Je souffre de voir ça!!!


Messages recommandés

Bonjours a tous .

 

Petit rapel de culture

 

- Culture indoor

- Lampe sodium 400W (Eclairage de rue avec reflecteur)

- Rempotage terreau horticol ph 6.5 dans des pots de 20 L

- Petite piece 1M² * 1.80 h carreler

- Mur recouvert de MYLAR

- 2 Ventilo (1 pour brasser l'air l'autre continuellement soufflant sur la lampe)

- 1 Extracteur cuisine 100M3/H (Insuffisant je pense)

- Graines northerm pride féminizé croisement entre Northerm light et de la Haze .

- Arrosage eau minéral ph 6.8

- Engrais gamme BioBizz

- T° 30° journé . Nuit (?)

- Croissance 2 Mois sous Sodium 150 W (Peu performant)

+ 2 Semaine croissance sous 400 W

+ 7 jours floraison 400 W

 

Jusqu'a hier tout allez bien j'avais remarqué qu'elle pendouillé un peu mais je voulai attendre ce matin pour arroser et voici :

 

d6b365.jpg

 

Et celle ci aussi tire un peu la gueule donc je l'ai arroser a l'eau clair . Deux jours sans arrosage avec arrosage précédent 1ml grow 1ml bloom .

 

7f7b4c.jpg

 

Ainsi que pour celle qui ce porte tres bien :

 

03ed53.jpg

 

Bon j'éspere que sa vous parle .

 

Juste une précision j'avas oublié d'allumer le ventillo a l'interieur de la box . Mais l'intra et extra était la .

 

Ce matin T° 26° in .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors en regardant tes photos je dirai que tu es en sous arrosage , il faudrait peut etre plus arroser !

 

attend d'autres avis pour confirmer sa car deux valent mieux qu'un.

 

cordialement ,

 

zamal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , oui c'est bien un manque d'eau,mais pire ,ton terreau est totalement déséché,cela est du a ta temérature trop élevé de ta piéce , ton hygro doit pas etre au top non plus , il est important que tu surveille la rétention d'eau de ton terreau. essaye de gorgé ton pot pendant une heure dans de l'eau afin de le trempé un bon coup et de faire gaffe qu'il ne reseche pas ,modérément biensur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour tout vos renseignement

Mais c'était bien se que je pensait pourtant je l"ai laisser deux jours sans arrosage .

 

Je leur met environ 1 litre / 2 à trois jours .

 

Par contre qu'est ce que vous appelez immersion :

Dépoter et immerger la motte de terre dans un grand saut propre ou alors ???

 

En faite des que j'ai vue la tete qu'elle avait je l'ai bien arroser 1 litre . Mais en attendant que le terreau absorbe bien tout sa .

 

Bon quelque photos pour vous montrer comme elle a repris du poil de la bête mais chetive par rapport au autres .

 

Aprés :

 

3faf54.jpg

 

Et voila les autres :

 

da09c2.jpg

2830da.jpg

 

Euh en ce qui concerne l'éclairage de rue personellement ce n'est pas du vol puisque je l'ai échanger contre une 150 W sodium a un pote . Maintenant ou il la eu je sais pas peut etre qu'il la quand même acheter mais chez un pro .

 

Peace les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.