Maj 20 09-culture one bud(double jack-mix herma avec "flowers seeds soak" et normales(bigbang-bluewidow-papa'scandy-bubblicious-icecream-lemonskunk)semi et début croissance basse conso 220w et turbo néon 4x55w-croissance 250w hps-floraison 2x600w d


Messages recommandés

SALUT DREADY!

 

MERCI,pour cette magnifique photo!

 

Tu dois avoir un super appareil pour faire des macros aussi net!

Tu veux rire:Je suis allez chez le marchant en ralant et en lui disant que mon numérique déconait,je lui explique que quand je fait des gros plans mon sujet est trouble et autour c'est nikel.Il laissait et trouve qu'il marche trés bien,alors je lui montre moi quand je prends une photo et là,il est MDR et me dit que si je veux faire du macro aussi précis que j'ai plutot intéré de changé d'appareil.(j'ai un numérique à 150€) :lol:

 

ps:désolé,j'ai déliré total,je croyais que t'avais terminé,à force de lire des jdcs je m'embrouille. :-P

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

SUITE DE LA MISE A JOUR DU 11 09 à 2H40 DU MATIN! 1ère partie

 

PARTIE 2 et 3 terminé!

J'ai détaillé chaque plantes.

 

Je vous ferais quand même d'ici ce soir des prise de vu en groupe dans les box.

 

MERCIE DE VOTRE PASSAGE!

 

Et n'ésitez pas de lacher vos commentaires. :-)

 

A +++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU!

 

Allez balance la purée

 

C'est fait! :culture:

Mise à jour de 3 date et des questions et problème rencontré avec les citations de nos compatriotes(rajouté où les questions ou problème avait été posé. :-)

 

à++++

 

 

PS:n'oubliez pas que c'est seulement mon 1er post qui est mis à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello Muriel :-)

 

superbe l'anti-splash de ton mist maker, bien géré et rapidement ton problème de sur engraissage ;-)

je suis resté désolé pour toi de voir tant d'hermas ;) et les bubblicious qui ont cramées... c'est pas si facile hélas

et pan une attaque de spiders.... décidément le sort s'acharne sur vous

Mais encore une fois la réaction est immédiate

 

Ne vous laissez pas décourager, vous en verrez le bout

amitiés

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello!

Mes excuses à tous pour cette si longue absence,mais j'ai enchainé les problèmes avec ma culture et j'ai aussi ue des soucis personel.J'ai donc manqué grave de temps pour tenir mon jdc.

Ceux qui nous intéresse ici est la weed donc mes problèmes perso je les met de cotè.

Je vais donc éssayé de reprendre mon JDC,mais ça va pas être facile.

Je vous donne donc rendez vous sur mon 1er post.

à bientot à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Muriel :-)

 

Effectivement tu pardon vous :b1: m'aviez manqué :rech:

 

Je vois que tu t'es pas mal fait le palais sur moultes variétés et je comprends ce syndrome amotivationnel pour la mise à jour de ton jdc tu n'es pas la seule, c'est une flemmingite particulièrement contagieuse qui frappe même les plus aguerris de cannaweedeurs en ce moment :faq:

 

Ton Smoke report est des plus alléchant, vous avez du vous faire plaisir là ;-)

Content de vous savoir de retour :regles:

Merci pour ton passage par mon jardin :-) ça m'a fait plaisir...

la bise

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.