Hermaphrodite ?


Invité DonKalista

Messages recommandés

Invité DonKalista

Salut

 

J'espère trouver une réponse rassurante à propos de cette enigme. J'ai 12 femelles, dont 2 qui me font quelques grappes de 4 ou 5 couilles par branche. Ces couilles (fleurs males en principe) laisse sortir (probablement lorsqu'elle arrivent à maturité) un unique pistil blanc ressemblant très fortement aux autres pistils blancs de mes fleurs normales.

 

Je n'ai malheureusement pas l'occasion de vous les montrer en photo et en détail...

 

Ce que j'ai fais: pour le moment j'ai décidé de taillé toutes les couilles visibles, et je surveillerai l'apparition de nouvelles afin de les couper au fur et à mesures.

 

Votre avis sur la question m'intéresse, j'essaierai de développer une photo avec si possible plus tard, merci à ceux qui pourront me renseigner, et si possible me rassurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ,

 

Moi je serait plus d'avis à viré les deux squatteurs , quitte à en faire du beur , car si jamais tu oublis des couilles, et tu en oublira c'est sur , tes 12 autres plantes vont etre contaminer par le pollen et tu aura des graines dans ta weed.

 

Franchement, retirer les fleurs mâles va te prendre beaucoup de temps et tu n'est pas sur du résultat .

 

Coupe les squatteurs et fais en du beurre avec , sa te sera plus bénéfique.

 

En esperant t'avoir aidé

 

cordialement ,

 

zamhall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pareil, t'en as assez pour pas risquer de foirer ta récolte, en plus vu comment les couilles sont haut perchées tu te galèreras bien pour surveiller ça.

Ce n'est qu'un avis, pour tes interrogations va sur le WIKIcannabique, et y'a une tof de tes fleurs tétratologiques.

++

(pas de quoi fouetter un chat ceci dit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

ok ok

 

je sais que je prends un risque, mais les 2 plantes font parties de 6 plus belles du lot, et par ailleurs, je suis dans le cas ou j'ai beaucoup plus de fleurs femelles que mâles, donc sur ton site, ils disent qu'on peut conserver en surveillant bien l'évolution.

 

 

Je suis pas encore arrivé au stade de pollenisation, et après ma séance de taille de couilles ce matin, j'ai l'impression d'avoir éliminé 90% au moins des couilles (j'arrive plus à en trouver) mais je sais que d'autres repousseront. Si le phénomène s'aggrave, je couperai, sinon, je les garderai.

 

Merci en tout cas pour vos avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que le post est ouvert ...

 

oki, mais je te promets qu'en pleine floraison les anthères des couilles se marient parfaitement avec les pistils, ça fait juste un reflet jaunâtre, pas distinguable de loin du pompom ...

Bien pratique ce Wiki ^^ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

je vais retourner voir d'ici quelques jours, je déciderai à ce moment là. Merci en tout cas, mais non pour le moment je n'ai pas le coeur à couper ces 2 herma... même s'il me reste 10 femmelles pures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man ben raison de plus pour les couper si t'as 10 femelles man si tu les coupent pas aprés t'aura ptéte plus rien réfléchis a ça man,et les couilles yen a toujours qui sont planqué dans les buds que tu vois pas:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

ok ok... je vois que je risque trop gros d'après vos dires....

 

Bon, je vais me lever de ce pas, et aller couper les 2 coupables, mais ca fait un putain de mal au coeur, ca ouais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

voilà, c'est fait, c'était de belles plantes de 2m15 environ. mais en les coupant vos dires ont été confirmé, j'ai examiné la plante d'un peu plus près, et d'autres couilles se cachait bien dans les fleurs en effet. et on peut aussi voir les prochaines arriver... donc voilà... mais je compte faire un smoke test dessus (juste pour le gout)... je vais fumer de la beuh qui à 10 jours de flo... lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un p'tit flood pour te dire

 

Bonne chose de faite

 

Ta culture s'en porte déjà mieux !

 

Au plaisir

 

 

finalement ça servirait de pas clore les sujets bateau directs ? pas taper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.