[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

 

Bonjour a tous ,

Suite a une commande sur ******** , j'ai reçu des test line de votre banque.

Il s'agit de la shiva skunk x jacky white j'aurait aimez avoir plus de renseignement dessus(temps de flo , gout , résistance au engrais et maladie , comportement de la plante phénotype) .

Je compte la cultiver en extérieur et j'aurait voulu savoir aussi si il me faudra portez une attention particulière en fin de floraison? voila si vous avez d'autres info je suis preneur ;)

A bientôt Tchoooo

Edit : Si vous avez quelque conseils particulier pour la super juani en exté aussi .. j'ai testez un croisement de juanita l'an dernier et j'ai eu droit a une grosse carence en azote et j'ai vu la même choses sur un autres Jdc mais en inté .. Est ce une grosse demandeuse d'engrais? Merci

Modifié par Outcult
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ;)

 

Alors un petit report de la Jack el Frutero récoltée il y a quelques semaines.  :yepah:

Grow:

 

Variété vigoureuse, sativa dans sa structure, les ramifications sont bien présentes, pas besoin d'engraisser comme un porc elle stocke assez bien en début de flo. Il m'a fallu 81 jours de 12/12 pour venir à bout d'une plante déjà mature sexuellement (pied mère d'1 an).

Le stretch s'avère électrique pour un hybride à tendance sativa, un bon X3 à l'aise, les buds sont très espacées mais les calices se tiennent bien, ça fait de petits pompons.

J'ai remarqué une coloration pourpre des feuilles et calices les plus exposées à la lumière durant la sénescence.

Attention au rinçage qui peut être long, elle stocke bien son énergie.

L'odeur est très douce et sucrée, une huile essentielle de fruits exotiques, ça ne résine pas énormément.

Les petits moins: une tendance à l'herma en fin de flo ainsi qu'un manque de rendement assez net dû a sa structure.

 

Smoke report après 3 semaines de curring:

 

Excellente en bouche, un goût de malabar pêche lorsque l'on recrache la fumée, en pur je n'ai jamais fumé un truc aussi doux comparable a de la sweet pink grapefruit pour les connaisseurs. L'effet est cérébral High et dure 2 heures, ça perche doucement et ça redescend doucement une weed de journée en somme. Il doit y avoir un pourcentage relatif de cbd dans ma souche je trouve qu'elle detend le corps a la manière d'une Med cbd  :)

 

J'ai pratiqué une extraction a sec sur 96gr de manucure et ai sorti 12g d'un hasch très clair couleur citron vert au gout exceptionnel, elle n'est franchement pas mauvaise pour l'extraction.

 

Espace photos:

 

 

 

Je rappelle les conditions assez brièvement: SCROG monoplante dans 60x60x160 en NFT sous 250W, engrais coco ab + pk13/14 EC maxi 1.2 Resultat 206G

Lien JDC

 

Lancement de la flo
F+16
F+31
F+40

F+48

F+55

F+68

F+76

 

 

 

En conclusion c'est une variété au goût excellent, énergisante pour la journée, qui passe toute seule :D Merci pour cette découverte en tout cas! ;)

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la room  :cnw:

 

J'espère que ça cultive en outdoor pour ceux qui en ont la chance  :culture:

 

J'ai été absent pendant quelques temps car après le retour de la Spannabis, j'ai eu pas mal de trucs à organiser, plus la préparation de la culture en extérieur etc...

 

Je vous laisse une petite vidéo de la Spannabis avec les sous-titres en Français disponnibles (Cliquer sur la roulette en bas à droite de la vidéo):

 

 

 

 

Bien le bonjour tout le monde! J'aimerais cultiver de l'Early Maroc seulement beaucoup de gens disent qu'il y a eu un soucis avec la précocité et j'ai vu un JDC qui disait totalement l'inverse! 
Le problème est-il résolu? 
Si ce n'est pas le cas y a t-il une variété avec une précocité aussi courte que l'Early Maroc? 
Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Salut. Aucun problème de précocité avec la Early Maroc. Nous sommes en train de développer en Test Line une autre variété parfaite et aussi précoce que la Early Maroc pour l'extérieur. Ce sera une version pour l'instant uniquement disponible en version Regular qui s'appelle la Early Lebanon. Une variété parfaite pour faire du Hasch. J'en dirai plus d'ici peu ;-)

 

 

 

Bonjour a tous ,

Suite a une commande sur ******** , j'ai reçu des test line de votre banque.

Il s'agit de la shiva skunk x jacky white j'aurait aimez avoir plus de renseignement dessus(temps de flo , gout , résistance au engrais et maladie , comportement de la plante phénotype) .

Je compte la cultiver en extérieur et j'aurait voulu savoir aussi si il me faudra portez une attention particulière en fin de floraison? voila si vous avez d'autres info je suis preneur ;)

A bientôt Tchoooo

Edit : Si vous avez quelque conseils particulier pour la super juani en exté aussi .. j'ai testez un croisement de juanita l'an dernier et j'ai eu droit a une grosse carence en azote et j'ai vu la même choses sur un autres Jdc mais en inté .. Est ce une grosse demandeuse d'engrais? Merci

 

 

Salut.

 

Shiva Shanti est un clone sélectionné en 2005 . C'est une Skunk reconnue mondialement pour ses têtes compactes de haute production et la qualité des fleurs.
Nous l'avons utilisé comme parent femelle .
 
Comme parent femelle inversé , nous utilisons Jack White . Nous cherchons à fournir une base de saveur d'agrumes.
 
Nous cherchons une variété idéale pour SOG  une afin de trouver production de grande taille. Sa structure est compacte. C'est une variété de cannabis qui produit des têtes dures et qui est idéale pour l'extraction de Haschich.
 
Génétique: Shiva Shanti x Jack White
Production en Intérieur : Haute
Production extérieure : Haute
Récolter intérieur: 50/60 jours
Récolte extérieur: Octobre
 
Pour ce qui est de la Super Juani, c'est une variété qui aura un besoin d'Azote durant les 5 premières semaines de floraison. Il faudra donc ou lui préparer un substrat capable d'en proportionner petit à petit, ou lui en donner via des engrais liquides riches en azote.
 
Shiva Shanti Sensi Seeds sélectionnés avant 2005 . Il est une Skunk , mais pas très forte saveur, mais reconnu mondialement pour ses têtes compactes haute production et la qualité des fleurs .
Le récepteur utilisera parent femelle .

Comme parent femelle inversé , nous utilisons Jack White . Nous cherchons à fournir une base de saveur d'agrumes .

Nous espérons SOG idéal pour les installations de production , faible et la structure compacte . Lors de la récolte de marijuana est obtenu avec beaucoup de trichomes qui peuvent tirer parti de tous les types d' extractions .

Génétique: Shiva Shanti x Jack White
La production de l'Intérieur : Haut
Production extérieure : High
Récolter intérieur: 50/60 jours
Récolte extérieur: Octobre
 

 

Shiva Shanti Sensi Seeds sélectionnés avant 2005 . Il est une Skunk , mais pas très forte saveur, mais reconnu mondialement pour ses têtes compactes haute production et la qualité des fleurs .
Le récepteur utilisera parent femelle .

Comme parent femelle inversé , nous utilisons Jack White . Nous cherchons à fournir une base de saveur d'agrumes .

Nous espérons SOG idéal pour les installations de production , faible et la structure compacte . Lors de la récolte de marijuana est obtenu avec beaucoup de trichomes qui peuvent tirer parti de tous les types d' extractions .

Génétique: Shiva Shanti x Jack White
La production de l'Intérieur : Haut
Production extérieure : High
Récolter intérieur: 50/60 jours
Récolte extérieur: Octobre
 

 

Shiva Shanti Sensi Seeds sélectionnés avant 2005 . Il est une Skunk , mais pas très forte saveur, mais reconnu mondialement pour ses têtes compactes haute production et la qualité des fleurs .
Le récepteur utilisera parent femelle .

Comme parent femelle inversé , nous utilisons Jack White . Nous cherchons à fournir une base de saveur d'agrumes .

Nous espérons SOG idéal pour les installations de production , faible et la structure compacte . Lors de la récolte de marijuana est obtenu avec beaucoup de trichomes qui peuvent tirer parti de tous les types d' extractions .

