[Topic Unique] Green Devil Genetics


Messages recommandés

Green Devil Genetics

 

GreenDevilGenetics.jpg

 

https://www.greendevilgenetics.com/

 

GreenDevil Genetics, est une banque de graines de cannabis depuis 2001.

 

Dans GD Genetics, nous travaillons avec les dernières technologies à notre portée, en utilisant toujours des produits biologiques et des techniques les plus innovatrices pour obtenir toujours une production parfaite en ce qui concerne une maturité et une viabilité de nos graines.

 

 

 

Breedeur Espagnol

 

GreenDevil Genetics Banco de Semillas de Cannabis desde 2001 En GD Genetics trabajamos con las últimas tecnologías a nuestro alcance, utilizando siempre productos biológicos y las más innovadoras técnicas para obtener siempre una producción óptima en cuanto a madurez y viabilidad de nuestras semillas.

 

Bonjour les weedeurs

J'ouvre ce topic unique sur le grow shop "Green devil".

Pour recolter des informations sur leur fiabilité ,
notamment en ce qui concerne l'achat de seeds online

metez y vos experiences avec ce grow shop ou mème les avis que vous aurez pu lire sur d'autres forums
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 4 mois après ...

Hell'O,

 

ce topic est un doublon et va me permettre de sauver une erreur de manip de ma part. En voulant nettoyer le 1er topic unqie j'ai effacé le 1er post, ce qui a delete le reste du topic ( peut fourni certes )

 

j'ai quand même réussi a sauver les tofs qu'il y avait :

 

 

Orange Haze

( box infestée de thrips et de spiders..et pas que ca d'ailleurs ^^)

0a60e5.jpg

670f8c.jpg

 

Margoot

Avec une durweiss derrière

b29bea.jpg

 

Alors, c'est pas grand chose. Mais si un jour un gars veut des infos sur ces variétés, il sera surement content de trouver 2 ou 3 tofs. c'est qu'elles sont rares celles là ( rarement cultivées on va dire^^)

 

++

 

voila ma bourde réparée au mieux ! j'en profite pour nettoyer ce topic qui partir de doublon devient l'unique ^^

 

Merci à vous de le faire vivre !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par FranckyVincent le 21/2/2011 19:27:01

Salut,

Par contre, je sais pas si c'est juste avec moi, mais niveau mail, ils sont beaucoup moins rapide pour répondre!!!

++

 

salut,

ça depend t'as ecrits en quel langue ? si français ou anglais c normal, en espagnol(meme traduit avec google) j'ai une reponse au mieux dans l'heure, au pire dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mails envoyés en espagnol. Pour les 2 premiers, bien que tardive, j'ai quand même eu une réponse, mais pour le dernier, je l'attends encore!!! En plus, c'était pour demander si une variété était bien en stock en vue d'une commande, du coup je suis allé voir ailleurs...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ah ok ben perso j'ai toujours eu une reponse dans la journée(puis au pire y'a le tel).

pour les stock apperement ils sont a jour, la ou y'a pas de stock y'a pas de numero a coté du nom de la seedbank.

par exemple reeferman n'est plus dispo actuellemnt.

 

pour une fois que je suis content qu'on se trompe dans ma commande, , ils m'ont envoyer une varietée que j'avais pas commandé, du coup il me renvoie la varietée en question et la varietée envoyer en trop=cadeau !! cool !! :-D

si seulement ça arrivait plus souvent ce genre d'erreur... :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites