[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

  • 6 mois après ...

ton tuto est remarquable ! je vais te suivre et voir ce que ça donne chez moi... c'est une première à tt point de vue ! Le plus dur va être de commencer le carnage, mais bon vu tes résultats... c'est plus que nécessaire...

 

Cependant je me posais une question, tu as récolté bien plus que l'année précedente ? tu vois une différence avec le palissage et le scrog ? Ton tuto date de 2009, depuis tu as modifié ta technique ?

 

Un tt grand merci pour le partage...

 

PS : je n'ai pas trouvé de hammerhead PK 9/18, où l'as tu trouvé ou par quoi pourrais-je le remplacer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut j'étais sur ton autre JDC ou on ne peut ps laisser de commentaires alors je t'en met un ici, déja bravo pour ton JDC (d'ou je viens) avec toutes les précisions que tu apportes, les graphique c'est vraiment super à suivre et à lire (encore un peu compliqué pour moi lol) mais respect !

 

Je suis moi meme en pleine reflexion sur mon propre espace de culture (si tu veux jeter un oeil sur mon JDC pour te faire une idée), avant j'étais en 250w HPS, je suis passé en Led 90W (qui sont censé etre equivalente à une 400W hps mais je ne me fais pas d'illusions lol) j'ai choisis la led pour l'économie d'electricité et un meilleur controle du climat alors j'espere ne pas etre decu :) Bref mon espace n'est pas super grand, j'ai investi dans un nouveau meuble de croissance qui mesure 60 de profondeur x80 de longueur x70 de hauteur et mon espace FLO mesure 60x60x140, dans mes premiere cultures je mettais 4 pot de 11L pour un resultat moyen (18 à 30g par pied), du coup cette année je me suis lancé dans les boutures (mes pieds mères proviennent de graines féminisées) pour faire des one buds, et en regardant des JDC je me pose la question du SCROG ? Toi que me conseilles tu ?

 

Peace bon grow à toi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut à toi le retraité (Because François) !!!

 

De mon petit niveau, il m'est impossible de savoir si ton installation est parfaite, si c'est un bon bricolage ou bien si t'es complétement à coté de la plaque, mais en tout cas, j'ai envie de dire "chapeau bas" !!!

 

J'ai dévoré ton JDC en à peu près le même temps qu'il t'a fallut pour la manucure finale (j'abuse mais 2h tout de même) !!! Je ne pense pas que tu sois totalement à coté de la plaque car 257 meug pour un demi m², c'est de l'ordre des meilleurs rendements dont j'ai entendu parlé !!!

 

Bravo pour tes bricolages, tes photos et d'une manière générale, un grand respect pour l'énergie que tu as dépensé, l'envie et l'application que tu as utilisé pour nous faire partager ta culture et surtout ...

 

... 'utain d'me'de, 257g de weedass ... waouw !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce remontage de topic pour me joindre à tous les autres commentaires et te dire un grand BRAVO :pro: !

 

Ca m'a pas mal inspiré pour mon JDC actuel :supair: !

 

J’espère qu'on pourra voir un jour l'évolution de ton placo dont tu avais parlé je ne sais plus trop ou :lol:

 

@+ le Pape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.