[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Salut a toi le Pape !

 

Pas tres protocolaire je sais, mais on est entre nous.

 

Tres joli SCROG, superbe canopee, une bonne quarantaine de sucettes divines donc, fais gaffe de fermer la cheminee quand tu vas y gouter sinon tout le monde va croire que t'es mort, mefi-te.

 

En tout cas , belle session, je me pose pour la derniere ligne droite, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Benoit 16s!

 

Ton scrog n' à vraiment rien divin, par les balloches du cornu!

 

Tu as si bien géré ton affaire,à voir tous ces gourdins dressées vers le ciel tels de lubriques appendices,que je me me demande si tu ne t' es pas écarté du droit chemin de notre seigneur pour conclure un pacte avec le diable...

Gare à toi tout de même, Chuck notre vrai seigneur saura punir ses brebis égarées!

 

Rappelle toi de ces quelques mots tirés de la bible:

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère' date=' d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ![/quote']

 

Tu as peur, heing? Alors fait descendre ce petit scout de tes genoux et va te repentir!Méchant pape qui fait pousser des pieds de weed trop beaux;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils,

 

Je passais par là et je me suis dis que j'allais bien prendre quelques minutes pour assurer Confesse, faut pas oublier la base du métier quand même :-D

 

 

Salut l'ami!!

54cd6e.gif

Ca fait plusieurs fois que je matte ton JDC je suis obligé apres toutes se temps de te dire que c'est du propre tout ca ca me plais!!

 

De beau buissons que tu as la!! je T'envie!!

 

032601.gif

Merci mon Fils! Je savais que tu m'observais (ben oui' date=' je suis Pape quand même...), te voir dans mon jardin est un plaisir .

Mais fais attention mon Fils, l'Envie est un Pêché! (et capital, même)

 

tres jolie tes plantounes beaux travail continu comme sa!

 

Merci mon Fils' date=' je comptais pas arrêter là de toute façon:-P

 

Salut a toi le Pape !

 

Pas tres protocolaire je sais, mais on est entre nous.

 

Tres joli SCROG, superbe canopee, une bonne quarantaine de sucettes divines donc, fais gaffe de fermer la cheminee quand tu vas y gouter sinon tout le monde va croire que t'es mort, mefi-te.

 

En tout cas , belle session, je me pose pour la derniere ligne droite, a+

 

Merci à toi mon Fils oriental, ton passage honore ton vieux Pape! Pose toi dans un coin à coté de la sacristie, je te mets un peu de vin de messe de côté. Et de l'Alpine Rocket de mes gardes suisses éventuellement...

 

Salut à toi Benoit 16s!

 

Ton scrog n' à vraiment rien divin' date=' par les balloches du cornu!

 

Tu as si bien géré ton affaire,à voir tous ces gourdins dressées vers le ciel tels de lubriques appendices,que je me me demande si tu ne t' es pas écarté du droit chemin de notre seigneur pour conclure un pacte avec le diable...

Gare à toi tout de même, Chuck notre vrai seigneur saura punir ses brebis égarées![/quote']

 

Il est vrai que ces vertes verges tendues au vent me rappellent bien des souvenirs de scoutismes, mon Fils. Mais ce n'est qu'un tout petit écart dans le droit chemin. Enfin dans MON droit chemin...

 

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère' date=' d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ![/quote']

 

 

Ézéchiel 25, verset 10. Celui là, je le connais par cœur :culture:

 

 

 

Merci pour vos coms mes fils, Votre Pape est toujours là pour entendre vos confessions.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon père!

Je passais par là j'ai vu que vous aviez déjà répondu.

Donc je bouse maintenant:

 

Pardonner moi mon père parce que j'ai pêcher.

Je poste avant d'avoir vu votre maj.

De toute façon je serais pas déçu!

 

/edit:Zyva Benoit tu skette(casse) tout !

 

Bisous du Belgikistan!

 

A plus tard padre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In nominé patris, amen Votre seigneurie!!!

 

Lorsque j'ai vu votre tronche en délicatesse je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer seul comme un idiot devant mon écran, ahhhhhhhh ce gilbert il est trop fun le ga' :culture:

Je pense que je t'ai reperé et ce n'est pas du qu'à vos talents lithurgiques cher Benoit XVI xD Mais surtout à vos talents knabiques, bravo continus à nous faire un bon Jdc à succés vu le nombre de visites à ce jour.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!!

 

Petit passage vite fait en cette fin de semaine...

 

Bonsoir mon père!

Je passais par là j'ai vu que vous aviez déjà répondu.

Donc je bouse maintenant:

 

Pardonner moi mon père parce que j'ai pêcher.

Je poste avant d'avoir vu votre maj.

De toute façon je serais pas déçu!

 

/edit:Zyva Benoit tu skette(casse) tout !

 

Bisous du Belgikistan!

 

A plus tard padre

 

Et oui' date=' on s'est raté de peu mon Fils;-)

La MAJ de ce soir sera un peu plus illustrée que la précédente, réjouis-toi mon Fils:-P

 

In nominé patris, amen Votre seigneurie!!!

 

Lorsque j'ai vu votre tronche en délicatesse je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer seul comme un idiot devant mon écran, ahhhhhhhh ce gilbert il est trop fun le ga' :(

Je pense que je t'ai reperé et ce n'est pas du qu'à vos talents lithurgiques cher Benoit XVI xD Mais surtout à vos talents knabiques, bravo continus à nous faire un bon Jdc à succés vu le nombre de visites à ce jour.

Olif".

 

Bonsoir mon Olif'! Ça fait toujours plaisir de te voir trainer tes guêtres par ici:-)

Le nombre de visites est il est vrai flatteur, encore quelques uns et je concurrence Raël!

Bisous du Pape mon Fils;-)

 

Salut mon père' date=' [img']https://fc09.deviantart.com/fs42/f/2009/117/1/1/LeoPlushie_by_LeoLeonardo.gif[/img]

j'espère qu'elle n'est pas déjà faite mais c'est quoi que vous leur donnez à voir à vos disciples pour qu'elles se dressent de cette manière?_pokebum__by_duhcoolies.gif

LOL_by_danmantdr.gif

 

+++

 

Bonsoir mon Fils,

Secret de fabrication! Mais il est vrai que ça se passe sous la Soutane:roll:

 

 

Maj blabla terminée, place aux cannanews des Aventuriers du Scrog à Roulettes :

 

J75 - Flo+37

Arrosage à hauteur de 2L/plante de la soupe suivante :

- BioBloom à 3mL/L

- pK9/18 à 0,5mL/L

- TopMax à 3mL/L

 

J78 - Flo+40, aujourd'hui donc.

 

Je taille toujours et progressivement les feuilles afin d'aérer la forêt (meilleur pénétration lumineuse, meilleur circulation de l'air, tout çà tout çà...)

 

L'étendue de la taille :

 

187097.jpg

 

La forêt dans son ensemble :

 

fb7746.jpg

bc1b2.jpg

87ef83.jpg

 

Mes 3 buds "référence" que je compte suivre afin de voir évoluer l'explosion d'inflorescences tant souhaitée...

 

557b7c.jpg

a23447.jpg

8ec1d.jpg

 

 

Comme d'hab, tout va bien sous la 400W. Quelques signes d'engraissage sur certaines sommités (bout des feuilles cramés), décoloration jaune des 2-3 plus hautes, rien de bien affolant à ce stade.

Dernière ligne droite, 3 semaines encore qui devraient voir les buds s'étoffer. Je vais passer le pK9/18 à 1mL/L et le bloom à 2, en conservant l'engraissage 2 fois sur 3.

 

 

Mon herbe est parfaite pour les brebis égarées, venez donc la brouter! (il y a longtemps que je me suis pas fait un gigot, moi...)

 

++

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!!

 

Petite MAJ vite fait ce soir, plein de photos pour contenter votre faim toujours croissante de Belles Buds en pleine explosion...

 

 

Mais avant ça, un grand Merci à Saint bouleg, Saint Patron du Placo Home-Made, à lefondu (on dit pas "au fondu" plutôt?), et à mon collègue de Scrog a-lextaz pour pour leurs passages dans ma verte prairie. Un peu de compagnie, ça fait toujours plaisir:-)

 

 

Maintenant, place au Safari.

 

J+82 - Flo+44

 

Après un petit arrosage à l'eau claire 2 jours + tôt (J80 - Flo +42 pour ceux qui n'auraient pas suivi), petite séance photo pour ma forêt de phallus.

 

Photos habituelles de l'ensemble, pour constater l'évolution :

 

a324af.jpg

a196eb.jpg

623f1.jpg

Les 3 buds référence :

 

8da5a9.jpg

038ffb.jpg

90654a.jpg

 

Et maintenant, rafale de photos (avec différents réglages sur l'APN, excusez votre vieux Pape;-))

 

Quelques jolies buds :

 

098c3e.jpg

38d5ee.jpg

c5549a.jpg

 

Points de vue sur les grassouillettes :

 

15811b.jpg

be34d0.jpg

5806f3.jpg

8403c6.jpg

f80a63.jpg

fc839b.jpg

41a4.jpg

 

Dernière image, vue plongeante sur...

La Grande Diagonale de Phallus du Divin Scrog à Roulettes

 

c2b91b.jpg

 

edit : photo plus explicite :

24d78.jpg

 

Merci de suivre mes pérégrination Mes Fils, Chuck vous le rendra.

chuck.jpg

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannapape !

 

Je viens rendre hommage à tes saintes massues.

Tout à l'air de bien fleurir ( humm la bonne Ice :kana_smyle: ) même si au final le grillage et un peu bas non ? :lol:

 

Que les dieux soit avec toi pour ta fin de flo !!