Génétique: Shiva Shanti x Jack White
La production de l'Intérieur : Haut
Production extérieure : High
Récolter intérieur: 50/60 jours
Récolte extérieur: Octobre
 

 

 

Plop ;)

 

Alors un petit report de la Jack el Frutero récoltée il y a quelques semaines.  :yepah:

Grow:

 

Variété vigoureuse, sativa dans sa structure, les ramifications sont bien présentes, pas besoin d'engraisser comme un porc elle stocke assez bien en début de flo. Il m'a fallu 81 jours de 12/12 pour venir à bout d'une plante déjà mature sexuellement (pied mère d'1 an).

Le stretch s'avère électrique pour un hybride à tendance sativa, un bon X3 à l'aise, les buds sont très espacées mais les calices se tiennent bien, ça fait de petits pompons.

J'ai remarqué une coloration pourpre des feuilles et calices les plus exposées à la lumière durant la sénescence.

Attention au rinçage qui peut être long, elle stocke bien son énergie.

L'odeur est très douce et sucrée, une huile essentielle de fruits exotiques, ça ne résine pas énormément.

Les petits moins: une tendance à l'herma en fin de flo ainsi qu'un manque de rendement assez net dû a sa structure.

 

Smoke report après 3 semaines de curring:

 

Excellente en bouche, un goût de malabar pêche lorsque l'on recrache la fumée, en pur je n'ai jamais fumé un truc aussi doux comparable a de la sweet pink grapefruit pour les connaisseurs. L'effet est cérébral High et dure 2 heures, ça perche doucement et ça redescend doucement une weed de journée en somme. Il doit y avoir un pourcentage relatif de cbd dans ma souche je trouve qu'elle detend le corps a la manière d'une Med cbd  :)

 

J'ai pratiqué une extraction a sec sur 96gr de manucure et ai sorti 12g d'un hasch très clair couleur citron vert au gout exceptionnel, elle n'est franchement pas mauvaise pour l'extraction.

 

Espace photos:

 

 

 

Je rappelle les conditions assez brièvement: SCROG monoplante dans 60x60x160 en NFT sous 250W, engrais coco ab + pk13/14 EC maxi 1.2 Resultat 206G

Lien JDC

 

 
Lancement de la flo
 
F+16
 
F+31
 
F+40
 

F+48

 

F+55

 
 
F+68
 
 
 
 
 
 
 
 

F+76

 

 

 

En conclusion c'est une variété au goût excellent, énergisante pour la journée, qui passe toute seule :D Merci pour cette découverte en tout cas! ;)

 

++

 

 

 

Merci pour ton report  :supair:

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :-)

 

A +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Très intéréssante la vidéo merci de partager cela avec nous ;)

Merci pour ta réponse concernant le test line et la super juani :) Par contre pour le test line pense tu qui est un risque élever de moisissure ?

Grâce a vos promotion j'ai eu le droit a 2 graine de sugar pop offerte ... je les est lancé également pour l'extérieur même si j'ai bien peur quel dévoile pas tous son potentiel en extérieur qu'en pense tu ?

En tous cas moi après cette vidéo je ne regrette pas mes achats chez vous loin de la , beaucoup de variétés sont intéréssantes dans votre catalogue . Merci de votre travail

A bientôt

Modifié par Outcult
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour philosopher seeds j'ai commandé des Gokunk de chez vous sur ******** hier et ils m'ont offert 4 graines Test Line de philosopher seeds qui sont Super Lemon OG x K13, pouriez vous me donner plus d'infos sur le grow de cette variété s'il vous plait ? sachant que je compte les lancer avec des Gokunk dans quelques jours ça m'aiderait beaucoup de connaitre leur temps de floraison approximatif, leur ratio sativa/indica si possible ... merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room  :cnw:

 

 

 

Yop

Très intéréssante la vidéo merci de partager cela avec nous ;)

Merci pour ta réponse concernant le test line et la super juani :) Par contre pour le test line pense tu qui est un risque élever de moisissure ?

Grâce a vos promotion j'ai eu le droit a 2 graine de sugar pop offerte ... je les est lancé également pour l'extérieur même si j'ai bien peur quel dévoile pas tous son potentiel en extérieur qu'en pense tu ?

En tous cas moi après cette vidéo je ne regrette pas mes achats chez vous loin de la , beaucoup de variétés sont intéréssantes dans votre catalogue . Merci de votre travail

A bientôt

 

De rien pour la vidéo ;-)

 

Pour ce qui est de la moisissure pour cette Test Line, je ne pense pas à priori que tu ai de grands pas problèmes mais cela dépend surtout de l'arrière saison que tu auras. Si il ne s'arrête pas de pleuvoir fin septembre, il faudra être attentif.

 

La Sugar Pop en extérieur se développe parfaitement et n'ai aucun doute qu'elle te donnera une bonne production en général.  

 

bonjour philosopher seeds j'ai commandé des Gokunk de chez vous sur ******** hier et ils m'ont offert 4 graines Test Line de philosopher seeds qui sont Super Lemon OG x K13, pouriez vous me donner plus d'infos sur le grow de cette variété s'il vous plait ? sachant que je compte les lancer avec des Gokunk dans quelques jours ça m'aiderait beaucoup de connaitre leur temps de floraison approximatif, leur ratio sativa/indica si possible ... merci

 

Salut.

 

Voici la description:

 

SuperLemon OG est une variété connue pour la production de trichomes en grande quantité, donnant aux buds une apparence comme si elles étaient recouvertes de sucre . Une fois séches, les têtes prennent une couleur dorée. L'hybride résultant est une grande plante avec de longues branches pleines de bourgeons . Une plante facile à cultiver , recommandé pour la guérilla car elle n'a pas besoin de beaucoup de nutriments pour donner des buds compactes pleines de trichomes et ayant une floraison relativement courte en extérieur.
C'est une plante au parfum d'agrumes.
 
Génétique: Og Super Lemon x K-13 Haze
Production en Intérieur : Haute
Production extérieure : Haute
Récolte en Intérieur: 65-70 jours
Récolte en extérieur : mi-Octobre
 
A bientôt.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci bien pour ces infos.

j'ai une trentaine de Gokunk que je viens de mettre en terre, recommandez vous le palissage sur cette variété ?

sachant qu'elles seront en pot final de 7L pour la floraison sous 600W et 400W ( 2 boxs ), en terre avec 4 semaines de croissance.

vu que l'été approche et qu'elles seront sous lampes cooltubées, j'aimerais connaitre la technique qui favoriserait au mieux les secondaires, il parait qu'elle pousse en buisson ?

désolé pour toutes ces questions, mais je suis assez méticuleux et j'aime prévoir au mieux pour un bon rendement !

 

 

en tout cas j'ai testé K13 Haze et Jack el frutero de chez vous et niveau stabilité et qualité du produit fini, vraiment satisfait.

sur environ 40 graines de celle ci, aucun herma malgré pas mal de stress causé par ma faute, et toutes germées en 48H.

et la germination des 30 Gokunk c'est encore du 100% de germination, voilà soit dit en passant ... bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la team!!

 

j'ai juste une ptite question, je viens de mettre 2 R13XJuanitaXJack en germination, mais je n'arrive pas à trouver d'info ou de résultats pour celle ci. (terre inté HPS 400w).

J'ai eu quelques retours mais rien de concret sur 5 pieds, 3 phénos différents :/

 

Vous avez fait des test chez vous pour le temps de flo? Sensibilité à la moisissure? Plutot Sativa ou indica? THC/CBD? Medicinale?

 

Merci, je ferais quelques retours ici pour vous montrer comment ça se passe, mais n'hésitez pas à visiter mon jdc ;) (ya toujours quelques graines de chez vous de toute façon, la c'est le tour de la Black Bomb en flo +50)

 

++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Karmik je fais moi mème pousser ce cross en ce moment mème et si je ne m'abuse en page 28 de ce topic Goldy 308 m'avait repondu sur ce mème cross puisque lui est arrivé  au bout si mes souvenirs sont bons! Quand a moi et bien je suis a flo+21  les 2 en pots de 11l sous 600w hps et ballast lumatek ,quand a ma gamme d'engrais c'est GHE bio sevia grow et bloom etant donné que j'ais mis l'accent sur la préparation du substrat ces engrais me vont bien voila bref elles ont eu avec tout ca une très belle vigueur en cro,pas trop gourmandes dans mon cas ,sinon ont voit le leger coté indica au début en cro sur les premières captatrices mais vite fait elle montrent leur vrai caractère pfiouuuuu dla bonne grosse sativa dans mon cas la flo est avancée pour le moment mème plutot pas mal a ce stade pour des cross comme celui ci assez typés sativa !! Je leur ai mis 36 jours de croissance (pourquoi 36 bin .... pasqueuuuuuuuuuuu!  :D   ) !! Et comme je le préssentais bin j'aurai pas du elle grimpe sec!! Bref je reviendrai te mettre des photos voili voilou !! Bon Grow a toi et a bientot !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

T'as de la chance karmik^^.

J'avais promis à yohan un petit retour sur ces Juanita*R13*Jack The Ripper:

 

Toutes les plantes présentent dans le placard n'ont pas été lancées en même temps. 125w éco en cro, 250w hps en flo, ballast lumatek, engrais GP biotech de gen (inductor X, catalysator) + massive bloom 50/33.6 graines lancées, 6 germées, 5 sortie de terre.

 

1 phéno triso (tige plate feuille étrange et tête principale siamoise) odeur/cristallisation moyenne.

IMG_20150516_152052.jpg

IMG_20150516_152105.jpg

2 phénos 60-70% indica: 1 à l'odeur floral, rapide en flo, trés cristallisé, l'autre toujours en croissance (90j^^) finira bientôt en guerilla.

IMG_20150516_152211.jpgIMG_20150516_152323.jpg

2 Phénos majoritairement sativa: il restent trés rapides, je pense que 70 jours de 12/12 suffiront. 1 phéno trés trés cristallisé, odeur fruité/transpiration trés prenante presque comme une skunk, de petites buds mais ça a l'air trés compacte.

IMG_20150516_152144.jpg

Et le dernier pas grand chose à dire, odeur trés sympa bonne vigueur il n'est qu'a flo + 30.

IMG_20150516_152217.jpg

 

Les bout'z et carnivore anti moucheron de me**e :

IMG_20150516_152316.jpg

 

Plantes exceptionnelle de qualité, parfaites pour des extraction fruité/floral. J'avais déjà fais un retour sur cette variété, sur ce topic,  il y a pas longtemps. Je n'ai pas retrouvé le phéno juanita au citron bien sympatoche.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

 

j'aurais deux petites questions si possible

 

En me balladant sur A******a j'ai pu y découvrir un de vos nouveau produit le Biobizz : Acti-Vera (très très belle étiquette sur le flacon )

 

Première chose que je me dis , possédant toute la gamme Biobizz et étant satisfait de tous vos produits : Il me faut ce Prod'

 

Du coup j'aimerais en savoir un peu plus sur ce stimulateur botanique organique, je compte belle et bien l'acheter mais j'aimerais pouvoir l'utiliser de façon optimal  ;-)

 

J'ai aussi pu voir sur votre site votre nouvelle hybride dans la branche Golo line : la Sweet Love 

 

Cette variété m'interesse de par son fort taux en CBD , et surtout car un des parents est la Tropimango qui est ma variétée préférée depuis pas mal de temps.

 

Serait il possible de connaitre son taux de stretch, car j'aimerais en cultiver 4 en pots de 11L, 400wMH/HPS en SCROG

savoir si ces plantes peuvent correspondre à une telle technique de culture.

 

 

Merci pour vos variétés et vos produits de très bonne qualité  :pro:

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs,

Ma dernière commande chez ******, j'ai eu des hashplanthaze -lavender, j'en ai lancé une, qui a vite tourné hermaphrodite en début de floraison (la seule parmi 3 superlemonhaze et 3 grapefruit).

Perso, je n'ai eu que des mauvais résultats avec les freebees philosopher (2 White afghan: une pas germée, 1 triso au goût de foin; 2 amnesika: une pas germée, l'autre hermaphrodite...).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan de la Naranchup, de la Black Bomb et surtout de la Tropimango :)

jamais eu le moindre problème avec les variétés de chez Philosopher.

 

Une petite photo d'un phéno de tropimango un peu différent des autres que j'ai fait poussés. Plante plus petite aux internodes plus courtsTrès résineux.

