[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Yo Sa Sainteté,énorme ;) a toi man pour ce JDC que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir depuis le début.

Humour,technique,détails,belles plantes nickel mon papou.

J'espere que tu va pas attendre un an pour remettre ça man man ;-)

Tu remerciera Christine Boudin pour son missel,j'espere quil est traduit en braille pasque avec ma vue :mdr:

Benoit profite bien de ta récolte a bientot sur un autre de tes JDC,et bonne défonce man :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour votre sainteté,

 

que dire,si ce n'est "MIRACULEUX,GRACIEUX,PARADISIAQUE.

 

un superbe travail,un jdc super agreable du debut a la fin,du travail de pro quoi!!

 

tres heureux pour vos 257g votre sainteté,et cette weed c deja un pur régal pour les yeux,alors a fumer sa doit etre la tentation du diable :D

 

merci a toi pour ce jdc tres tres instructif.

 

peace all et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ô mon bien chers Pére,

Je suis un fervant "auditeur de l'ombre" assistant rigoureusement a vos messes sans jamais avoir franchis le cap de la confession.

Pardonnez mon peché,Ô votre Saintetée.

 

Je compte faire un Scrog sur ma culture,j'ai donc lu les JDCs s'y raportant et ai pris chaques mots de vos "Saintes MAJ" tel ceux d'une divine bible internetique.

Je pense utiliser la technique de la miraculeuse elevation du grillage comme prodigué par votre Majesté.

Accordez votre sainte benediction sur la divine elevation de mon grillage s'il vous plaît mon bien chers Pape.

Amen

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el padre

 

Résultat : 257g d'une excellente weed

 

Un énorme bravo à Bobich pour son prono à 258g' date=' un prono à 0.4% près

:D:shock:;):shock::mdr:

 

Il remporte une bénédiction de ses cultures à vie, ainsi qu'une visite sous ma Soutane après la messe de 24 décembre.

[/size']

 

Prix spécial du Jury pour les pronos à 3% près, qui remportent un sextoy en forme de crucifix :

 

BuD-HunteR

pieddeshit

Pomd

Saligo

maël-ïto

wolof

zitche

 

Un peu dégouté pour 3g, mais ma copine a sauté de joie, allé savoir pourquoi !!! ;-):lol::shock:

 

Enfin, tout ca pour dire, jdc très agréable a lire, les bricomaj été très instructive ( adjust a wing du pauvre notamment)

 

comme le dis le bon vieux gilbert, vivement le prochain :-)

 

va en pets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien he bien je ne peux que me joindre aux autres pour vous adresser mes félicitations très chère sainteté, vous nous prouvez à tous qu'avec de l'expérience, une optimisation bien pensée de l'espace de culture et une gestion de la culture de A à Z il est possible de dépasser ( de peu mais quand même ) le rendement rêvé du g/w :D

 

Encore bravo mon pape

 

Salutations

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils!!!

 

Et bien dites-moi, que de monde à la messe ce matin :-D:-D:-D:-D

Vous êtes nombreux à être venu assisté au sacrifice final, bande de petits voyeurs malsains:-P

 

A moi le 300ème !

Et Dawi mon Fils! vu l'heure à laquelle j'ai posté cette nuit' date=' avais un avantage certain, il faut dire;-)

 

Bon j'étais pas si loin' date=' à 10% ca va, mon calcul etait un peu surestimé par rapport à la taille de quelques buds... [/quote']

Effectivement, ton calcul était réfléchi et logique:supair:

 

il te reste a nous preparer le mapping de ton placo et un beau smoke !

Le mapping est sur les rails' date=' le smoke imminent également.

 

Concernant ton scrog progressif, tu pourrais extraire de ce jdc ta technique et la présenter dans un post unique en "techniques de culture et optimisation", ca serait intéressant pour le site et pour nous !

J'hésite encore sur la méthode... je pense ouvrir un nouveau topic en reprenant toutes mes MAJ dans un seul post. Vu que j'ai tenu ce JDC quasi "au jour le jour", surtout au début, je pense qu'il pourrait faire office à la fois d'ode au scrog progressif, mais aussi d'aide à l'arrosage, l'engraissage et à la taille, sujets récurrents sur le forum... ;)

 

 

je suis trés honorer de recevoir la benediction supreme du messie sur mes cultures a venir' date=' je vien de passer une white rhino en flo (il y a trois jours)et bien evidament en scrog, j'espere que le tout puissant entendra tes paroles et que je pourer mener ma culture a therme avec un resultat similaire au tient, en fait, maintenant que j'ai ta benediction, je suis sur que tout se passera bien! alea jacta es![/quote']

C'est mérité mon Fils! et avec un œil comme le tien, nul doute que tes petites seront choyées:-)

 

pour le tour sous la soutane' date=' il n'y a pas de probleme, j'honorerer ton sceptre benie mais la seule condition est que ca se passe a table! et oui, jamais entre les repas.[/quote']

Viens par là mon Agneau, y a pas d'heure pour en manger du baton de berger:mdr:

 

heureux aussi de mettre tromper pour toi .

Je m'étais encore plus tromppé que toi mon Fils! (la pression et la peur de la déception sans doute...) Et de plus' date=' pour les puristes, si l'on retire la 20aine de grammes de feuilles de manicure, tu deviens l'un des plus proches:supair:

 

donc je vais attendre ta prochaine culture avec impatience !!

Arme toi de patience mon Fils, au rythme actuelle auquel je fume, tu pourrais devoir attendre 2011 voire 2012...;-)

 

Vivement le prochain!