 

Paix à toi Ô brillant cultivateur du Vatican :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils,

3 coms depuis hier, mon activité de con-fesse reprend du poil de la bête!!

 

Bonsoir padré !

chuck.jpg

 

:lol:;-) ;-)

 

Euhh...je sais plus quoi dire !

 

:mdr:

 

Superbe comme d'habitude !

Plein la vue !

 

Betch mon père

 

Merci pour ton passage et pour les compliments Mon Fils! Chuck veille sur mon Scrog' date=' c'eest vrai que c'est pas du jeu mais bon... seul le résultat compte:-P

 

Houla sayé ton scrog envois du lourd en mode sérieux! :lol:

 

Quand j'habiterais en métropole, j'm'inspirerais de ton scrog divins tellement qu'il est beau ^^

 

Bon j'ai des crampes à force de jeter des fleurs :lol:

A+ Beuh noix

 

Bonsoir Xtrem mon Fils! Inspire-toi, c'est libre de droit;-)

Si ce modeste JDC a pu contribuer à faire avancer la diffusion des possibilités d'optimisation des petits espaces ou générer des vocations, alors votre Saint Père serait comblé:-)

 

bonjour !!

 

chapeau bas votre serenite !!

 

allez ' date=' tous un ave maria pour notre papounet !! [/quote']

 

Bienvenue à toi nouvelle Brebis!

Je prends aussi les "Notre Père" et les "Ezechiel 25 verset 10"

 

Bonjour Cannapape !

 

Je viens rendre hommage à tes saintes massues.

Tout à l'air de bien fleurir ( humm la bonne Ice :kana_smyle: ) même si au final le grillage et un peu bas non ? :lol:

 

Que les dieux soit avec toi pour ta fin de flo !!

 

Paix à toi Ô brillant cultivateur du Vatican :-D

 

++

 

Merci pour ton passage et pour les douceurs Mon Fils!

Le grillage un peu bas?

Et oui' date=' ce n'est pas un Scrog "classique" mais un Scrog "progressif"... Explication :

 

[b']- Dans le scrog "classique"[/b], le grillage est utilisé pour entortiller les branches et les maintenir à l'horizontale ; en fin de Flo, on a donc les branches tertiaires formant des buds verticaux, perpendiculaires aux branches secondaires. Ainsi, chaque plante prends moins de hauteur, mais plus de surface, et le rendement "par plante" est maximisé. Inconvénient : système peu flexible, qui interdit de modifier l'arrangement une fois les branches entortillées

 

 

- Dans ma définition du scrog "progressif", différents grillages amovibles sont appliqués successivement tout au long de la croissance en complément d'un supercropping sévère, avant de finir avec le grillage final rehaussable. Dans ce cas, le grillage n'est utilisé que pour guider verticalement les branches secondaires, dont l'arrangement est aisément modifiable (dans le cas du grillage final, je peux facilement le couper à certains endroits pour faire passer les branches d'une cellule à l'autre, et remettre en place le grillage grâce à la ductilité du métal). La hauteur est alors contrôlée (tant bien que mal:roll:) par le pinçage. Cette technique vise à maximiser le rendement "par unité de surface", vu que je mets 6 plantes là où un scrog "classique" en aurait mis 4. Par contre, je pense maximiser la taille des buds et donc le résultat final.

 

Donc pour répondre à ta question, le grillage est relativement plus bas (par rapport à la taille finale des plants) que dans un scrog classique.

Mais pour les raisons explicités, ce n'est pas un problème, c'est même voulu car c'est ce qui fera de plus belles sucettes:-)

 

 

Désolé de m'être étalé, mais je ne rate jamais une occasion de diffuser ma philosophie sur la question:siff:

 

 

Allez en Pets mes Fils

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour l'explication du scrog " progressif ", je ne connaissais pas.

 

C'est vrai qu'avec tes arguments , je comprend mieux le but de mettre le grillage plutot bas par rapport à un scrog " classique "

 

Puisque tu explique que ton grillage sert principalement à couvrir le plus efficassement la surface de ton placo , ta technique s'apparente un peu à un pallissage amélioré non ?

 

c'est même voulu car c'est ce qui fera de plus belles sucettes

 

Tu m'étonne , vu la différence de volume floral par rapport à un scrog " classique " où les buds collent au grillage !! :-D

Là y a quand même de belles grosses buds que tu n'aurai jamais eu avec un scrog " classique "

 

En tout cas , ca gère à fond beau travail :davb: j'espère que tout va bien bien se passer jusqu'à la fin ^^

 

Bon grow et à la prochaine :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nom du pére, du fils...

 

 

Bien même trés bien ce Jdc, du scrog progressif par ci, de belles plantes par là, de l'humour, des photomontages, de la pédagogie, bref un Jdc bien complet jusqu'à présent :smile:

A bientôt, je te suis du coin du n'oeil ( sans cocard SI POSSIBLE xD... ), vous êtes moche tout violacé votre seigneurie...

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.