BONSAI Cannabis: Montrez les votres


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Y a t-il des passionnés de bonsai?

En plus du gain de place pour nos plantes mères, avez vous déjà "bonsäsé" un pied de beuh pour le coté esthétique?

Ce serai sympa de faire un topic avec des photos d'arbres miniatures de cannabis, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je commence, c'est normal.

 

=> BONSAI de K2:

Variété s'y prettant bien, sa forte lignée Indica lui donnant sa forme de buisson trappu.

Voici donc une bouture de K2 après 3 mois de croissance et de tailles successives.

Pour l'instant, elle est dans un pot de 6,5L pour favoriser le développement du tronc, lors de la prochaine coupe, je taillerai également les racines, et la metterai dans un pot plus petit.

La voici:

100765.jpg

719451.jpg

Voilà, prochaine taille dans une 15aine de jours, pour de nouvelles boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie plante Kakarot, déjà un beau tronc.

=> Pourriez-vous mettre les noms des variétés, ainsi que leur âge?

Tyti, j'attends ta tof avec impatience, qu'est ce que tu vas nous montrer? Un trés vieux pied j'espere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yeah, je vais me mettre à la culture du bonsai cannabis. j'ai déjà un bonsai et ç ame dit biende le faire avec un pied de beuh, c'est un futur pied de Purple, je vous tiendrais au courant ;-)

AU passage, si vous avez des conseils, je suis preneur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Voici quelques nouvelles de mes mères bonsäs, en photos:

 

-Mère K2: 6 mois

3328b2.jpg95c238.jpg

 

-Mère Jack-Herer: 4mois

0ddcbb.jpgd1c303.jpg

 

La K2 est superbe en bonsä, je suis en train d'en refaire une deuxième, que je mettrai dans une belle poterie, et qui sortira du placard de temps en temps pour aller se montrer sur la table basse du salon au milieu des autres bonsä(ficus, bougainvillées).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut a tous

 

le bonzai est certainement la meilleure maniere d'utiliser des petits espaces voici le mien il a un mois et demi se porte tres bien et demandera encore du travail j'y ai deja prelevé 6 boutures et il est sous neons depuis 4 jours

abf236.jpg

 

851096.jpg

 

les autres a coté, je dois m'en occuper mais comme j'ai pas trop le temps...

 

d38ff.jpg

voiula pour mon bonzai je vous le remontrerai dans qq temps pour l'evolution

 

bye :-(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci Beuher d'alimenter ce topic qui me tiens à coeur.

Je vais bientôt me lancer dans un guide-tuto sur: Comment creer et maintenir un Bonsä de Cannabis

Je suis un peu débordé en ce moment, mais je vous promet que je vais le faire, car j'ai l'impression que de plus en plus de Cannaweedeurs s'interessent au Bonsäs! :-(

Continuez à alimenter ce topic, ça me fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut voici ma plante Bonzaï mais le probleme ses que sais pas vraiment un Bonzaï ses plus une grosse bouture que j'Ai transformer en plant mere elle a plus ou moin 7 mois pis ses une Nebula (starcloud). voila les photos:

593d3d.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voilà mon p'tit pied mère, c'est un plant de Skunk #1 qui a environ 7 ou 8 mois, je le taille surtout dans un soucis d'esthétique. Il vient d'une bouture d'un plant en out, jamais changé le pot, taillé les racines une fois et je vais recommencer avant de le remettre sous néons (il a passé tout l'été dehors).

7623ec.jpg

 

voilà dites moi ce que vs en pensez.

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites