[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

salut a toi vieux pape

 

tres belle culture ,ça me donne de l'inspiration

j'ai le meme placo que toi et je pense me servir de ton jdc

comme exemple

par contre ce sera en hydro et avec 4 plantes

j'en suis a la germination et je vais bientot mettre le tout sous une ecolite 200w.

 

bonne continuation ,je reste la et j'apprend!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour mon père

 

èh tout z'olie,ça prend du poil de la bête.

CHUCK doit avoir les fesses qui le picote avec tous les phallus montés droit au ciel commme ça.

 

BRAVO PAPOUNET

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils,

 

Petite MAJ blabla, ça fera trop de confessions à traiter à la prochaine sinon:-)

 

non d'un scrog a roulette... ça bud severe!!

Bon' date=' plus sérieusement' date=' tu gère niveau culture, et c'est très jolie.[/quote'']

Merci pour votre passage et vos coms Mes Fils!

Ca bud est c'est joli, la situation est bien résumée :-P

 

Merci pour l'explication du scrog " progressif "' date=' je ne connaissais pas.[/quote']

Bonsoir mon Fils, c'est normal, c'est bibi le géniteur:-D

Enfin je ne pense pas avoir inventé grand chose, j'ai juste essayé d'adapter une technique existante à ma sauce en me détachant de certains pré-établis.

Sinon, tu t'es tapé le 200ème sans t'en apercevoir:siff:

 

Puisque tu explique que ton grillage sert principalement à couvrir le plus efficassement la surface de ton placo ' date=' ta technique s'apparente un peu à un pallissage amélioré non ? [/quote']

"Tu parles comme un enfant prodige!" (M. Wolf dans Pulp Fiction)

C'est exactement ça. En fait, ma volonté de base était de m'affranchir des ficelles du palissage, et ma réflexion a un peu dérivé;)

 

Bien même trés bien ce Jdc' date=' du scrog progressif par ci, de belles plantes par là, de l'humour, des photomontages, de la pédagogie, bref un Jdc bien complet jusqu'à présent :roll:

[/size']

Bonsoir Olif' Mon Fils!!

Merci encore pour la liasse de compliments, si je les mettais tous bout à bout depuis le début de tes interventions sur mon JDC et en Arial 8, on ferait 3 fois la distance terre-lune:-D

 

 

Culture de maître..bravo!

Bonsoir mon Fils' date=' ton compliment d'autant plus appréciable qu'il vient de toi et qu'il s'agit (seulement) de ma 3ème culture. Je ne sais pas si le bond "rigueur/optimisation" est aussi important entre ma 2ème et ma 3ème qu'entre les deux premières, mais je commence à sentir un peu de maîtrise entre mes mains bénites:-D

 

tres belle culture ,ça me donne de l'inspiration

j'ai le meme placo que toi et je pense me servir de ton jdc

comme exemple

par contre ce sera en hydro et avec 4 plantes

j'en suis a la germination et je vais bientot mettre le tout sous une ecolite 200w.

Bonsoir Mon Fils!

Ben du coups, y a quand même pas mal de paramètres qui changent;-)

Mais comme je le disais à Negura sur mon topic dédié au plateau de maintenance, j'ai toujours pensé que celui-ci pouvait faciliter la technique hydro, notamment niveau optimisation de l'espace (bac sur le plateau, on peut utiliser tout l'espace sans se soucier de l'accès aux plantes pour l'entretien).

 

CHUCK doit avoir les fesses qui le picote avec tous les phallus montés droit au ciel commme ça.

Salut Pied Mon Fils!

On ne "picote" pas les fesses de Chuc. On touche le divin.;-)

 

 

Allez' date=' 2 petites photos de ce soir, même sans MAJ, ça mange pas de pain:-P

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/0f9e0.jpg[/img]

e61516.jpg

 

 

A bientôt mes Fils.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils!!