Idem' date=' mon Fils, idem...

 

j'étais pas trop loin du bon pronostique

Exact mon Fils, tu es dans les 10%! Bonne lecture du missel de Chrsitine!:-D

 

J'espere que tu va pas attendre un an pour remettre ça man man :siff:

Ben y a des chances' date=' mon Gilbert, et plus encore même:-(

 

Tu remerciera Christine Boudin pour son missel,j'espere quil est traduit en braille pasque avec ma vue ;-)

Sans faute mon Fils, mais vas-y mollo, trop de "braille", ça fait mal aux oreilles à force... :shock::mdr::-P

 

tres heureux pour vos 257g votre sainteté' date='et cette weed c deja un pur régal pour les yeux,alors a fumer sa doit etre la tentation du diable :-P

[/quote']

Je confirme mon Fils:davb:

 

Ô mon bien chers Pére' date='

Je suis un fervant "auditeur de l'ombre" assistant rigoureusement a vos messes sans jamais avoir franchis le cap de la confession.

Pardonnez mon peché,Ô votre Saintetée.

[/quote']

Je suis miséricordieux mon Fils, tu es tout pardonné:-D

 

Je compte faire un Scrog sur ma culture' date='j'ai donc lu les JDCs s'y raportant et ai pris chaques mots de vos "Saintes MAJ" tel ceux d'une divine bible internetique.

Je pense utiliser la technique de la miraculeuse elevation du grillage comme prodigué par votre Majesté.

Accordez votre sainte benediction sur la divine elevation de mon grillage s'il vous plaît mon bien chers Pape.

[/quote']

Soit le nouvel évangéliste du Scrog Progressif, mon Fils!!!

 

Un peu dégouté pour 3g' date=' mais ma copine a sauté de joie, allé savoir pourquoi !!! :mdr::lol::lol:[/quote']

Moi je sais:siff:

 

vous nous prouvez à tous qu'avec de l'expérience' date=' une optimisation bien pensée de l'espace de culture et une gestion de la culture de A à Z il est possible de dépasser ( de peu mais quand même ) le rendement rêvé du g/w :-P[/quote']

Et non mon Fils, tu n'as pas suivi ni lu toutes mes MAJ on dirait;-)

Je suis sous 400W depuis la Flo, relis mon dernier post, je le rappelle encore:siff:

 

vivement la suite...

Beaucoup de patience il te faudra' date=' petit scarabé:-D

 

 

Je ne peux m'empêcher d'encore une fois vous remercier pour tous vos compliments, mes Fils :

 

superbe recolte, superbe post final avec stat

Merci pour ce jdc, ca m'a bien fait plaisir de te suivre et de suivre l'évolution de ces magnifiques buds !!!

tu pourrais extraire de ce jdc ta technique et la présenter dans un post unique en "techniques de culture et optimisation", ca serait intéressant pour le site et pour nous !

 

je te felicite pour cette culture qui est un exemple pour beaucoup d'entre nous

je te remercie pour ce bel exemple

 

felecitation pour ta culture realiser de main de maitre !!

 

Un bien beau Jdc tout ça.... très bien expliqué' date=' un super rendement bref ça trou le cul !!

[/quote']

 

est bien bravo mon pere.

 

superbe recolte

 

énorme :D a toi man pour ce JDC que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir depuis le début.

Humour' date='technique,détails,belles plantes nickel mon papou.

[/quote']

 

"MIRACULEUX' date='GRACIEUX,PARADISIAQUE.

 

un superbe travail,un jdc super agreable du debut a la fin,du travail de pro quoi!!

 

[/quote']

 

Enfin' date=' tout ca pour dire, jdc très agréable a lire, les bricomaj été très instructive ( adjust a wing du pauvre notamment) [/quote']

(tiens, y en a un qui l'a vu celui-là, j'en étais assez fier d'ailleurs:roll:)

 

belle récolte félicitations!

 

 

En bonus aujourd'hui' date=' un petit graph récapitulatif des apports et des arrosages.

J'ai séparé les apports dûs au Rhizotonic pendant la croissance car ils faussaient la courbe (présents pendants les arrosages "non engraissés").

La taille des pots est de 1L la 1ère semaine, 4L les 2 suivantes, puis 11L.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/cec2c5.jpg[/img]

 

Je vais peut-être en faire un autre avec les apports de solutions en mL/L pour une reproduction + aisée...

 

 

A bientôt pour la suite de l'analyse!

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous nous prouvez à tous qu'avec de l'expérience' date=' une optimisation bien pensée de l'espace de culture et une gestion de la culture de A à Z il est possible de dépasser ( de peu mais quand même ) le rendement rêvé du g/w :D[/quote']

Et non mon Fils, tu n'as pas suivi ni lu toutes mes MAJ on dirait;-)

Je suis sous 400W depuis la Flo, relis mon dernier post, je le rappelle encore:siff:

 

Maxi mea culpa mon père, les effets de la ganja aura sûrement affecté les effets de ma mémoire, quoi qu'il en soit très belle récolte :)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allélouïa votre sainteté!!!

 

 

Arf j'ai pas gagné au concours de celuiquidonnelebonpoidsdeweedxD...en tout cas j'espère que tu nous fera un bon strainguide de ta weed dans les règles de l'art pour finir en beauté si je puis dire.

Dommage car c'est bintôt la fin de ce superbe Jdc, a qd le prochain d'ailleurs ?

A piu tardi verniciati papalé.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.