1er jdc et 1ere culture indoor sous lampes "eco"


Messages recommandés

Salut salut touts le monde...

 

Bon j'ai décidé de créer un petit JDC histoire d'avoir quelques conseil car en ce qui concerne le "indoor" je suis pas très calé!!

 

Tout d'abords niveau matos je suis assez restreins:

 

_Un placard "maison" assez petit (50*60*1m)

_4 lampe "eco" 18watt et une de 20watt

_Un réflecteur made in "boite a chaussure" mdr

_1 ventilo d'ordi en intra et un autre en extra

_Pour les engrais j'ai squatté maman^^ un de cro et un pour la flo!

_Et puis 2 graine de purple et une inconnue..

 

Voila voila je croit que c'est a peu prés tout voila quelque photos de mon placos et mes plante thérapeutique^^:shock:

 

174869.jpg

88f944.jpg

6990b5.jpg

 

J'aimerais bien avoir quelque avis pour savoir donc si je pouvais obtenir quelque chose(je sais culture eco récolte eco)mais bon...

Merci bien a++:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde...

 

Malheureusement aucune nouvelles de vous :s

Sinon mes plante se porte bien la plus grand a C+7 et les 2 autre a C+2..

 

Par contre j'ai remarqué une petite tache marron au bout d'une feuille de la plus grande, je sais que c'est pas trés grave mais je me demandé si c'etait pas une brulure du au lampes trop prés, si quelqu'un pouvait me donné sont avis sa serais sympa...

 

Sinon je crois aussi que j'ai un plant trisomique mdr j'avais déjà vue des petite anomalie mais celle la est bizarre...

Pensez vous que sa donnera un pied bizarre plus grand??doit-je lui ôté la vie??^^

 

Quelque photos:

627fb.jpg

fdf6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord j ai une question, pourquoi mettre le filtre au charbon actif (home made apparemment :shock: ) en intra ?

Il ne sert absolument a RIEN lol

PS : petit rappel, le charbon actif sert a capter les odeur ... c'est l air qui sort qui sent bon et fort, pas celui qui rentre :pix: (a moins que ton box soit placé dans un appart entier de culture mwahahaha)

 

Sinon je suis pas un expert en culture mais des plantes trizo comme tu dis j en ai deja eu 3 ou 4 (2 cette année en exté :bye: ) et j ai laissé pour voir ... a chaque fois des mâles (hasard ou pas je sais pas ...)

 

Et pour la tache je peux pas trop t aidé en disant n importe quoi ;-)

 

Ps : ça pousse bien ac ton éclairage ?

 

Bonne journée man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

ah carment sa sert a sa un filtre a charbon..mdr

moi je me suis dit que sa allé ajouté un peu de CO2 vue que sa mets un peu de poudre partout(dont unpeu sur le pied)^^ okok bin je vais enlevé sa alors :shock:

 

Sinon pour le trizo bin je v attendre je verré bien donc j'espère que tout les trizo ne sont pas des mâles :s

 

Et pour répondre a ta question , oui pour l'instant sa pousse pas mal enfin ils sont jeunes encore mais ils ne tige pas et le pus grand a ses étage assez rapproché et ma l'air en bonne santé..

 

Ah oui et j'allai oublié, je me demandé si je pouvais commencé a mettre un peu d'engrais ou si je devais attendre encore un peu??

 

Merci mec en tout cas pour les conseil a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai pensé a sa mais bon je les arrose vraiment pas de trop...enfin bon je pense que c'est rien je verré si sa persiste :s

 

En tout cas jolie ton JDC j'espère que t'auras des mega bud sa m'a l'air bien partie...

je pense faire du one bud aussi vue la lumière que j'ai...

 

A+ man et comme dit BOB:

 

:yepah:"Don't drink and drive, just smok and fly..":yepah: :shock: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demandé si mes lampe je pouvais les rapproché a mort comme c'est des lampes eco elle sont a 5-10cm des plans...

 

Et aussi pour lancé la flo j'attends combien de temps(pour faire du onebud) minimum 2 semaine c'est sa???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je pense sincèrement que tu devrais changer tes lampes parce que tu n'auras jamais rien de bon en flo avec ça et stp lis les FAQ et fais des recherches parce installer un filtre à charbon sans savoir à quoi ça sert et ou ça ce met, perso je comprends pas.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Euhh oué je sais que c'est de la merde mdr mais bon sa me fait chier de mettre des sous dans une lampe quoi moi c'était juste un petit trip a la base je suis plus extérieur moi..

Mais j'ai vue quelque JDC ou les ga arrivé a obtenir quelque chose avec encors moin de lampe que moi donc bon je tente j'ai rien a perdre(j'ai le skunk de 2m dans le jardin..xD)

 

Sinon le filtre a charbon oué j'ai trop l'air con mais c'est un pot qui m'a mit sa il m'a raconté n'importe quoi xD:bigspliff:

 

Et sinon ceux qui sont comme moi avec quelque lampe "eco" et qui font du Onebud...Vous attendez combien de temps le passage en flo??? 2-3 semaine(genre 15-20cm de haut???) SVPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut bon bin voila quelque photos de plus :

Bon d'abord la plus grande qui a 20 jour aujourd'hui:

826e1a.jpg

487ea4.jpg

 

la trizomique du debut qui a pa l'air trop mal (cro+14):

d3dee2.jpg

Et l'autre petite sur qui je concentre mon attention(cro+14):

bb34e5.jpg

Et pour finir Photos de groupe:

8103dd.jpg

 

Voila voila donc sa pouss trés bien pour l'instant donc voila si vous avez des conseil sa serait simpa...A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon bin pas trop de conseils :'( tempi ...

