[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Ciao!!!

 

 

Au vu de ce Superbo giardino di cultura un upgrade me semble tout à fait justifié au moins compétent ingénieux et sympa ( enfin ce n'est qu'une proposition qui n'engage que moi hein!!!) pour le nouveau rang et plus tard directos chez les pros allez zou ;-)

Je dirais 345 grammes pour ma part, je suis d'un naturel optimiste xD...

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils!!

 

Juste un petit passage pour répertorier vos pronos, je suis pas au vatican donc un peu à l'arrache...

Heureusement, mes gardes suisses prennent soin des petites d'ici mon retour ce dimanche :rip:

 

Donc en résumé :

 

pieddeshit 250

hemp-major 423

wolof 263

Pomd 250

banjo 280

torgi 215

megahomer 199,9

thebiker 317

dawi 270

typhoonweed 409

Psillopathe 223

man90 330

olivier.inf 345

 

Moyenne 290

 

 

Les dernier pronos ont fait remonter la moyenne de 15g, ce n'est pas rien!!

 

Encore une fois, pour moi, tout gramme au dessus de la barre des 200 sera un exploit... et quand je vois les estimations de certains expérimentés, je vais finir par y croire sérieusement:-P

 

Je suis peut-être un peu pessimiste, mais cette culture s'est tellement bien déroulée que je ne voudrait pas qu'elle se termine sur une note de déception ("merde, seulement 250g...").

Donc je maintiens mon objectif perso à 200g.

 

 

Allez, 2 petites réaction aux coms passés:

 

Salut le pape !

 

Bon j'ai compte un 30 aine de tetes assez massives' date=' 5-10 moyennes et des petites.

 

Me manque clairement la donnee de compacite des bestioles pour affiner tout ca.

 

Je pense qu'avec tout ca tu passes les 300 easy, genre 320 j'aurais dit, mais tu ne m'as pas l'air d'avoir la foi sur ce coup... et tu es beaucoup plus pres des betes que moi.

 

Dilemne... [b']Allez 270 ![/b] Et c'est mon dernier mot Benoit.

 

Ciao tonton, je te vois quand en Chine tiens ? Parce qu'ici y a du taf d'evangelisation :wink:, ils sont pas super bien vus tes ptits loulous...

 

Salut mon Fils oriental!

Très joli raisonnement que tu me sors ici, mon Fils, et une réponse pleine de bon sens, pondérée par les facteurs suscités. Bravo.

Et pour la Chine, c'est pas pour demain, les Cocos sont pas fans des Cathos parait-il (ni même des croyants en général, y a qu'à voir comment ils traitent mon pote Dalaï...).

 

 

 

Au vu de ce Superbo giardino di cultura un upgrade me semble tout à fait justifié au moins compétent ingénieux et sympa ( enfin ce n'est qu'une proposition qui n'engage que moi hein!!!) pour le nouveau rang et plus tard directos chez les pros allez zou :-P

Ciao mon Olif'!! Je ne sais pas si ton vieux Pape est digne de l'admiration que tu sembles lui vouer' date=' je n'aurais pas la prétention de prétendre à temps de qualificatifs élogieux;-)

Disons qu'un petit [b']"Inventeur du Scrog Progressif"[/b], ou encore "Maître es optimisation des petits espaces" me siéraient tout autant :davb::-D;-)

Quant aux pros, ça m'étonnerait qu'un membre aussi peu constant que moi puisse y prétendre (prochaine culture prévue pour 2011, quand j'aurais fumé celle-ci), et ce serait trop d'honneur.

Mais merci à toi pour ton soutient mon Fils, ça fait chaud au coeur de ton vieux Pape:-)

 

 

Merci mes Fils pour le surcroît d'intérêt que vous portez à mon œuvre ces temps-ci.

Je ferai une petite MAJ dimanche ou en début de semaine, juste avant le cut. N'hésitez pas à poster vos pronos d'ici là, ni même à intervenir juste pour blablater ou pour des compliments, ça fait toujours plaiz:-P (je ne suis qu'un homme après tout)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon père !

 

Je t'avouerai que ça fait un moment que je reluque ton JDC en bavant, et je pense que c'est le moment de donner mon avis ...

 

Je te verrai bien avec 315g sur ce coup là ... vue de mon écran de pc, c'est toujours pareil j'ai pas la bud dans la main :)

 

Et au passage, je me prosterne devant cette culture exemplaire. Tout est dit :)

 

Je te souhaite que du bon pour la suite, et de longs moment d'épanouissement olfactif parce que par chez toi ça sentir le bonheur.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MON PÈRE,

 

- Je tiens tout d'abord, votre grandeur, à vous signaler que je ne suis qu'un fervent infidèle corrompu, au mieux pseudo-disciple de St Thomas...

- Mais à la vue de cette divine culture, je ne peux qu'admirer et envier les miracles de la foi...

- Dans un but intéressé (on ne se change pas...), je souhaiterais déposer un cierge sur ce St Graal, signe de ma perfidie...

 

0e882.jpg

 

Kenavo !!!

 

 

NB : Ne pouvant succomber au vice du jeu, je pronostique 333,666 g !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!!

 

Votre Pape est de retour au Vatican, il va bien prendre un peu de son divin temps pour une petite MAJ ce soir... :D

 

Tout d'abord, nouveau petit récap des pronostiques en cours concernant le poids sec de la récolte à venir (désolé homer et AlHaze, j'ai arrondi les vôtres) :

 

423 hemp-major

409 typhoonweed

345 olivier.inf

334 Al-Haze_56

330 man90

317 thebiker

315 sickb0y

280 banjo

275 campbell

270 dawi

250 pieddeshit

250 Pomd

223 Psillopathe

215 torgi

206 makizart

200 megahomer

 

Moyenne 289

 

 

Toujours aussi optimistes mes fils, puisse Chuck exaucer votre prédiction:roll:

 

 

J102 - Flo+64

 

Les plantes ont été arrosées à l'eau claire à J98 et J101 par mes gardes Suisses (3L/pot).

 

La lumière ne s'est pas allumée ce matin, premier jour de noir jusqu'à samedi et le cut final.

 

Légère chlorose sur quelques buds, rien de bien inquiétant pour la fin. Bout de certaines feuilles cramées du aux derniers engraissages et/ou à la sénescence.

 

 

Maintenant rafale de buds:-P

 

Général :

 

Sans puis avec flash :

 

ad65a6.jpg

de94cf.jpg

 

Détail des partie gauche puis droite :

 

88aee8.jpg

fc050.jpg

 

Le tour du proprio :

 

0913ce.jpg

1972e.jpg

62067.jpg

 

Les buds "repère" :

 

n°1 :

 

da7633.jpg

 

n°2 :

 

f779dc.jpg

 

n°3 :

 

06a8ee.jpg

 

Les buds en pagaille (jamais 2 fois le même):

 

789938.jpg

63f56b.jpg

762e26.jpg

adb478.jpg

40e32f.jpg

e5a8b.jpg

ac52f0.jpg

3adb2f.jpg

 

Retour placo :

 

40df9.jpg

 

Afin de dresser un "mapping" du rendement de chaque branche au sein du scrog, je marque chaque branche d'une étiquette à 2 chiffres :

- le premier pour le n° de la plante

- le second pour le numéro de la branche (0 pour l'apex primaire, puis 1 pour la première branche et ainsi de suite)

 

J'achèterai une petite balance de précision à cet effet.

 

J'identifierai ensuite chaque bud sur la photo en vue de dessus afin de dresser le mapping.

 

e11236.jpg

947b92.jpg

 

 

Si mes brebis ayant déjà voté souhaitent modifier leur pronos au vu des dernière photos, n'hésitez pas mes Fils, votre Pape est miséricordieux:-)

 

A bientôt.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeah Man :-D

 

Sa continu de gonfler !! :supair:

 

Pffffoouuu...Je ne sais même plus quoi dire devant tant une telle merveille un TRES GRAND BRAVO A TOI...

 

Pour moi se sera un bon 330G Papy!! :lol:

 

Allez a très bientot, une bio bise :D

 

ps :

Si mes brebis ayant déjà voté souhaitent modifier leur pronos au vu des dernière photos, n'hésitez pas mes Fils, votre Pape est miséricordieux
:roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

 

Bonsoir mon père, :supair:

 

 

 

Mon père, j'ai pêché :

 

je n'ai jamais posté dans la maison de dieu et pourtant BON DIEU que c'est beau, un vrai petit paradis :D

 

 

De belles massues scroguées :roll:, les soins apportés sont divin :lol: :lol:

 

 

Je pronostique que tu vas te régaler :lol: et tu le mérites, ton jdc est un modèle

 

Bonne continuation

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponchour ponchour jean lui ! c'est en vers que je ferai ce commentaire

Hé ui hé ui j vous ai apeller jean lui ce n'est point du mépris cété just pour la rimes

Saché que c'est avec grand respect que vos plante j'ai admiré Pourquoi n'est-ce que maintenan que sur ce jdc je suis tombé ?

Harr ui je sais c 'est ma connerie ><

Téte en l'air ? no le Q par térre lorsqu je vis cette belle beuhér !

Puis c'est en vers tout sakadé que je vais m'en aller et peut Etre ici remétrais-je les pied?

Biensur en toute sainteté et peut etre viendré vous me baptisé !

Car jusque maintenan un enfant de satan je demeuré !

 

sur ce nous nous retiron ....ma folie et moi...:roll::lol:

 

Peace :D

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon père.

 

Quelle maîtrise :lol:

 

Tes plantes pète le feu du diable!

Une culture superbe et une récolte abondante.

Que demander de plus...

 

J'ai pas de prono,on s'en fou pas mal en fait.

 

Félicitation encore padré ça donne rudement le fumant.

 

Explose toi bien la patate et fait lui kikoo de ma part quand tu seras au dessus.

 

Bonne fumette mon père.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!!

 

Petit passage pour relever les compteurs:-D

 

Réactions à quelques coms au passage ;-)

 

Mon père' date=' j'ai pêché :

 

je n'ai jamais posté dans la maison de dieu et pourtant BON DIEU que c'est beau, un vrai petit paradis :lol:

 

 

De belles massues scroguées ;-), les soins apportés sont divin :P;-)

[/quote']

 

Mon Fils, ton pape est miséricordieux, tu me feras 3 "Notre Père" et je compte te voir à la messe dimanche :-D:ptdr::-P

Merci pour ton passage mon Fils.

 

 

acarstpu => Très joli poème mon Fils, je l'incluerai dans ma prochaine bénédiction (avec ton autorisation bien sûr):-D

 

Ta oublié mon pronostic !! 263 g ;-)

GG la maj

Désolé mon Fils' date=' la manipulation des copier/coller n'est plus de mon âge :-)

Avec toutes mes excuses, je te réintègre dès ce soir;-)

 

623e64.jpg

:-P:ptdr::-P:ptdr:

Putain, ça ferait longtemps que je me les serais fumé avec mon grand calumet, si j'avais des couilles comme ça:-D

 

 

Petite MAJ des pronos :

 

423 hemp-major

409 typhoonweed

345 olivier.inf

334 Al-Haze_56

330 man90

330 Niamor10000

317 thebiker

315 sickb0y

280 banjo

275 campbell

270 dawi

263 wolof

250 pieddeshit

250 Pomd

250 Saligo

224 bouleg

223 Psillopathe

215 torgi

206 makizart

200 megahomer

 

Moyenne 288

 

 

Ce soir, avant-dernier arrosage, eau claire, 3L/pot.

Dernier arrosage vendredi, cut samedi.

Les petites sont dans le noir depuis 3 jours, extra en continu, un sunon de brassage en continu également.

 

Je viens d'acheter une balance 0-100g précise au 100ème (2 digits après la virgule, pour les non-matheux). Elle me sera utile pour faire le mapping du rendement de mon scrog, bud par bud.

kx_100cf.jpg

Egalement un petit microscope x20 avec éclairage (c'est plutôt une loupe à ce niveau là) pour observer les tritris c'est très bien. Je vais l'essayer ce soir:-D)

MICROSCOPE-20X.gif

 

Merci pour vos passages nombreux, mes Fils.

Mais vous êtes encore très nombreux à matter sans payer, bande de petits saligot!!!;-):mdr:;-)

+ de 25000 lectures en 4 mois, je vais finir par créer ma religion, moi:roll:

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon pere xD

 

allalalala le jeux des pronostiques, j'ai bien accroché au point de vue de dawi, je pense que tu vas dépasser les 300gr, pour ma part je dirais 325gr d'exellente weed, parce qu'en plus d'avoir la quantité, tu as la beautée et j'en suis sur la qualité !!

 

trés beaux travail en tout cas, tu vas te régaler !!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.