 

Je ne suis pas content aujourd'hui, en ce jour de Toussaint, j'aurais imaginé vous voir plus nombreux à la Messe ce matin:-(

 

Enfin, je vous pardonne car Chuck et miséricordieux:-P

 

Maj du week-end donc, et petit rappel des évènements de ces 6 derniers jours...

 

J84 - Flo+46

 

Arrosage à 2L/plante

Pour les 4 ou 5 derniers arrosages engraissés avant le rinçage, je passe à la dose maxi :

- BioBloom : 3mL/L

- pK9/18 : 1mL/L

- TopMax : 5mL/L

 

Taille d'entretien et d'éclaircissement du champs de phallus :

 

c018d6.jpg

 

 

J87 - Flo+49

 

Arrosage identique au précédent

 

 

J88 - Flo+50

Aujourd'hui, donc.

 

Je continue dans ma politique implacable de taille des feuilles pour les raisons maintes fois explicitées :

 

57e5.jpg

 

Photos habituelles de l'ensemble :

 

d10644.jpg

f494e7.jpg

c2f9e2.jpg

 

Les 3 buds référence (la 2ème risque de donner un sacré mastard:roll:) :

 

9c43b.jpg

6df69.jpg

c34887.jpg

 

Scrog à Roulettes rentré sous la lampe à bronzer, dernière petite tof pour ce jour saint :

 

0780c7.jpg

 

 

Ça se confirme sous les meilleurs hospices, mes fils. dans 1 semaine je lance le rinçage, puis 3-4 jours plus tard je les mets au noir en continuant les ablutions à l'eau claire. D'ici là, j'arroserai encore 2-3 fois en engraissage max.

 

J'attends beaucoup de confessions à venir, compte tenu de votre manque d'assiduité ce matin...

 

Au plaisir de vous ouvrir mon jardin.

AMen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Yo Sa Sainteté,bah didon ça faisai un moment que je n'étais pas passer par chez toi et que de changement man :bye:

Quel jardin de buds papou :pix: tu maitrises parfaitement ta technique du scrog a roulettes man.

Tes buds se dressent tous fiérement vers le ciel,ont dirai qu'ils sont attirés sous la jupe de la Sainte Vierge ;-)

Bon mon Pape je te dis a bientot et désolé pour la messe de ce matin,hier j'étais a un gang-bang et je me suis pas reveiller ce matin man :culture:.

Bonne défonce man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon père :-)

 

un bon moment que j'etais pas passer a confesse :bye: ce scrog divin porte bien son nom ... je suis reveur devant tout ces buds qui regarde chuck dans les yeux; dressés comme milles lances pour le venerer...

 

-jolis jdc trés instructif cher pape,félicitation !!

 

Bonne continuation a vous, je viendrais assister a la messe plus régulierement :pix:

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils!!

 

Petite MAJ nocturne de votre CannaPape:-P

 

Yo Sa Sainteté' date='bah didon ça faisai un moment que je n'étais pas passer par chez toi et que de changement man :lol:

Quel jardin de buds papou :shock: tu maitrises parfaitement ta technique du scrog a roulettes man.

Tes buds se dressent tous fiérement vers le ciel,ont dirai qu'ils sont attirés sous la jupe de la Sainte Vierge :-P

[/quote']

 

Bonsoir Mon Gilbert-Man! Quelle joie de te voir par ici! Et merci pour les compliments mon Fils, si même toi tu arrive à distinguer la beauté de mon champ de phallus, c'est que ça doit envoyer quand même:-P:ptdr:

 

Bon mon Pape je te dis a bientot et désolé pour la messe de ce matin' date='hier j'étais a un gang-bang et je me suis pas reveiller ce matin man :-(.[/quote']

 

Dans ce cas, tu es tout excusé mon Fils. Mais la prochaine fois, pense à ton vieux Pape:siff:

 

Bonjour

 

Beau boulot ;)

+++

 

Bonsoir Mon Fils!

Quel honneur de te voir en ce lieu saint' date=' tu aura été le premier Saint Modo à me visiter;-)

Sobre et flatteur, Merci à toi.

 

Bonjour,

 

MAGNIFIQUE. JDC SUPER BIEN PRÉSENTÉ ET DRÔLE.

HÂTE DE VOIR LA RÉCOLTE QUI SEMBLE PROMETTEUSE.

 

BONNE CONTINUATION

 

Gute Nacht mein Sonne, merci pour les compliments.

Hâte également, la pesée devrait intervenir avant la fin du mois...

 

salut la dedans!

 

et bien et bien!

quoi dire a part magnifique!!!!:roll:

 

ça va être un bon résultat ce petit scrog a roulette!:lol:

 

++ et bonne fin de flo a toi!

 

Bonsoir Mon Fils! Tu tombes bien' date=' j'avais justement une petite envie:-D n'as-tu jamais rêvé de voir ce qui se passe sous la soutane du Pape?:-P

 

Bonjour mon père :-)

 

un bon moment que j'etais pas passer a confesse ;-) ce scrog divin porte bien son nom ... je suis reveur devant tout ces buds qui regarde chuck dans les yeux; dressés comme milles lances pour le venerer...

 

-jolis jdc trés instructif cher pape,félicitation !!

 

Salut à toi mon fidèle bluenodz! Quelle verve, mon Dieu, quelle verve!

 

je viendrais assister a la messe plus régulierement :lol:

 

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... je compte sur toi;-)

 

Salut padre' date='

 

purée, ton scrog il en jette :mdr:, impressionnant tes belles bud's, tu va te régaler :lol:, y'a pas à dire, t'a assurer.

[/quote']

 

Merci mon Fils! j'ai déjà en tête quelques améliorations à apporter la prochaine fois... mais pas avant 2011 a priori, vu que cette récolte devrait me tenir tranquillement jusque là:-)

 

Wouh ben c'est fat de chez fat chez chez Beuhnoit' date='

 

tous les compliments ont déjà étaient formulé, ce qui est normale quant on voit la plus belle Maj de ton Jdc !!! ;-)

 

Rien à rajouter, tu gère.

[b']+[/b]

 

Salut Xtrem mon Fils! Beuhnoit, c'est pas mal comme jeu de mot, je vais peut être éditer mon pseudo:roll:

 

comme dab' date=' la classe[/quote']

Comme dab, Bonsoir Mon Fils! et Merci!

 

 

Les aventuriers du Scrog à Roulettes présentent :

 

J91 - Flo+53

 

Dernière arrosage engraissé ce soir, idem précédents :

- 2L/plante

- BioBloom : 3mL/L

- pK9/18 : 1mL/L

- TopMax : 5mL/L

 

a1a4a7.jpg

26a18a.jpg

97136.jpg

 

Les 3 buds "repère" :

 

b6616e.jpg

27c8a.jpg

3ee88b.jpg

 

D'autres belles buds (jamais 2 fois la même) :

 

4b733.jpg

e5d8cd.jpg

ec3907.jpg

551951.jpg

df229.jpg

0dfc73.jpg

 

Quel beau vert Indica :-) :

 

d9f35.jpg

 

Retour Placo :

 

4da49.jpg

 

 

A bientôt mes Fils, pas de MAJ avant la semaine prochaine. Soyez patients...

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien magnifique jdc, je viens de me faire les 11 pages d'un coup (ainsi que le premier :shock:)

 

Chapeau ^^ j'en perd mon latin (bon les bases quoi)

 

En tout cas, je reste pour voir le bouquet (de buds) final ^^ (ha ha lol mdr xptdr)

 

P.S : avec un prénom comme le mien, c'est pourtant toujours ton placo qui gagne niveau tentation :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah man :-D

 

Hè bien le pape!!:roll:

 

Tu m'a l'air de faire des choses pas très catholique chez toi!! :mdr:

 

En tout une bien belle culture mener a thermes dans de parfaite condition!! :-D

 

Elles te le rendent bien et sa se vois!! :lol:

 

A très bientot pour le cut, une bio bise :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.