Chimera Seeds

Nous avons célébré notre 15e anniversaire cette année (2010)... et depuis, nous avons vu s'installer d'innombrables start-up d'entreprises de semences et de nouvelles entrées dans le marché. La différence entre eux et nous que j'utilise des génétiques uniques et exclusivement sélectionnés à partir de plants que nous avons cultivé nous-même, dans de grandes populations, et non juste utiliser les mêmes clones dont la communauté mondiale a accès.

 

L'autre différence étant que nous seront toujours là dans 15 ans ... c'est une vie de `travail qu'effectuer ceci par passion, et non pas pour le désir des richesses ... C'est pourquoi nous renvoyons nos bénéfices dans la recherche génétique moléculaire sur la plante que nous aimons tant ... et que, en dehors de la stabilité et l'uniformité dans notre seedlines, c'est ce qui nous distingue du reste des concurrents dans un marché sursaturé.

 

Cette passion est le pourquoi j'ai passé plusieurs années à étudier le cannabis et notamment comment il agit dans le cerveau et le corps dans une grande université pendant mes études en neurosciences.

 

C'est aussi pourquoi quand j'ai obtenu mon diplôme de premier cycle, j'ai passé mon temps à étudier la génétique des plantes, génétique moléculaire, la sélection végétale et de biotechnologie à un niveau post-universitaire.

 

Le simple fait est qu'il n'existe pas de d'autres banques de semences commerciales avec la même compréhension de cannabis et de l'amélioration des plantes que nous avons.

 

Pour nous, il importe de tenir au courant de la littérature, et utiliser cette information afin d'aider à améliorer nos sélections et, mais aussi de créer de meilleurs médicaments pour les patients avec qui nous travaillons.

 

Grâce à cette passion et la compréhension de cannabis, le célèbre auteur de la marijuana Jorge Cervantes m'a demandé d'écrire le chapitre d'élevage pour son horticulture marijuana la plus récente: la bible médicale, et m'a demandé depuis d'éditer son prochain livre dans son intégralité, et co- portions auteur. 

 

Jorge connaît tout le monde dans le secteur des semences ... et beaucoup beaucoup de participants/partenaires depuis les fabricants industriels d'engrais, de matériel de culture, etc


  Signaler Breeder