pas transcendante non plus... après je ne suis peut être pas tombé sur le bon pheno non plus.

 

++

Modifié par ScaL
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello les weedeurs,

 

 

juste une petite question pour les adeptes des graines philosophale ;) les variétés test-line qui sont donner en freebie chez ****** elles sont bien toutes feminized? je pense que oui mais préfère me renseigner avant etant donner que ce n'est pas mentionner chez *****, merci d'avance à ceux qui seront me renseigner... dans la description la seule annoncé feminised est là Respect#13 x Juanita x Ripper#1 ;) des infos éventuel sur ces strains à base de Respect#13? la flo est longue?

 

je me tate à prendre l'AK47 x K5 à vrai dire, les autres me paraissent un poile trop sativa (je parle des test-line actuel en freebie ou même de la jack el frutero egalement dispo), en faite parmi les freebie actuel j'aimerais un strain pas trop sativa dont la floraison par consequent ne serait pas trop longue, si quelqu'un pourrait m'aiguiller... je sais qu'il y à pas mal d'adeptes de chez Philo notament de ces test-line apparament assez apprécier :supair:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

X-Cha-Bak la plupart des freebies sont des féminisées ,mais depuis quelques mois il existe des régulières (par paquet de 5) ,c'est précisé sur le site et sur le paquet quand c'est des reg ou fem.

 

-'ai comme ça en ma possession:

-Agent Orange x Sour Diesel.

-Hashplant x Chem

 

Et je crois savoir qu'il y aura des Amnesia xHashplant x Chem très bientôt.

 

je me tate à prendre l'AK47 x K5 à vrai dire, les autres me paraissent un poile trop sativa 

 

 

La K5 étant une Warlock si je me trompe pas tu auras une variété simple à gérer au niveau du stretch.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

La R13*Juanita*jack the ripper: 2 seed j'ai eu un pheno juanita et un pheno R13.

 

Rapide en flo (70j de 12/12 environ), beaucoup de resine avec des feuilles assez sombres donnant un effet enneigé, quasi identique à la photo du breeder(R13 reggae seed). En smoke: Trés bon gout haze/terreux mais pas trés prononcé sans un bon moi de curring, effet puissant qui dure, ideal pour les soirées mais ne pas en abuser .Un c'est bien deux ça pique les yeux. 

le deuxiéme avait un goût citrique metalique genre super silver haze: excellent, un chouille moin puissant que le premier. 2 phénos superbes.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

salut,

 

retour sur la naranchup,

5 graines semées / 5 belles plantes

je vous présente que 2 des 5 phénos ,(car pas photographier les autres)

 

phéno n°1

56j de 12/12

gallery_793458_3923_9657.jpg

 

gallery_793458_3923_651625.jpg

 

phéno N°2

56j de 12/12

gallery_793458_3923_446915.jpg

 

le même

gallery_793458_3923_397419.jpg

 

photo de 4 naranchup(premier plan)et de 6 cheemdog(arrière plan)

désolé pour la qualitée de cette dernière.

gallery_793458_3923_88701.jpg

 

Un grand merci à philosopher seed

;-)

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous,

je viens de me coltiner les 24 pages concernant PS :zzz: , pas de regrets mais aucune infos sur les 4 freebies que j'ai reçues (2 Lavender x Cheese et 2 Lavender x Juanita) :(  .

Quelqu'un peut il me donner un avis sur la future taille sachant que je vais bientôt démarrer un run Bubble Gum + Jack The Ripper et que je les aurais bien mises avec :help:  ...

Je suis assez curieux de la GOLO Line de PS et je pense envoyer une session GOLO Mix à la fin de celle citée juste avant.

Merci pour les infos les gars  :pro:

Modifié par Flibustier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de me coltiner les 24 pages concernant PS :zzz: , pas de regrets mais aucune infos sur les 4 freebies que j'ai reçues (2 Lavender x Cheese et 2 Lavender x Juanita) :(  .

Quelqu'un peut il me donner un avis sur la future taille sachant que je vais bientôt démarrer un run Bubble Gum + Jack The Ripper et que je les aurais bien mises avec :help:  ...

Je suis assez curieux de la GOLO Line de PS et je pense envoyer une session GOLO Mix à la fin de celle citée juste avant.

Merci pour les infos les gars  :pro:

 

Salut l'ami 

 

Ces freebies là sont assez récentes il me semble, je doute que tu trouves des reports

Pour ma part j'avais grow 4 freebies FresaRaeggaXReinaMadre (je crois, je suis plus trop sure)

mais c'était plus tôt bien, au delà de mes esperences pour des freebies

 

Je devrais recevoir dans la semaine les LavenderXLavender 

Je pense faire le concours scrog avec 

 

Au faite, c'est la Lavender de chez Soma ? 

 

Sur ****** ils disent:

Nous avons réalisé une auto-réversion de ce clone élite afin de pouvoir proposer cette lignée de cannabis classique sous sa forme originale

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Winnie2B, merci pour ton partage  :smile:

oui en effet je viens de les recevoir et n'en ai vu aucunes traces sur le forum

tu vas cultiver tes bies en SCROG ? C'est la technique que je n'ai jamais faite et qui me parait la pus compliquée :chim: , si tu fais des concours c'est que tu dois toucher  :culture:  :supair:

J'ai pas trop compris ta question concernant le strain  :blush: … Ce sont des bies de PS et ils ne précisent pas d'où ça sort… Désolé je débute dans le canna  :ph34r:

Tu comptes faire un JdC pour ta session LavenderxLavender ? J'aurais bien aimé suivre ça… D'ailleurs j'aurais dû prendre celles là aussi car en allant sur le site de Soma, la vidéo et les photos donnent trop envie  :kana_smile: , elle parait magnifique la Lavender, fait chauffer le placo PM  :laugh:

Tu prévois combien de temps de croissance pour un SCROG ?

Bon grow en tout cas et merci  ;)

Modifié par Flibustier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

Ahhhh les freebie à base de Lavender de PS ;) perso j'ai moi aussi hâte d'en lancer (j'ai Rosetta Stone x Lavender), si j'etais sur du temps de flo elles partiraient sans aucun doute en compagnie des autres que je souhaite faire partir (mais comme je ne le suis pas ^^), si quelqu'un à une idée du temps de flo (ou si mieux en à déjà fait popper)

 

la Lavender est magique (jamais gouter mais en photo elle l'est :lol:)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et merci pour ce topic chouette.

Je me suis offert le GOLO mix de philosopher mais je dois dire que je n'en suis pas tout à fait satisfait.

Lors de la réception du pack, le nom sur les tube à essai c'était décollé. Il a fallu que je trouve pour chaque tube quelle était la variété. Heureusement grâce au code couleur des cotons dans les tube, j'ai put retrouver les nom manquant. Les équipes d' ****** ont été super sympa et Ils m'ont offert 6 graines de philosopher que je choisirais lors de ma prochaine commande.

Tout ce que l'ont peut dire c'est que leur marketing est très cohérent et qu'ils ont une vrai expérience...

je verrais dans qq semaines si la super-juani qui est partie dans mon JDC tiens ses promesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

J'ai envoyé un mail a ****** ce matin pour savoir à propos de la Lavender 

 

Ils m'ont répondu 1H après:

 

Cette Lavender est en effet une sélection sur la Lavender de Soma. 

Lavender x Lavender est produite en transformant Lavender en mâle (technique de féminisation) pour polliniser des clones de cette Lavender sous forme femelle, afin d'obtenir des plantes féminisées uniquement développées à partir de ce clone ;-)

Cordialement,

L'équipe ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision, 

 

Perso quand il s'agit de freebies je ne suis pas trop exigent 

Le seul truc c'est que j'aime bien quand c'est clair et précis, savoir plus ou moins à quoi s'attendre

et là, leurs descriptions ne l'est pas 

 

Je vais chercher des JDC de Lavender de chez Soma et j’essaierais de voir si l'on peut faire une comparaison

 

Parce qu'au final si je comprends bien c'est quand même une lavender de chez Soma qu'ils donnent en freebies

Et aux prix de ces graines, c'est malheureusement pas demain la veille que je pourrais me faire une session de chez Soma 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaWeed.


 


 


*****mix sera désormais votre interlocuteur sur le Forum   :supair:


 


L’équipe de Philosopher Seeds est bien contente de reprendre contact avec la communauté.


 


 


Philosopher Seeds n’est pas ******, bien qu’il y ai une grande amitié et complicité entre les deux, ce sont deux entreprises différentes. 


 


Il est donc important de comprendre que nous ne parlerons pas de suivis de commandes ou toute autre question concernant les envois. 


Nous parlerons ici de nos différentes génétiques, de la manière de les cultiver au mieux, et nous partagerons le maximum d’informations et de photos.


Nous vous invitons d’ailleurs à en faire autant et nous montrer vos plantes   :kana_smile: .


 


 


Pour les questions plus personnelles qui selon vous n’ont pas leur place sur le forum, contactez info@philosopherseeds.com en précisant  que vous êtes membre de CannaWeed et que le courrier est à l’attention d’*****mix.


 


 


Ce qui est important pour nous est que vous puissiez cultiver nos variétés et que nous ayons un retour sur vos culture. C’est selon nous la meilleures manière de connaître les besoins et envies de nos clients. Par la suite, nous essayerons de mettre en place certaines actions en association avec CannaWeed pour que les membres du forum bénéficient de différents avantages   :plus:


 


 


Philosopher Seeds souhaite à tous les outdoor growers une bonne manucure et un bon séchage et à tous les cultivateurs d’intérieur une saison longue et pleine de grosses buds.


 


:fumette:


 


 


Bonne fume.


 


*****mix & Philosopher Seeds


  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Super content que cannaweed fasse le distinguo entre philo et ******. Bravo pour votre test line  R13*jacktheripper*juanita, vraiment excellent et qui m'a donné envie de test la respect.

 

Je ne fais plus de fem mais 1 ou 2 seed test line dans un coin du placo ne feront pas de mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CannaWeed.
 
Voici une petite vidéo de présentation de notre banque de graines. Regardez là en HD si vous pouvez   :respect:
 

 

 

']

 

 
 
 

Salut,
 
Super content que cannaweed fasse le distinguo entre philo et ******. Bravo pour votre test line  R13*jacktheripper*juanita, vraiment excellent et qui m'a donné envie de test la respect.
 
Je ne fais plus de fem mais 1 ou 2 seed test line dans un coin du placo ne feront pas de mal.
 
++

 
Salut Randy March. 
 
Merci pour tes compliments à propos de la test line. Aurais-tu quelques photos et quelques appréciations plus spécifiques à nous transmettre? Nous aimerions en fait connaître ton avis d'avantage à propos de ce strain. Ça nous aidera par la suite à prendre des décisions ;-)
 
Merci d'avance.
 
A+
 
*****mix

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites