Voila, j'me lance dans ma 1ère culture indoor après pas mal d'années d'exterieur, et bcp de pieds volés aussi...héhéhé !!
J'attends avec impatience vos avis, et surtout vos conseils pour qu'on puisse fumer de la bonne weed avec les potes !!
La liste, qui va surement encore se ralonger !
- 5 durban poison et 5 master kush de chez Deuchpassion.
- Silverbox 1x1x2m
- MH et HPS 400w à environ 40 cm.
- extracteurs type salle de bain: 180m3/h d'un coté et 160 de l' autre en permanence.
- les 3 intras passives ouvertes.
- le ventilo 10 min/h. j'suis passé a 30min on 30min off !!
- le brumisateur 1 cellule en permanence.
- t° entre 19 et 32 maxi ces derniers jours ! la plupart du temps entre 22 et 27°.
- hygro 30 à 40 en jour et 35 à 60 en nuit.
- terreau de maraicher puis allmix !
- petits pot en terre, puis pots carré 3 l et 11 l.
- arrosage environ tous les deux jours.
en image...

à 4 ou 5 jours, y'en à deja 3 de MK qui sont malades et dehors !
le lendemain 2 de plus....pas cool ça commence très mal !!

bon...
en les laissant dehors ça s'est tassé et une fois sur je les ai remis a l'intérieur...mais pas super confiant ?!
Apres quelques jours, la meme galère qu'a mon 1er essai: les plantes semblent comme asphixiées.
Le gars du grow shop pense a un manque d'air du coup j'augmente l'extraction qui passe alors a environ 340m3/h.
En les remettant dehors, une fois de plus, ça ne va guère mieux.
...toujours pareil et ça empire, ça végéte grave!!...et ça me soule !

....ouais c'est pas la fête !!
sur ces photo on est a C+30 !! misère de misère !
...enfin ça s'arrange un peu !....
J'achète du "vrai terreau" : allmix de biobizz , je rempote dans les 3 l et là miracle, 2 jours après ça va déja bcp mieux !! :-)

j'ai rempoté à C+31, aujourd'hui j'suis à C+40 et ça commence à ressembler a quelquechose ! ouff !
C+36:

C+38:

Je suis en 18/6 mais cette nuit un truc louche s'est passé; j'en ai 8 sur 10 qui se sont déclarés !?? bizarre ??
super content car 6 femelles et 2 males ! les 2 derniers ont l'air de partir femelles aussi ! coolos :-)
j'ai donc mis la HPS mais j'ai laissé en 18/6 quand meme que les rameaux poussent un peu plus.
C+40:

ça pique un peu les couleurs... on va tenter d'y remédier en suivant l'un des très nombreux guides du site!! héhé !

c'est mieux !

et les 3 extracteurs.
voila voila, j'essaierai de le tenir à jour et en entendant bonne pousse et bon high à tous !!
@ plouss'
Connexion
Créer un compte