[out] maj 03/10/09, Dans la vallée coule une rivière [Guerillas Gustos][Rudéralis Skunk][Durban]


Messages recommandés

Invité Haze009

Une chose à dire .. Magnifique .. De plus tu es un des seul qui fait un jdc en vidéos et photos ! Je vais continuer à suivre ton jdc et j'ai hâte de voir la fin de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roots!

 

 

très jolie guérilla!!!08678.gif

 

ton spot a l'air bien ensoleillé, avec tes vidéos et belles photos on voit vraiment bien l'intérêt du pinçage et du palissage en extérieur contrairement a ce que certain pensent!

 

 

 

bien joué le coup des étiquettes au tronc!78fc5.gif

 

 

je l'ai pas fait pour ma guérilla et c'est galère de s'y retrouvé entre le jardin et le bois!

 

 

j'ai qu'une chose a dire: "vivement la fin du stretch et qu'ça bud!"483234.gif

 

 

 

 

bon grow poto!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Roots :kana_smyle:

 

L'Auvergne a le mérite d'avoir un tel cannabiculteur! T'as vraiment une jungle de dingue, surtout que même tes feuilles au ras du sol qui se prennent dans la tête : escargots, et moultes insectes cannabivores, et une manque de soleil a cause de cette monstrueuse canopée... sont vertes et en pleine forme! Faudrait que mes chéries en prennent de la graine! Ou moi d'ailleurs... Enfin bon, respect aussi pour ton armée de cactus, t'as toutes les fleurs qu'il te faut.

 

Peace et t'arrête pas! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,

 

une personne de plus dans ton fan club:lol:

 

Que dire?

A la base je lisais attentivement ton guide sur la culture des cactus (qui va surement éviter à mon peyotl d'éclater:culture::-() quand j'ai découvert dans ta signature que tu avais aussi un jdc. Et bien, j'ai été agréablement surpris de la façon dont est détaillé ta culture.

 

Chapeau l'artiste:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oh Pinaise !!!! Mais il va falloir que j'embauche une secrétaire !!!

 

La maj est quasiment prête, je pensais la poster ce week end mais pas moyen d'héberger la vidéos :-(

bref dès que j'ai le temps je m'en occupe (j'espère avant ce weekend, car je part fêter les 20 ans de ma cousine B))

 

 

 

@ Chef :

 

Ramènes beaucoup de tuteurs ça risque d'être lourd lourd

 

Ben figure toi que ça a dèja commencé !!! j'ai quelques branche secondaires qui plie un peu donc les tuteurs sont déjà en place pour certain pied. Mais en flo j'ose pas imaginer.

 

 

 

 

@ elpadrinovega :

 

premier passage sur ton jdc

et obliger!!!

je laisse ma trace

 

Bienvenue El padrino.

 

je te souhaite une bonne flo'

sans trop de problème

ni de bestiole

ni de botyris

 

Je touche du bois on verra bien. Pour le botritis je vais voir ce que vaut le blomming enhancer de Gen, il contient un éliciteur il me semble sinon ce sera aspirine et vitamine C (en préventif).

 

 

 

 

@ assdikrevers :

 

une ptite apparition sur weedcana bougnat et j'tombe sur quoi,le roots en mode guerilla...magnifique mec je suis jaloux

 

Après un in à l'arrache complet fallait bien que je me rattrape. Et puis franchement hormis tailler les gourmand et palisser je ne leur ai pas fais grand chose. C'est le spot qui travaille pour moi (au moins pour l'arrosage).

 

J'ai pas trop le temps de venir ici ni meme de m'occuper de mon spot je suis sur la région que quelques jours dans le mois alors je fais ce que je peux pour quels survivent...

 

Bon courage, ça te manque pas un peu les volcans ? Pour tes petiotes je me fait pas trop de soucie c'est coriace cette plante

 

ciao bougnat et n'abuse pas du wisky auvergnat cola...

 

Ah non le whisky chez moi se bois sec !!! A plus poto.

 

 

 

@ johnlight :

 

bienvenue mec !!!

 

bon courage pour la suiter et hesites pas a engraisser.

 

Pour l'instant elle n'en ont pas manifesté le besoin d'engrais, j'avais acheté du guano et de la vinasse en prévision du stretch et finalement elle le passe sans jaunir donc on verra quand elles en demanderont.

 

 

 

 

@ Nuff :

 

C'est toujours aussi énorme, et le stretch ne fais qu'empirer les choses^^.

 

Ça va, ouais !!!

 

C'est énorme tes cactus qui fleurissent, les fleur sont vraiment magnifique mais c'est éphémère quand même !

 

En fait ça dépend, certaines ne durent que quelques heures, comme l'échinospsis subdenudata (la fleur blanche), la belle d'une nuit, qui s'ouvre le soir et se ferme definitivement le matin suivant, mais d'autres durent plusieurs jours (jamais plus de cinq).

 

 

 

@ Haze009 :

 

Bienvenue a toi.

 

De plus tu es un des seul qui fait un jdc en vidéos et photos ! Je vais continuer à suivre ton jdc et j'ai hâte de voir la fin de flo !

 

Pour des raisons pratiques 'manque de temps du fait du taf) la vidéos est très utile, cela me permet de faire passer un maw d'infos en peu de temps. Par contre, pour la maj que je pensais faire le week end dernier, pas moyen de la charger, donc pas moyens de majer.

 

 

 

@ minimoule :

 

Yop poto, ça fait plaisir de te voir dans le coin. Merci de ta visite maitre du palissage brutal.

 

ton spot a l'air bien ensoleillé, avec tes vidéos et belles photos on voit vraiment bien l'intérêt du pinçage et du palissage en extérieur contrairement a ce que certain pensent!

 

C'est clair que le fait d'être palliser leur a fait le plus grand bien !!! A l'origine je l'avais fait pour une question de discrétion mais cela leur a fort bien profiter. Par contre mes piquet en renoué on du mal a tenir, les tronc de plus en plus costaud les arrache du sol, faudra que j'essaie de les clouer au sol, tes séances de tortures m'ont donné des idées ;)

 

bien joué le coup des étiquettes au tronc!

 

Pas le choix, si je veux m'y retrouver...

 

j'ai qu'une chose a dire: "vivement la fin du stretch et qu'ça bud!"

 

Pour le stretch j'ai l'impression qu'il touche à sa fin, ma dernière visite a été moins "choquante". Ce sera dans la maj.

 

 

 

@ xtrem62 :

 

J'espère que tu auras plein de femelles.

 

Ben ça a l'air pas mal partit, il en reste encore ou le sexe n'est pas très clair mais ce sera une majorité de femelle il me semble. Ca va me changer !!!

 

 

@ kpharnaum :

 

salut mec superbe out,j epsere que la récolte serra enorme!!!!

 

A vrai dire moi aussi, si ça pouvait me permettre de passer l'année ce serait le top !!!

 

 

 

 

@ chrisweedsmoker :

 

Bienvenue et merci.

 

 

 

 

@ lululafleur :

 

tu touche ta bille respect moi a coter c'est du pipi de chat lol

 

En même temps ça vient vite dès la deuxième culture tu tire déjà des enseignement de la première. Et puis c'est de l'out, c'est pas aussi pointue que l'hydro.

 

 

 

@ rachelb :

 

Bonjour jolie fleur,

 

je suis fan,

 

 

magnifique jungle, et j'adore la vidéo.

 

 

vite, la suite!

 

a+

 

Je vais essayer de majer le plus vite possible, mais avec le taf c'est chaud.

 

 

 

@ HighSpliff :

 

Bienvenue, sérieux je suis fan de ton pigeon !!!

 

L'Auvergne a le mérite d'avoir un tel cannabiculteur! T'as vraiment une jungle de dingue, surtout que même tes feuilles au ras du sol qui se prennent dans la tête : escargots, et moultes insectes cannabivores, et une manque de soleil a cause de cette monstrueuse canopée... sont vertes et en pleine forme! Faudrait que mes chéries en prennent de la graine! Ou moi d'ailleurs... Enfin bon, respect aussi pour ton armée de cactus, t'as toutes les fleurs qu'il te faut.

