[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

salut benoit

 

Superbe JDC sur le scrog à roulette, ta création m'a bluffé Mac Guyver cannabis, tu porte vraiment ce nom. Et le grillage réglabe, c'est la cerise sur le gâteau :up:;-);) ;) ;-) ;-). Tu m'as donné des idées pour ma futur saison, fan de scrog en tout genre, bien joué et merci du partage.

à cette page

je vais essayer de trouver d'autre JDC fabrication venant de toi dans le forum.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils!!

 

Un petit passage en ce saint dimanche pour vous remercier de votre soutient:-)

 

=> + de 40,000 visites, ça se fête!! (en 4 mois d'existence, ça fait + de 300 visites par jour:roll:)

=> un nouveau rang, ça se fête aussi :-D Maintenant, je suis "Compétent"

m@rkE, weedeurdebutant, Oroch, merci pour vos coms :-P

Je traine encore dan le coin pour les lire, alors n'hésitez pas à laisser une petite trace sur ce livre d'or!!

 

Je rappelle que...

le récapitulatif de ce JDC est dispo ici sous forme de proposition de FAQ/tuto.

 

A bientôt.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour votre Sainteté,

 

le TOUT PUISSANT a encore posé sa main sur votre sainte epaule :-)

 

felicitation pour votre canonisation,un nouveau rang emplement merité :-) sa fais plaiz

 

un saint dimanche a tous,que l'eternel soit avec vous tous en cette sainte periode de fetes Noel :-):-):-)

 

peace all :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

JDC déplacé en section yeux rouges, penses a changer le lien dans ta signature (entre autres) :-)

 

M'enfin c'est vraiment une bien belle culture sinon, menée de mains de maitre, t'as le sens du bricolage jusque dans le moindre détail :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes respects très saint père :-P

 

mode génuflexion du coup :-P

Clair que c'est une belle culture tenue avec beaucoup de rigueur :-P

 

Félicitations pour ce nouveau rang :-)

Profites bien des fruits de ton labeur

 

amitiés

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te féliciter pour ce brillant JDC qui mériterait d'être dans la gazette du canabiculteur! J'apprécie vraiment ce genre d'article ou on se dit que les fumeurs et cultivateurs de maryjeanne ne sont pas les déconnectés sans cervelles qu'imaginent les pros-anti-cannabis^^

 

Ma prochaine session sera sans nul doute un scrog à roulettes!

 

santé l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tres cher pape, ca c'est de la culture bien menée, ton systeme a roulette est tres bien pensé et serait génial appliqué a l'hydro pour faciliter les manip et changements de soupe :yepah:

 

mention spéciale a la diagonale phallique du scrog, mort de rire :-D bon smoke mec. Kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut el padré

 

putain, je viens de parcourir tous tes jdc, mon dieu si le vraie pape voyait ça. Tu es trop fort, j'adore ta façon de faire et tes mots :lol: entre pote, on se dit il est sérieux ce benoit XVI.

Merci pour l'aventure et il faut que tu en fasses d'autre jdc marrant, je vais me faire un scrog dans ma prochain culture et je copierai ton model (du moins j'essairai)

 

si vous avez le temps, vous pourriez venir bénir mon jdc (dans 3 semaines)

 

amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!!

 

Et bien ça fait plaisir de vois que mon JDC continue son petit bonhomme de chemin au gré de vos coms :-)

 

Quoi de neuf depuis mon dernier passage?

Et bien il a neigé, Copenhague a été un fiasco, et...

mon JDC résumé a été classé en FAQ:roll:

 

Jdc modèle, how to scrog : hps 400w / terre / ice

 

Maintenant, place à Con-Fesse:-D

 

Bonjour votre Sainteté' date='

 

le TOUT PUISSANT a encore posé sa main sur votre sainte epaule :-)

 

felicitation pour votre canonisation,un nouveau rang emplement merité :-) sa fais plaiz

[/quote']

 

Bonsoir mon Fils, le Tout Puissant ne m'a jamais vraiment quitté, tu sais :

chuck.jpg

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

 

Canonisation, je ne dirais pas ça... gardons la pour quand je passerai "pro":siff:

 

M'enfin c'est vraiment une bien belle culture sinon' date=' menée de mains de maitre, t'as le sens du bricolage jusque dans le moindre détail :-(

[/quote']

 

Negura mon Fils, merci pour tout:respect:

Et encore une fois, ton vieux Pape kiffe ton avatar.

 

Cher Benoit XVI soupape' date=' tu es indéniablement un cérébralartiste. Bravo pour tout ton travail obstiné, ces pesages et numerotages incésant. Bravo bravo^^[/quote']

 

Merci mon Fils:-D

En fait mon acharnement semble en étonner plus d'un, c'est marrant car c'est venu naturellement:-)

L'obsession du rendement... basses considérations matérialistes... je ne suis qu'un homme, après tout:roll::pix:

 

 

Mes respects très saint père :smile:

 

mode génuflexion du coup :-(

 

 

Bonsoir mon Fils! Et merci pour cette marque de respect!

Reste dans cette position' date=' j'entre-ouvre ma soutane...)[/size']

 

Clair que c'est une belle culture tenue avec beaucoup de rigueur :pro:

 

Félicitations pour ce nouveau rang :-)

Profites bien des fruits de ton labeur

 

Merci mon Fils. J'y compte bien:-P

J'adore les Bisounours

 

Je me permet de te féliciter pour ce brillant JDC qui mériterait d'être dans la gazette du canabiculteur!

 

Bonsoir mon Fils!

Il est dans la FAQ' date=' c'est déjà pas mal:-)

 

J'apprécie vraiment ce genre d'article ou on se dit que les fumeurs et cultivateurs de maryjeanne ne sont pas les déconnectés sans cervelles qu'imaginent les pros-anti-cannabis^^

 

C'est clair, si les bien-pensants savaient que le Pape cultive...

 

Ma prochaine session sera sans nul doute un scrog à roulettes!

 

Fais-moi signe;-)

 

Yo tres cher pape' date=' ca c'est de la culture bien menée, ton systeme a roulette est tres bien pensé et serait génial appliqué a l'hydro pour faciliter les manip et changements de soupe :lol:

[/quote']

 

Bonsoir mon Fils!

Carrément d'accord, je l'avais d'ailleurs écrit plus tôt dans ce JDC ou dans le tuto dédié (voir ma signature).

 

mention spéciale a la diagonale phallique du scrog' date=' mort de rire :-D

[/quote']

 

C'est la seule expression qui me soit venue:-D

 

putain' date=' je viens de parcourir tous tes jdc, mon dieu si le vraie pape voyait ça. Tu es trop fort, j'adore ta façon de faire et tes mots :pro: entre pote, on se dit il est sérieux ce benoit XVI.

Merci pour l'aventure et il faut que tu en fasses d'autre jdc marrant, je vais me faire un scrog dans ma prochain culture et je copierai ton model (du moins j'essairai)

[/quote']

 

Merci pour tous ces compliments mon Fils!!

 

si vous avez le temps' date=' vous pourriez venir bénir mon jdc (dans 3 semaines)

[/quote']

 

Ben sous un autre pseudo, alors...

billyp, aussitôt découvert, aussitôt banni:-(

Fais-moi signe quand tu... quand vous vous serez réincarnés.

 

Bon taf' date=' beaucoup pourrait s'en inspirer !

 

Recommences :lol:

[/quote']

 

Merci mon Fils! La reconnaissance des pros fait toujours plaisir:-D

 

 

Merci pour vos coms, n'hésitez pas à laisser vos impressions si vous le souhaitez, votre Pape traîne toujours dans le coin;-)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il est 05:50 lorsque j'écris ce message, je suis mort de fatigue cela fait un peux plus de 5h que le lis ce JDC depuis le début et franchement jamais je n'ai vu un aussi bon journal de culture et pourtant crois moi je ne suis pas du genre à exagérer mes propos, c'est un miracle de voir l'herbe du seigneur poussée ^^, et tout ça en SEULEMENT 5h o_O je vais de ce pas me coucher en te félicitant une fois de plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Halleluia ! Non de Dieu, Benoit XVI fumes de la ganja !

 

Nan serieux je suis sur le cul, mon clavier est noyé dans la salive et je crois bien que j'ai fait dans mon pantalon !

 

Très jolie ! tu as un très joli tuto très bien expliqué et très imagé, riche en renseignement en tout genre.

 

BRAVO je m'incline devant votre sagesse mon Père

 

@+

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

YEP BENOIT 16

 

j'ai de serieux doute dans ton implication de la mort de JPII,et de ton cout d'etat par les armes!^^

 

Sinon c'est un super beau jdc que tu nous as fait la belle bud,rien a dire.Je le classe en favoris

 

bonne suite, amen (ton pack)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.