FUMETTE La Californie produit trop de weed. Nos idées pour écouler les stocks

FUMETTE La Californie produit trop de weed. Nos idées pour écouler les stocks
Par mrpolo ,

Trop de marijuana pousserait – légalement – en Californie. C’est ce qu’a affirmé mercredi un dirigeant de l’industrie cannabique locale… Que va-t-on faire des excédents ?

 

 

 


La production de l’année serait huit fois plus élevée que les besoins de cet État, où le cannabis récréatif est légalisé depuis novembre 2016 (l’usage thérapeutique étant autorisé depuis plus de vingt ans). Une nouvelle loi, en vigueur en janvier 2018, interdit les exportations vers les autres États. Alors, que vont devenir les excédents ? On a quelques idées pour écouler la weed…
Faire comme avec les produits laitiers (nos amis pour la vie)

 

Les jeunes Américains sont de grands consommateurs de lait de vache. Le résultat de décennies de lobbying : des campagnes de grande ampleur vantent régulièrement les vertus miraculeuses du breuvage. Les écoles en distribuent aux enfants et reçoivent des fonds fédéraux en échange. Pourquoi ne pas imaginer un système équivalent pour le cannabis ? Pas dans les écoles, bien sûr, le THC étant toxique pour le cerveau des jeunes, mais dans les entreprises et dans les services publics ? De quoi détendre les relations interpersonnelles et faciliter la communication. Éviter néanmoins d’en donner aux conducteurs de véhicules et de machines, aux aiguilleurs du ciel, aux chirurgiens et aux traders.
Larguer des doses de survie dans les zones de conflit

 

Pour aider les populations coincées dans les pays en guerre (Syrie, Irak…), les États-Unis pourraient imaginer des missions humanitaires leur larguant, dans des colis, de quoi s’évader un peu pour tenir le coup. Ces gens ayant souvent faim, des space cakes auront l’avantage supplémentaire de les caler un peu. Prévoir de monter un partenariat avec la Floride, pour envoyer aussi des oranges.
Fournir gratuitement tous les hôpitaux du pays

 

Réduction de la douleur, des nausées et des vomissements, amélioration de l’appétit, de l’humeur, du sommeil … Le cannabis peut améliorer la vie des personnes atteintes de cancer en réduisant les symptômes de la maladie et les effets secondaires des chimiothérapies. Il peut aussi soulager les personnes souffrant du sida, d’Alzheimer… mais aussi d’arthrose ou de douleurs handicapantes chroniques. Dans la lignée de l’Obamacare, que Trump n’a pas réussi à démolir, les Américains pauvres et malades apprécieraient un petit cadeau de l’État le plus riche du pays.
Battre le record du plus gros joint du monde

 

Celui qui réalisera cet exploit n’est pas sûr d’intégrer le Guiness Book, mais il fera le tour du Web. Sur YouTube, les vidéos fleurissent… En 2013, la police avait saisi un joint d’un kilo et de 1,20 de long sur un festival à Santa Cruz. Un pétard qui contenait environ 35 fois la dose légale autorisée par l’usage thérapeutique. La réglementation actuelle n’autorise pas les usagers californiens à détenir plus de 30 g : pas sûr que ça suffise.

 


Rendre leur appétit aux mannequins anorexiques

 

À force de se voir accuser d’être trop grosses pour faire de parfaits porte-manteaux, certaines top-modèles développent de vrais troubles psychiatriques autour de leur alimentation. Pourquoi ne pas les aider à retrouver l’appétit ? Double avantage, le produit ayant des propriétés anti-émétiques, elles auront plus de mal à se faire vomir… Évidemment, on évitera de leur servir des gâteaux au shit ou du beurre de Marrakech.
Balancer des chemtrails pour réfréner les révoltes

 

Certains complotistes l’affirment : les traînées de fumée s’échappant des avions contiendraient des substances chimiques douteuses, destinées à manipuler le climat et/ou les habitants de la terre. Dans l’idée, on pourrait arroser le monde avec des vapeurs cannabiques. Peace and love…
Détendre Donald Trump

 

L’agité de la Maison-Blanche gagnerait à se détendre un peu. Un petit cadeau de la Californie, et… cool, man. De quoi faire remonter sa cote de popularité ? A l’heure actuelle, seul un Californien sur quatre pense que le locataire du bureau ovale assure (Public Policy Institute of California).

 

Source: vsd.fr


  Signaler Article


Retour utilisateur


Déjà avec jorge cervantes ils sont servis la bas !
Détendre trump .. excellente idée haha

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des bombe chimique uniquement a base de thc non modifié afin de calmer tout les rageux quelque soit le motif

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des bombe chimique uniquement a base de thc non modifié afin de calmer tout les rageux quelque soit le motif

Whaou j'adore l'idée !!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites