• entries
    5
  • comment
    1
  • views
    23676

MàJ du jour, bonjour!

Manuel de la gavotte

4906 views

Salut les gens^^

Alors désolé si je poste pas régulièrement, et même si je sais toujours pas ce que vous en pensez je compte bien compléter au maximum ce blog pour permettre à chacun d'entreprendre ses propres recherches pour confirmer ou infirmer mes observations mais surtout tenter de s'expliquer la prohibition.

Et cette fois-ci je vais faire extrêmement cours car du nouveau grain viens d'arriver dans mon moulin... Croyez-le ou non, à 33 ans j'ai enfin osé ouvrir le manifeste du parti communiste de Marx et sans rentrer dans l'aspect politique du texte j'ai beaucoup d'infos à digérer.. Il faut croire que les maîtres du monde s'ils y en avait serait des scribes, habiles et totalement corrompus, mais je digresse. (et non je ne me considère toujours pas communiste, aujourd'hui plus que jamais d'ailleurs!)

La prohibition prend un nouveau tournant, l'ère de la normalisation du cannabis comme médicament arrive également en France, des pubs internet vantent en français l'investissement dans le cannabis thérapeutique, malgré l'infraction flagrante de l'article L. 630, al. 2. du code de la santé publique. Évidemment les failles judiciaires que trouverons les hordes de juristes des lobby pharmaceutiques laverons de tout soupçon ceux qui ont investi au bon moment et auront permis au capital de se maintenir sous sa forme actuelle, privatisé.

 

Et c'est là que la lecture de l'autre jour me porte à croire que le système, qui ne cherche qu'à se maintenir sous une forme qu'il connais de peur de l'inconnu, n'est mû que par les idées qui le dirige et l'oriente, la propriété intellectuelle est justement le piège qui consiste à croire qu'une idée appartient à un individu au lieu de les percevoir comme des tendances qui peuvent être manipulées au grée de l'imagination collective. Mais restons en ici à étudier cette prohibition si révélatrice des idées les plus folles qui dirigent actuellement le monde.

 

Bref, je compte faire un poste sur l'état actuel de la prohibition et si des gens qui s'y connaissent en droit ou tout simplement veulent contribuer n'hésitez pas à partager vos connaissances, ensemble on est toujours plus fort!

 

Bonne soirée à tous!

 

Peace!

  • Thanks 1


0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.