 

post-786229-0-42598400-1432536927.txt

 

en plus rapproché

 

 

528443tropimangosept2014b.jpg

 

 

 

à l'herbe et à la philosophie!

Modifié par agatte_ze_blues
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 


Je viens de finir une session de K13, et c'est du solide. Une variété à mettre dans le très haut du panier en terme de rendement. L'odeur est très modérée en floraison ce que la rend également relativement discrète à faire pousser : un autre bon point !

Pas très gourmande en engrais, je l'ai grow en organique avec des tabs et juste 2 apports d'azote au moment du stretch qui a été assez costaud et peut surprendre. Le temps de floraison est compris entre 65 et 80 jours en comptant à partir du passage en 12/12.

 

Gout très sucré et fruité, puissant high cerébral, je la trouve assez psychédélique.

 

Bref, je l'aime bien cette K13 :smile:

 

Sinon, je vais bientôt lancer de la K13 x Matanuska Tundra (Test-Line) et je voulais savoir quel sera son comportement au moment du passage en flo par rapport à une K13 classique ?

 

Selon moi, la Manatuska Tundra étant une indica, cette Test-Line devrait moins stretcher qu'une K13 classique.

Pourtant, il est dit dans la description qu'"Il n'est pas conseillé de lui donner une croissance végétative de plus de deux semaines en intérieur.".

 

Du coup ça me met le doute :huh:

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Une R13*juanita*JTR dominante indica coupée ce jour à f+ 63, 250w HPS:

 

IMG_20150528_114614.jpg

 

 

Variété idéale pour scrog/taille /palissage, odeur pamplemousse,citron avec une trés légère touche hazy. Il s'agit d'un des pheno les plus indica, je repasserais pour les autres.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Room  :cnw:

 

midik

j'ai une trentaine de Gokunk que je viens de mettre en terre, recommandez vous le palissage sur cette variété ?
sachant qu'elles seront en pot final de 7L pour la floraison sous 600W et 400W ( 2 boxs ), en terre avec 4 semaines de croissance.
vu que l'été approche et qu'elles seront sous lampes cooltubées, j'aimerais connaitre la technique qui favoriserait au mieux les secondaires, il parait qu'elle pousse en buisson ?

 

Salut midik. La Gokunk se prête très bien au palissage, surtout si tu utilises un filet car les branches secondaires de cette souche sont relativement souples. Les pots de 7 litres avec 4 semaines de croissance me semble ideal ;-)

Tu pourrais tailler l'apex, mais dans ce cas, je te conseil une semaine de croissance de plus. Bon grow  :culture:

 

karmik

 

Vous avez fait des test chez vous pour le temps de flo? Sensibilité à la moisissure? Plutot Sativa ou indica? THC/CBD? Medicinale?

Merci, je ferais quelques retours ici pour vous montrer comment ça se passe, mais n'hésitez pas à visiter mon jdc  ;)(ya toujours quelques graines de chez vous de toute façon, la c'est le tour de la Black Bomb en flo +50)

 

Salut Karmik. En général, nous avons trouvé des phéno plus typé sativa mais contenant de hauts pourcentages de CBD, donc variété thérapeutique. Pour ce qui est de la resistance, pas de problèmes particulier mais elle jauni assez rapidement, donc gourmande en milieu de flo. Je ne trouve pas le lien de ton JDC... Peux tu me le passer?

 

 Ewilos

Salut. Merci pour ton retour. Si tu as des photos, n'hésites pas à les poster ou à nous les envoyer à info@philosopherseeds.com.

 

 

 randy march

Plantes exceptionnelle de qualité, parfaites pour des extraction fruité/floral. J'avais déjà fais un retour sur cette variété, sur ce topic,  il y a pas longtemps. Je n'ai pas retrouvé le phéno juanita au citron bien sympatoche.

 

Salut Randy March.  :supair:

Grand merci pour nous donner ton avis.

