[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Au nom du Père, du fils et du st esprit du kna amen...

 

Bien , je vois que vos petits anges prennent leur envole de bien belle manière mon Maître en entamant allègrement leur stretch, vous avez du être touché par un vent divin pour obtenir de si belles plantes.

Je repasserais tantot pour suivre avec plaizzzz' leur évolution.

Knamitiés papales xD...

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello mr benoit XVI

 

rroo , c'est meme joli pour une flo a + 23 non ? hehe Invision-Board-France-362.gif

 

malgres le strech , ca a l'air de rester homogene.

c'est vraiment tres joli !!

et le scrog a roulettes ! du grand lourd !! ca se confirme !! Invision-Board-France-162.gif

 

c'est beau en fait , et c'est pas facile de trouver les mots .

merci

Bize

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon père!

 

Eh bien eh bien, je vois que ta culture est rondement menée et que la récolte s'annonce abondante , les petiotes se plaisent sous la 400w et le scrog est fichtrement bien géré

 

Je tenai aussi à te remercier car tes bénédictions semblent porter leur fruit ( passes sur mon jdc et tu le constatera :fumette: )

 

Bien à toi

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut mon cher Benoit, alors, sa va ?

Sa fais un bout de temps que je suis pas venu dit donc, enfin bon, contant de voir que sa bud et que ça se passe bien pour toi.

 

Bon, aller mon papa, au revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Hey Sa Sainteté.

Les mans j'ai retrouvé le pape.

Faus pas s'inquiéter il a eu des petits démélé avec la justice suite a une bagarre dans un bar :roll:

bc115a.jpg

Normalement il devrais bientot sortir,a moins qu'il fasse une cure de désintoxyquation avant :shock:

Bon Benoit dépéche toi un peu man.

Bonne défonce man :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils!!

 

Putain, déjà, une semaine depuis mon dernier passage et 9 jours depuis la dernière MAJ!! Ca nous rajeunit pas tout ça!!

 

En même temps, il a bien fallu que je me remette de mon passage à tabac :lol:

 

Hey Sa Sainteté.

Les mans j'ai retrouvé le pape.

Faus pas s'inquiéter il a eu des petits démélé avec la justice suite a une bagarre dans un bar :lol:

bc115a.jpg

Normalement il devrais bientot sortir' date='a moins qu'il fasse une cure de désintoxyquation avant :mdr:

Bon Benoit dépéche toi un peu man.

Bonne défonce man :supair:[/quote']

 

:-P:ptdr::ptdr::ptdr:

Tu m'éclate à chacun de tes passage, mon Fils!:-D

 

Elles ont bien grandient tes fifilles' date='bien bonne enfin ca m'en à tous l'air xD

J'èspère que tu ne va pas leurs coupées les poils à ses grandes filles,après les coupes au carré qu'elles ont subient :-P

[/quote']

Salut mon Fils, c'est toujours un plaisir de te voir par t'égarer par ici:-)

Pour la coupe de cheveu, encore une fois tu n'as rien vu, attends la MAJ qui arrive... :supair::lol:

 

Au nom du Père' date=' du fils et du st esprit du kna amen...

 

Bien , je vois que vos petits anges prennent leur envole de bien belle manière mon Maître en entamant allègrement leur stretch, vous avez du être touché par un vent divin pour obtenir de si belles plantes.

Je repasserais tantot pour suivre avec plaizzzz' leur évolution.

Knamitiés papales xD...

Olif".

[/size']

Bonsoir mon Olif', merci de ton passage et de tes compliments, c'est toujours flatteur (surtout venant de toi)

Il est vrai que mes plantes sont vraiment éclatantes, bien verte et de belle "consistance". Il y a toutefois un petit déséquilibre dans le scrog à cause des zones "mortes" de l'éclairage (sur les cotés au milieu, dans l'axe du cooltube). Mais ça s'annonce pas trop mal, je te l'accorde:-)

 

 

hello mr benoit XVI

 

rroo ' date=' c'est meme joli pour une flo a + 23 non ? hehe [img']https://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-362.gif[/img]

 

malgres le strech , ca a l'air de rester homogene.

c'est vraiment tres joli !!

et le scrog a roulettes ! du grand lourd !! ca se confirme !! Invision-Board-France-162.gif

 

c'est beau en fait , et c'est pas facile de trouver les mots .

merci

Bize

Lis'

Bonsoir joli demoiselle, très touchée que mon jardin te trouble!

Après un passage en "cannamerdeuse", te voila maintenant bannie... Reviens nous vite et passe me confesser tes fautes, ma Fille.

 

Je tenai aussi à te remercier car tes bénédictions semblent porter leur fruit ( passes sur mon jdc et tu le constatera ;) )

 

Bien à toi

 

Bouleg

De rien Bouleg mon Fils' date=' ne t'inquiète pas pour ta culture, j'ai un œil papale dessus;-)

 

-"eT bIeN bEaU TouT Ca,aMMMeeeNN"

"Chaussé-é aux Moines!":-D

 

Hey' date=' salut mon cher Benoit, alors, sa va ?

Sa fais un bout de temps que je suis pas venu dit donc, enfin bon, contant de voir que sa bud et que ça se passe bien pour toi.

 

Bon, aller mon papa, au revoir.[/quote']

Salut mon Fils! Et oui ça bud, et la MAJ arrive à grands pas...

 

 

ET PAN! MAJ de la semaine passée!

 

 

J64-Flo+26

Arrosage : BioBloom 4mL/L, 2L/plante

 

e3e973.jpg

cce83.jpg

 

 

J67-Flo+29

Arrosage : eau claire, 2L/plante

 

4ab481.jpg

833ee.jpg

 

A ce stade, je décide de TRANCHER QUELQUES TÊTES!!

Ça fait longtemps que je brime mes pulsions, fallait bien que ça parte un jour...

A ce stade, j'élimine définitivement les dernières gourmandes, parfois bien solides et larges au niveau du tronc, mais résolument improductive (trop basse, différences de "buddage" évidente).

A droite le tas de feuilles , à gauche le carnage...

f7cf5.jpg

 

L'a canopée Finale :

e8361a.jpg

 

Au final, il reste :

- 6 branches sur les 3 du fond

- 7 branche sur celle du milieu devant

- 8 branches sur les deux des cotés devant

=> 41 futurs buds, avec de grosses disparités tout de même

 

Certaines risquent de donner :

218c95.jpg

0fea48.jpg

51baf1.jpg

 

J70-Flo+32

 

A nouveau, je sens Mister Hyde monter en moi...

Misant toujours et encore sur l'optimisation de mes grosses sucettes, je taille sauvagement toutes les feuilles trop basses qui se retrouvent à la verticale du fait de la densité des branches et qui privent le bas des buds de lumière. Cela contribue également à favoriser le passage de l'air dans la forêt et diminue le risque de moisissure.

 

De plus, je réorganise les branches : en coupant à la pince les mailles du grillage, je peux les faire passer d'une maille à l'autre.

Et oui, c'est ça le SCROG PROGRESSIF:-P

 

Avant :

10d707.jpg

 

Après:

abe.jpg

 

 

 

Toujours aucun problème dans mon Jardin d'Eden, comme vous pouvez le constater. Encore une fois, je touche du bois de la Sainte Croix:-D

 

Je pense arroser demain en commençant à abaisser le BioBloom et à incorporer le pK9/18.

 

La suite bientôt, merci de votre soutient Mes Fils!

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut mon père,

 

didonc sa progrèsse comme tu le dit, ont voit bien la différence entre "avant" et "aprés" :supair:

 

Belle flo homogène comme le dit trumpetweed et qui s'annonce de mieux en mieux ^^

 

A+ de te relire mon père

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon père

 

On était tous en mode "attente" de MAJ.

Eh bin c'est très zolie.

 

L'INQUISITEUR LE RETOUR

Elles prennent les miss,coupe de branche,des litres d'eau dans le gosier,je te jure bientôt elles lachent le morceau!!

 

A++ mon papounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Fils

 

C'est à la fin du 6ème jour de l'an de grâce 2009 (après moi) ;-) que je suis enfin descendu sur ton JDC. ;)

 

En vérité, je te le dis, j'adore ce que tu fais. ;)

 

A plus mon fils continue de faire plaisir à tes ouailles tu as ma bénédiction..... :-P:lol:

 

Cann amen ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils!!

 

Je suis très occupé en ce moment. Tiens, j'ai rencontré Fillon la semaine dernière, j'ai essayé de lui expliquer que le cannabis c'était pas si mal, il devrait en causer à Nico... m'enfin j'ai peu d'espoire quand même:-(

 

N'empêche, vous êtes nombreux à être venu brouter ma divine herbe, ça fait bien plaisir:-D

 

Sacrée densité.

 

Plantes très belles' date=' anopée bien homogène.

 

[/quote']

Belle flo homogène comme le dit trumpetweed et qui s'annonce de mieux en mieux ^^

 

joli canopée... ton placo va exploser!!!!

 

Eh bin c'est très zolie.

Elles prennent les miss' date='coupe de branche,des litres d'eau dans le gosier,je te jure bientôt elles lachent le morceau!!

 

[/quote']

C'est beau' date=' une culture papalement mené :-P

 

[/quote']

en tout cas de ton coté sa avance tres bien... la cannopé ma l' air homogene!

Et bien on peut dire que tu as su optimiser ton espace! :-)

Hey' date=' jolie' date=' j'aime comment ça pousser, tu je le regarde, plus j'ai envie de le fumer de jdc[/quote'']

 

Et bien on peut dire que vos com' sont à la fois unanime et exacts : je suis moi-même très satisfait de la tournure des évènements :-) La canopée est homogène et dense, 5 ou 6 buds sont clairement en retrait et 5 ou 6 sont énormes, mais la trentaine restante est régulière.

Merci à tous pour votre passage mes FIls, Chuck vous le rendra.

 

Bonjour mon Fils

 

C'est à la fin du 6ème jour de l'an de grâce 2009 (après moi) :lol: que je suis enfin descendu sur ton JDC. :mdr:

 

Enfin mon Père passe voir mon JDC!! Merci d'honorer de ta présence ton serviteur!

 

En vérité' date=' je te le dis, j'adore ce que tu fais. :davb:

[/quote']

Merci mon Père, compliment ayant d'autant plus de valeur qu'il vient de toi:pro:

 

A plus mon fils continue de faire plaisir à tes ouailles tu as ma bénédiction..... :lol::lol:

 

Cann amen ;)

Ainsi soit-Il

 

 

J'essaie de faire une MAJ dans la soirée.

A très bientôt mes FIls.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Chose promise...

Petite MAJ à J74 - Flo+36

 

Un peu d'entretien...

41626.jpg

 

Ça respire la vigueur à 3 ou 4 semaines de la fin :

 

5462e.jpg

99981a.jpg

 

Quelques buds choisis :

 

8488e4.jpg

d65b74.jpg

8dfe9e.jpg

 

Retour bronzette :

 

1d9420.jpg

 

C'est tout pour ce soir.

Bisous du Pape, Mes Fils, Mes Filles... et Mon Père bien sûr ;)

AMen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!

54cd6e.gif

Ca fait plusieurs fois que je matte ton JDC je suis obligé apres toutes se temps de te dire que c'est du propre tout ca ca me plais!!

 

De beau buissons que tu as la!! je T'envie!!

 

 

 

032601.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.