[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Salut a toi le pape !

 

Je vais pas pouvoir te dire beaucoup plus de chose que les autres, mais de toute beaute ces tetes au garde a vous, en pleine extase devant votre saintete, je crois...

 

Bon, un rincage a l'eau benite et apres c'est la confrontation avec st pierre, si je ne m'abuse ! Je passerai pour les pronos du purgatoire, alors.

 

Bonne fin de jdc a toi,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Benoit XVI !!!

 

[mode voix de Homer "on"]

 

Pinaise, je savais pas que le pape était un "scrogeur à roulettes", je comprends mieux 2-3 trucs le concernant maintenant ! :-P

 

[mode voix de Homer "off"]

 

Je sais, je le fais pas super le Simpson mais bon .....

 

Mon père, laissez moi vous dire que la culture indoor vous sied à ravir ............ ça déchire grave quoi !!! :-P

 

C'est des coups à vouloir aller au catéchisme pour prendre des cours ça !

 

Tes buds sont vraiment bien "fats", bien longs, la canopée très homogène, que du bon !

 

Je repasserai voir le cut final, en attendant, "merde" pour la fin, euh non, "merdum" !

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon père

 

je vous prie de m'excuser, j'arrive un peu tard pour la messe, je ferai 50 pater en punition

 

Que dire si ce n'est : WOUAW !

 

vraiment une culture rondement menée, par un main de maître

 

tes plantes sont magnifiques, la récolte va être à la hauteur de ta réputation

 

Bien à toi

 

Fiston bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon pere tu va bien en tous cas tes femmelle se porte trés bien apparament le feuillage a une trés belle couleur felicitation bonne chance pour la fin sa donne vraiment envie de gouté vivement les nouvelle photo que je me confèse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon pere :lol:

 

je voudrais vous dire a qu'elle point votre messe me donne la foi, la foi de m'améliore de jours en jours en espèrent un jour pouvoir budé heu ... prier avec autant de ferveur que vous

vénérable sainteté

 

One Love ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils!!!

 

Il devient difficile de suivre le rythme de vos confessions toujours plus nombreuses à mesure que nous nous rapprochons de l'apogée du destin tragiques de nos phallus tant aimés :-D:-D:-D

 

Que diriez vous d'une petite confession de groupe?

 

Ca a l'air bien compact' date='de la belle trique de pape! :-D

bravo[/quote']

et bah ma sainteté je vois que c' est bientot la fin...

Vous allez bientot coupé le corps du christ (a toi de voir quelle partie)

et bien magnifique jdc' date=' je viens de me faire les 11 pages d'un coup (ainsi que le premier :-P)

En tout cas, je reste pour voir le bouquet (de buds) final ^^ (ha ha lol mdr xptdr)

[/quote']

Que dire à part que cela à vachement bien évolué depuis ma dernière visite. Beau boulot !!

Tu as bien géré ton scrog l'ami ^^

non de dieu !! hhhooooo pardon mon pere !! mais c'est tellement beau ....

En tout une bien belle culture mener a thermes dans de parfaite condition!! :-D

Je vais pas pouvoir te dire beaucoup plus de chose que les autres' date=' mais de toute beaute ces tetes au garde a vous, en pleine extase devant votre saintete, je crois...

[/quote']

Mon père' date=' laissez moi vous dire que la culture indoor vous sied à ravir ............ ça déchire grave quoi !!! :bigspliff:

 

C'est des coups à vouloir aller au catéchisme pour prendre des cours ça !

 

Tes buds sont vraiment bien "fats", bien longs, la canopée très homogène, que du bon !

[/quote']

Que dire si ce n'est : WOUAW !

 

vraiment une culture rondement menée' date=' par un main de maître

 

tes plantes sont magnifiques, la récolte va être à la hauteur de ta réputation[/quote']

tu va bien en tous cas tes femmelle se porte trés bien apparament le feuillage a une trés belle couleur felicitation bonne chance pour la fin sa donne vraiment envie de gouté

je voudrais vous dire a qu'elle point votre messe me donne la foi' date=' la foi de m'améliore de jours en jours en espèrent un jour pouvoir budé heu ... prier avec autant de ferveur que vous

vénérable sainteté

[/quote']

 

Et bien mes Fils, pour résumer vos propos dans leurs globalité, je vois 2 axes majeurs qui se détachent nettement :

 

Ca bud sévère et c'est bientôt la fin!!

Vous avez raison mes Fils, et ce n'est pas la MAJ à venir qui vous fera mentir :-)

Merci Infiniment pour vos soutiens, Chuck vous le rendra!!

chuck.jpg

 

Chose promise...

J96 - Flo+58

 

Rinçage commencé depuis hier soir (J95 - Flo+57 donc, pour ceux qui auraient déjà oublié la ligne précédente:siff:)

 

J'arrosais 2L par pot de 11L précédemment, sans que rien ne coule en bas des pots. Pour le rinçage, je veux être sûr de... rincer (je trouve pas d'autre mot) tout le substrat.

Je verse donc 2L (rien), puis un 3èmes litre (toujours rien) et enfin un 4ème litre par pot.

Là, c'est le tsunami. L'inertie des pots m'a trompé, je pense que 3 litres auraient suffit. A noter pour la prochaine fois donc.

 

Aujourd'hui, petite séance photo.

 

Vous qui avez lu les pages précédentes de ce JDC, vous trouviez que votre vieux Pape avait la main lourde niveau taille?

Et bien comme chantait le poète :

Non, non, non, je n'ai pas changé...

 

59dc13.jpg

 

Général :

 

- dessus

 

98123c.jpg

 

- 3/4 gauche

 

00247c.jpg

 

- variante 3/4 droit :

 

f99f5b.jpg

 

- vue plongeante coté gauche :

 

d6b3.jpg

 

Les buds "repère" :

 

- n°1

 

db7a9c.jpg

 

- n°2

 

f9b686.jpg

 

- n°2 vue opposée

 

20c2.jpg

 

- n°3

 

be5b68.jpg

 

 

Quelques buds en vrac :

 

f018c2.jpg

7ed1b9.jpg

86fb97.jpg

 

 

Note :

Comme beaucoup le savent, le flash des photos modifie le rendu des buds, à cause des trichomes qui renvoient la lumière et donne cet aspect lumineux et blanc.

Comme mes prises de vue sans flash ne donnent pas grand chose, je continue avec. Mais voici 2 photos prisent avec et sans flash pour vous donner une idée plus "réelle"...

Ceci afin de vous préparer à l'inévitable concours de pronostiques qui arrive à grands pas:-D

 

3b3746.jpg

3139c2.jpg

 

 

Le programme des jours à venir est le suivant :

- arrosage à l'eau claire tous les 3 jours, 3L/plante

- dans 3-4 jours, je les plonge dans leur dernière nuit... pour une bonne semaine ; maintient de l'arrosage, de l'extraction et du brassage (risques de moisissure liée à l'humidité due à l'arrosage)

- d'ici une dizaine de jour donc, soit à près de 10 semaines de Flo, cut final

- 1 semaine de séchage environ, tête en bas (je pense lier certaines branches au grillage et retourner l'ensemble du scrog...) avec extraction, mais sans brassage

- pesée finale et conditionnement avant curing, autour du 25-26 Novembre

 

Vous l'avez compris, il ne reste que 2 semaines pour participer au ...

Grand concours de pronostique du Divin Scrog à Roulettes Papal

 

Laissez-moi donc une estimation quelque part dans vos coms, je me charge de les répertorier;-)

 

Pour rappel :

- placo 57 x 88 x 130

- 400W HPS cooltubée (depuis la Flo)

- 6 x Ice female de chez FS

- Scrog à roulette et beaucoup de prières

 

Je vous invite à faire un tour sur mon JDC1, ça pourrait vous aider à vous faire une idée (même espace de culture).

 

 

Allez en Paix mes Fils, à bientôt j'espère.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et bien dites moi, déjà 4 pronos:-D

3 sont assez homogènes, mais le 4ème attire mon attention...

 

Magnifique plantes je miserai sur 17CW et 423 gr :-P

Wouh!! j'aimerais bien' date=' mais sous 400W et me basant sur ma culture précédente, ça me parait peu probable mon Fils:-D

Ton prono est cependant bien enregistré:bigspliff:

 

Pour rappel 1CW= 1miligramme/Kwh/jour/surface en m²

Cette unité est très intéressante pour étudier le rendement en prenant en compte beaucoup de facteurs d'influence.

Pour ma part, je fais partie des cultivateurs :

- qui se foutent de la conso électrique (c'est pas bien je sais...)

- qui sont peu limités par le temps (la seule contrainte est le "one shot", ensuit 3 mois 1/2 ou 4 mois...)

- qui sont surtout limités par l'espace de culture

C'est pourquoi je me limite au g/W, au g/m², ou au g/w/m².

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien votre Sainteté, laissez moi vous dire que votre ordre phallique laisse place à l'Envie parmi vos fidèles :bigspliff: et comme on dit par chez nous: Hosanna!!

 

Tit prono': 280gr

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Re mes Fils,

 

Quel succès ce prono-contest!!

 

Un petit état des lieux en ce premier jour d'enregistrement :

 

pieddeshit 250

hemp-major 423

wolof 263

Pomd 250

banjo 280

torgi 215

megahomer 199,9

thebiker 317

 

Moyenne 275

 

 

Pour ma part, je me contenterai de copier-coller ce que j'avais posté le 13ème jour du mois de Septembre de l'An 2009 après Jean-Claude (Dusse, avec un "D" comme "Dusse"):bigspliff:

C'était alors au tout début de la Flo (J+39 - Flo+1)

 

je vais me lancer dans des prévisions casse-gueule' date=' qui me serviront de leçon si je me croûte :

- ma précédente culture m'a donné 120g avec 4 plantes sous 250W, soit 0.48g/W

- avec 6 plantes "optimisées", sous 250W, je n'aurais pas fait 180g (proportionnellement) car j'aurais été limité par la puissance de ma lampe (0.72g/W, difficile à atteindre)

- passant sous 400W, les 180g seraient accessibles (0.45g/W)

- je sais que la culture n'est pas une affaire d'arithmétiques, mais je m'en fous, je suis Pape

 

=> Donc :

- Je serais déçu à 150g

- Je serais comblé à 180g

- Je serais fou à 200g[/quote']

 

En résumé, je trouve les estimation un peu optimistes pour le moment, même si je me prends à croire aux 200g et plus :-P:roll:;-):roll:

 

Lachez les pronos mes Fils!!

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le pape !

 

Bon j'ai compte un 30 aine de tetes assez massives, 5-10 moyennes et des petites.

 

Me manque clairement la donnee de compacite des bestioles pour affiner tout ca.

 

Je pense qu'avec tout ca tu passes les 300 easy, genre 320 j'aurais dit, mais tu ne m'as pas l'air d'avoir la foi sur ce coup... et tu es beaucoup plus pres des betes que moi.

 

Dilemne... Allez 270 ! Et c'est mon dernier mot Benoit.

 

Ciao tonton, je te vois quand en Chine tiens ? Parce qu'ici y a du taf d'evangelisation :wink:, ils sont pas super bien vus tes ptits loulous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.