Nous travaillons justement en ce moment sur une souche citronnée, je n'en dirai pas plus pour l'instant mais je pense que ça va te plaire  :D

 

 Lejunking

Salut. Pour les produits, c'est au Growshop où tu les as acheté de te répondre. Philosopher Seeds ne vend que des graines  ;)

 

Pour la Sweet Love, il faut compter un strech x 3. Elle s'adapte très bien au SCROG. Donne lui au moins 3 semaines de croissance  :smile:

 

dédé la trique

Salut dédé. Je suis sincèrement surpris car comme tu peux le voir sur ce topic, ce n'est pas le cas pour les autres. Que tu tombes une fois sur un mauvais phéno, je peux comprendre mais si cela continue...je ne sais pas quoi te dire. J'espère que la prochaine fois tu auras plus de chance.

 

 

agatte_ze_blues

Salut. Merci pour ta foto. Ça m'a l'air très bon tout ça  :P . Bien résineux à souhaits. A bientôt.

 

 

Bluesummers

Hello. Nous sommes en train de l'étudier et le strech en est réduit mais pas non plus à outrance. Elle à toujours un bon strech de K-13 Haze mais la Matanuska lui a fait perdre quelques cm. Moi je crois que 2 semaines de cro, c'est l'idéal en terre ;-)

 

 

 

Merci à tous pour votre participation et vos retours. Si vous passez en Espagne cet été, n'hésitez pas à passer nous voir pour discuter génétique  :bigspliff:

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour philosopher,

 

premiere fois chez vous....

 

petit retour d'une de vos autoflo  (la white yoda) avant de lancer une test line tropimango*K13 et d autre fem et reg pour mon out 2015

 facile a faire pousser malgré la meteo bof bof et en full orga.

elle s'annonce pas mal et petite surprise elle est en couleur!! une purple yoda??? (surement le froid du mois de mai dans ma région)

je testerais surement encore des trucs chez vous

 

post-774461-0-55483000-1433345078_thumb.jpgpost-774461-0-66305300-1433345091_thumb.jpg

 

 

voilou a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le phéno peu producteur mais trés cristallisé, odeur prenante, petits cailloux, rapide coupé a 65j de 12/12. Il s'écroulait sous son propre poids, comme tous les autres d'ailleurs :)

 

IMG_20150605_174511.jpg

 

IMG_20150605_174523.jpg

 

 

Désolé pour la qualité photos ,prises avec un portable.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room  :)

 

Nous rentrons d'Italie de la foire Indica/Sativa Trade, chaud, très chaud  :wacko: ... Être enfermé par un temps pareil, c'est pas humain  :rire:

 

J'espère que tout va bien pour tous les cultivateur en extérieur.

 

bonjour philosopher,

 

premiere fois chez vous....

 

petit retour d'une de vos autoflo  (la white yoda) avant de lancer une test line tropimango*K13 et d autre fem et reg pour mon out 2015

 facile a faire pousser malgré la meteo bof bof et en full orga.

elle s'annonce pas mal et petite surprise elle est en couleur!! une purple yoda??? (surement le froid du mois de mai dans ma région)

je testerais surement encore des trucs chez vous

 

 

 

voilou a+

 

Salut. Effectivement, ça à l'air sympa. C'est la première fois que je vois une White Yoda de cette couleur. Tiens moi au courant quand tu la goûtera ;-)

 

Salut,

 

Le phéno peu producteur mais trés cristallisé, odeur prenante, petits cailloux, rapide coupé a 65j de 12/12. Il s'écroulait sous son propre poids, comme tous les autres d'ailleurs :)

 

attachicon.gifIMG_20150605_174511.jpg

 

attachicon.gifIMG_20150605_174523.jpg

 

 

Désolé pour la qualité photos ,prises avec un portable.

 

++

 

Salut. Merci quand même pour tes retours. Fais toi plaisir  :applaus:

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité le planteur anonyme
Bonjour voici quelques photos de mes deux testl line la Diesel x jack the ripper en guérilla .

 

Germination fin Mai levée très rapide du germe cool pour de vielle graine ... début de croissance sous serre puis plantation vers le 10 juin sur le spot .

 

plante qui pousser très bien pas de pincage ni de taille .

 

post-811724-0-01981200-1436082627_thumb.jpg

 

post-811724-0-48805600-1436082665_thumb.jpg

 

 

post-811724-0-17012800-1436082724_thumb.jpg

post-811724-0-77839600-1436082740_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites