(ô l'autre, l'intro copiée sur la signure du Huch^^)
Salut la compagnie!!
Cultivateurs de tout bord, bienvenue ici ! C’est avec grand plaisir que je vous accueille dans cette édition 09 ! En espérant qu’il soit partager un temps soit peu…
Allez…vamos !!!
Nous y voilà, je me (re)lance dans un jdc out, que je tâcherais de tenir à jour le mieux possible...m'en voulez pas si je traine un peu hein^^
Alors alors, par quoi commencer....
Le spot?? Bah le même que les jdcs en signure les z'amigos..
Le substrat?? lo mismo tambien...
Les variet' ??? la même ch...naaaaaaan !!!! j'déconne..pas d'inquiétude, un peu de new au programme tout de même!
Les voici:
>> Alpine rocket (provenant d'un généreux donateur..un très grand merci poto
>> SourJack : freebie Alien growshop, que je n'ai pas pu tester auparavant en out, donc on verra bien ce qu'elle donnera..mais je la sens bien perso.
>> Hindu kush : sensi, déjà testée en out, je pense la garder exclusivement pour en faire du hash.
>> NYCD : f2 de chez Sannie..désolé pour les "anti", mais celle-ci est différente de celle que j'ai mis dehors l'an passé..et est à mon goût largement au-dessus (tant au niveau du gout, de l'odeur, que de l'effet et de la puissance associée).
>> NYCD x Blockhead : ben...un "cross made in chez moi", la môman est celle du dessus, le papa un beau p'tit mâle BH de SOL..on verra bien ce que cela donnera..
>> Congo haze : Dampkring..vous aurez des news de celle-ci d'ici quelques temps..la faute à un gros flemard qui a tardé à la jeter dehors^^ 'fin bon..j'y crois pas mal aussi avec celle-là..et aux dires du "breedeur" elle fait l'affaire en out..veremos mas tarde..
Toutes ces plantes ont été lancées en in auparavant, sous turbo..comme d'hab', pendant environ 3 semaines/un mois.
J'ai pas mal tardé à les mettre, d'où leur aspect un peu...pas beau/vilain/pas propre au début, mais rassurez-vous, elles sont reparties de plus belle!
Voilà les présentations terminées pour ce qui est des heureuses élues...que pourrais-je bien ajouter???
Je ne sais pas trop pour le moment, et donc je vous laisse en compagnie de mes filles !! Je completerai cela au fur et à mesure, selon les demandes effectuées.
On commence avec quelques tofs du 22 mai, peu de temps après leur mise en pleine terre:
Alpine Rocket

SourJack

NYCD

NYCDxBlockhead

Hindu kush
Qui est la plus mal en point..mais elle rattrape le coup assez bien poco a poco

Passons à début juin, la récupération de ce que j'ai pu leur faire subir est lente..
Mais ca récupère quand même tranquilou..et le substrat bien enrichi va faire son taf j’en suis certain !!
Alpine Rocket

SourJack

NYCD

NYCDxBlockhead

Hindu Kush

Et enfin, les tofs les plus "fraiches", en date du 15 juin.
Le développement est notable, elles semblent toutes bel et bien parties pour exploser et bien buissonner! Enfin, espérons-le hein^^
Les voici:
Alpine Rocket

Alpine Rocket au premier plan, Sourjack au second

La meme chose en inversé^^

La p’tite Sourjack

NYCD

NYCDxBH

NYCDxBH en primer plano, NYCD au second..

Et la dernière pour la fin…la moins belle pour le moment..une hindu kush, palissée depuis..elle va s’en r’mettre pas de souci!!

Bon...voici donc mes quelques plantes pour cette année, elles sont en bonne voie, peut mieux faire quoi..je ne me fais pas trop de souci pour elles cependant, le temps est plus que clément en ce moment, donc ca devrait bien évoluer je crois.
Je vous laisse sur ces quelques mots, la dernière plante qui vous sera présentée est la Congo Haze, plantée tardivement mais bon...elle donnera ce qu'elle pourra hein^^
S'ta luego les z'amigos, n'hésitez surtout pas à poster...partager vos impressions, critiques etc etc...
a+++++ bonne culture à toutes et tous
swazi
Connexion
Créer un compte