 

C'est pas un exploit je me suis bien crevé pour leur préparer un spot acceuillant et maintenant elles me le rendent. Hormis le travail de préparation je n'ai pas fait grand chose hormis palisser et tailler les gourmand. Par rapport a l'in c'est quand même moins contraignant.

 

 

 

@ Rastaferaille :

 

Bienvenue le ragondin.

 

C'est trés sympa chez toi ami roots que dire si ce n'est continu comme ça tu déchires!

 

Peace

 

merci, si rien de facheux ne vient m'intérompre je compte bien aller jusqu'au bout.

 

 

 

@ eldindon :

 

Bienvenue a toi aussi.

 

A la base je lisais attentivement ton guide sur la culture des cactus (qui va surement éviter à mon peyotl d'éclater

 

Heureux que ce guide puisse servir et aider.

 

Et bien, j'ai été agréablement surpris de la façon dont est détaillé ta culture.

 

Chapeau l'artiste

 

merci.

 

 

 

 

 

 

Merci à tous de vos visites, la maj est dans le four elle devrait être prête prochainement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

En attendant les maj on skouuuuaaat :-D

 

Je vois que tu es dans la cultu des cactus aussi, sais tu me renseigner sur un site de seed ? J'aimerais bien me lancer dans les cactus assez spécial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En attendant les maj on skouuuuaaat :-D

 

Je vois que tu es dans la cultu des cactus aussi' date=' sais tu me renseigner sur un site de seed ? J'aimerais bien me lancer dans les cactus assez spécial [/quote']

 

Je t'en prie il y a de la place dans la foret.

 

Concernant des bons producteurs de graines je peut te conseiller :

 

Aymeric de Barmond (la Psy Serre) : ADBLPS

 

Tu pourras y trouver des graines de trichocereus a des prix fort intéressant.

 

 

Joël Lode ( Cactus Aventure) : cactus aventures

 

Ce producteur est basé en espagne et dispose, grace a un important réseau de connaissances, d'un très large chois de graines prélevées en milieu naturel et multiplié par ses soins. Tu pourras trouver chez lui des graines de lophophora.

 

 

 

Chose promis chose due, voilà la MàJ (avant de me faire lyncher) :

 

Comme d'habitude une petite vidéo qui résume le gros des informations :

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

ensuite une petite "vue d'ensemble" (j'ai pas assez de recul pour tout rentrer dans le cadre) :

 

876195IMG_4169.jpg

 

Je mesure 1m82 et j'ai été obligé d'écarter certaines branches pour que l'on me voit au milieu. Je pense (j'espère que le stretch se termine (un petit x2 et peut être même x3 pour certaines).

 

793947Plan_decla.jpg

 

Comme vous pouvez le voir la majorité se sont déclaré femelles (ci dessous D6).

 

790155D6_FEM.jpg

 

Des mal aussi ont montré le bout de leurs burnes (D1) :

 

598344IMG_4173.jpg

 

 

Des bud commencent même de se profiler :

 

26117IMG_4178.jpg

 

 

Une petite vue du dessous.

 

71677IMG_4177.jpg

 

 

En passant en revus mon spot j'ai trouver ça :

 

677963IMG_4158.jpg

 

Ca ma fait penser à la double face de Groovie.

 

 

 

Bon voilà je pensais majer la semaine dernière mais finalement quelques problèmes techniques en ont eu raisons. Je fais donc celle ci avant de partir faire la fête.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin :roll:

 

Wahou super les maj vidéo c'est la grande classe :smile:

 

T'aurais du tenter le concours...

 

Enfin, ton spot est vraiment fertile, tu as vu juste en le choisissant, bravo!

 

C'est un superbe out, pour les ruderalis skunk je m'attendais à une flo plus précoce par contre.

 

Bonne continuation, vivement la prochaone maj :yepah:

 

Et bravo l'Auvergne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut root's!!!

 

 

toujours des MAJ d'enfer!!

 

 

arrrffff j'aime vraiment ton spot!!!

 

 

tu as arraché les derniers mâles?

 

 

 

toujours le même plaisir de voir ton gros buisson^^!

 

 

++ poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.