 

Voila quelque news:

Donc je l'ai est rempoté y'a pas longtemps..

La plus grande a 28jour et les 2 autre 20jours

Je les ai passé en Flo hier donc bin on va voir ce que sa donne=)

 

FLO +1

Peite photos de groupe:

c35003.jpg

 

826cf1.jpg

 

La plus grande

fbfde6.jpg

L'espoire:p

e1a18a.jpg

Et pour finir le trizo du debut:

8b58eb.jpg

 

Voila j'espere que vous me dirait ce que vous en pencée( apart change de lampe...) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT!

 

Je trouve que tes ampoules ont fait un travail bien jolie en croissance. :-)

 

Par contre pour la flo il manquera surement quelques chose!

 

Tes plantes ont une couleur magnifique et des étages bien raproché.On vois que tes graines ont de bonnes gènes.mais dommage que tu es coupé les grandes feuilles,pour le one bud on coupe juste les branches secondaire en prenant soin de conservé celle ci.

 

Je fait aussi une partie de ma culture en one bud pour la 1ère fois,mais comme j'ai 1200watt hps en FLO je peux pas trop te conseillé.

 

Bonne continuation.

 

à+++

 

ps:si tu veux plus de réponse conseil,détaille plus ta culture,fréquence arrosage,rempotage,température,hygrométrie,etc,etc...... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde,

 

Oué je suis assez content pour l'instant c cool ,:-D

 

Mais j'ai eu un problème:-?: je suis partit en vacance pour une semaine et 2 jour après que je soit partit mon frère me dit que mon placard fait disjoncté toute la piole des qu'il s'allume :lol: donc binn ils ont fini dehors pendent une semaine(sachant que j'ai pas beaucoup de soleil dans le jardin)...

Mais sa y est c'est réparé(enfaite ct une ampoule un peu bizarre qui a grillé et du coup sa faisait tout sauté :davb:)

Résulta , il on bin tigé entre les étage du haut donc sa fait un peu chié...

J'espère pouvoir rattrapé sa en pinçant ou en palissant..mais bon....

 

Vous en pensais quoi?? ps:je mettrait des photos dans pas longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut tout lmonde...

 

 

Bon voila la je suis a flo +8 et je voudrais savoir quand est ce que les plans aller se déclaré (ou si c aléatoire en fonction des plans) et aussi a partir de quand je pouvais commençais l'engrais de flo???

 

voila voila merci de m'aider a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Pour commencer, je te félicite pour la bonne pousse de tes plantes avec peu de matos :)

Je suis dans la même galère que toi, voir pire, niveau matos.

Pour l'instant je me retrouve avec :

une boite de shoes couverte intérieurement d'alu';

ma graine en commencement de croissance (C+2)

une lampe économique 15watts

du terreau que l'on m'as passé (bon pour la culture car il fut acheter dans un GrowShop)

engrais pour la croissance (aussi acheter en GrowShop)

 

Je pense fortement à changer de placard & rapidement ! xD

Mais aussi, de m'acheter une Lampe HPS 250w. Mais pour l'instant, j'attends & apprends avec si peu de matos.

 

J'aurais quelques questions, pour commencer :

Quel est ta fréquence d'arrosage ?

A partir de quand as-tu commencer à donner de l'engrais à ta plante ?

 

Désolé, j'suis un débutant :s

Je te souhaite bonne continuation pour ta plante :lol:

 

Croquette D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

Merci bien oué sa va sa pousse trankil ,je pense investir dans une 250w HPS sa déchirerais :culture:

 

"J'aurais quelques questions, pour commencer :

Quel est ta fréquence d'arrosage ?

A partir de quand as-tu commencer à donner de l'engrais à ta plante ?"

 

Bin kan le dessus est bien sec quoi sa fait a peu prés tout les 2jours... et maintenant c'est plus 2 3 jours enfin voila quoi ;)

 

Et pour l'engrais j'ai commençais quand ils avaient 2 3 étages avec de l'émulsion de poisson ;)

 

Voila voila alé a+

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ,

 

Euh bin o début je voulait pi après je me suit dit que sa me ferait vraiment pas beaucoup déjà que c'est des lampes eco :s

 

 

Putain et la je suis dégouté je crois que tout mon travail ne servira a rien :'( NOOOnnnnnnn

 

Je pense avoir 2 mal et un herma(le plus petit et chétif en plus)

 

Photos:

 

17ed.jpg

 

8aff7.jpg

 

55d137.jpg

 

529746.jpg

 

e4f061.jpg

 

ce2faa.jpg

 

Voila voila dite moi ce que vous en pensée mais bon...ah moins que ce soit des petit bourgeon pas encore développé sa ressemble bien a des couilles :s

 

NoNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.