[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

Invité DonKarat

Salut Ben!

 

Désolé mais vu que j'était en attente de validation de mon tout nouveau pseudo, je n'ai pas pu venir plutôt te certifier comme étant passé maître dans l'art (très délicat) du SCROG.

J'y connais rien en réalité, mais je ne peux que constater le sérieux et la propreté de ton installation.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!!

 

Whou, ça fait 4 jours que je n'ai pas assuré Confesse, pas cool pour mes brebis...

Votre Pape est très occupé en ce moment, pardonnez-lui.

 

Bonsoir mon très cher père' date=' je viens faire quelques pas dans votre noble demeure afin de voir où en sont vos très chères plantes

 

Ca c'est de la belle culture, menée de main de maitre, ça annonce de belles choses pour la suite

 

A très bientôt

 

Amen :) [/quote']

Bonsoir Mon Fils, merci pour les compliments. Je suis ton JDC (enfin ton JDB) de près, j'attends les première photos:roll:

 

Yo Sa Sainteté ça va bien man?

Je vois que tes filles sont en pleine forme un joli tapis vert man' date='j'imagine les bons gros buds man:supair:

Sinon man je vois qu'a confesse ça se passe bien,c'est pas trop dur d'écouter tout ces péchés par jour j'espere mon cochon:mdr:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/deb164.jpg[/img]

Allez man a demain pour la messe,et bon bondage:bigspliff:

Bonsoir mon Gilbert-Man!! Ça fait plaisir à ton vieux Pape de te voir par ici!

Mais putain, vous avez tous accès à ma phototèque ou quoi??:-?

La j'étais à Con-Fesse (et c'est moi qui faisait le con);-):ptdr:

 

:lol:;-);-):lol:;-) ;-) Gilbert!!!

Héhé' date=' Olif' est deg car il la connaissait pas celle-là, pourtant il est fourni en photo compromettante:-P

 

Ola Papou, je passé par hasard dans ton église et j'ai pas senti la bonne odeur habituelle de l'hostie. Alors je clique, je clique et là, je m'aperçois que tu enferme des filles en cage grillagée et que ca sens la weed et là je t'aperçois complètement défoncé :

 

bf049d.jpg

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonsoir Cisca mon Fils, et oui ton vieux Pape a parfois ses moments de faiblesse:-D

Mais bon, comme j'aime à le répéter, faites ce que je dis et pas ce que je fais, c'est moi le Pape et je vous merde! :-P

 

toujours autant de plaisir a te lire mm si je lâche pas trop de com' mm si c'est pas l'envie qui...

moi qui ne peut pas faire un JDC a mon grand regret!!! ( je surf a partir d'un téléphone )!!!!!

en tous cas bonne continuation!!!!

Bonsoir mon Fils! Tu sais que je pratique aussi confesse par téléphone? Envoie "labitabenoit" au 3669 et prépare la Carte Bleue:-P

 

 

Edit : putain' date=' pas vu Don, je mets trop de temps à poster moi...[/i']

Salut Ben!

 

Désolé mais vu que j'était en attente de validation de mon tout nouveau pseudo' date=' je n'ai pas pu venir plutôt te certifier comme étant passé maître dans l'art (très délicat) du SCROG.

J'y connais rien en réalité, mais je ne peux que constater le sérieux et la propreté de ton installation.

 

Bonne continuation.[/quote']

Bonsoir Mon Fils!! Quel plaisir de te retrouver ici en ce havre de paix, bien loin des querelles passées... Jolie signature, j'aime beaucoup:-D

N'ai crainte, c'est Chuck qui fait régner le loi sur ce JDC, les modos ne peuvent rein contre toi ;-):ptdr::-(

chuck.jpg

Bise du Pape, à bientôt mon Fils.

 

Bon, maintenant c'est l'heure de la petite MAJ...

 

Alors quoi de neuf depuis 5 jours? ben ça stretch gentiment.

 

J45-Flo+7

=> taille des feuilles, branches et bourgeons improductifs.

 

1d288b.jpg

 

J46-Flo+8

=> arrosage à hauteur de 1.5L par plante de BioGrow à 2mL/L + BioBloom à 2mL/L.

Je sens que la fréquence d'arrosage augmente, 3 jours après l'arrosage précédent, elles étaient assoiffées.

 

=> Je tente de corriger un sous-développement du coin supérieur droit du scrog (plante n°1): l'apex principal masque les branches secondaires se développant au bord du grillage ; de plus, l'éclairage n'est pas top du fait d'une zone un peu morte (extrémité métallique du cooltube + gaine d'extraction)

 

Je repasse donc l'apex une maille sur le coté, je réorganise les branches et je penche légèrement mon éclairage afin d'essayer d'exploiter toute la surface du grillage.

 

J48-Flo+10 , aujourd'hui donc :

 

4af3f.jpg

7dead5.jpg

637f6.jpg

 

Les petites sont resplendissantes, beau vert indica, aucun signe de carence, parasite, maladies, Christine Boutin...

La canopée est relativement homogènes malgré une légère faiblesse des cotés.

La densité de futurs buds au par rapport à la surface me plait bien. J'espère que la 400W permettra la formation de belles sucettes malgré leur rapprochement.

 

Coté sexe, ça continue de se déclarer gentiment un peu partout. Pas de mauvaise surprise en vue, je touche du bois (de la Sainte Croix).

 

Je vais remonter le grillage en position max d'ici peu (25cm des pots), j'en profiterai pour tailler encore une fois la verdure inutile. Je pense ne laisser que 8-9 buds par plante en moyenne en config finale, soit une cinquantaines de buds au total.

 

C'est tout pour ce soir, retour au bercail pour mes protégées.

 

b289c8.jpg

 

 

Venez brouter mon Jardin mes agneaux, l'entrée est libre, l'air y est frais et l'herbe y est bonne.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bennoit :lol:

 

Encore et toujours un jolie petit bout de paradis ;-)

C'est marrant,meme dans le noir on dirait qu'elles aperçoivent la lumière tellement leurs cheveux sont redressés:-P

Beaux parcours jusqu'à présent ca va payer c'est obliger,je suis médium fait moi confiance.

A tout bientot et bravo xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allélouïa Votre Sainteté!!!

 

 

Tout d'abord merci de votre visite surprise au sein de ma sainte salle de flo et de votre bénediction de mes pucelles ( pas d'orléans je précise xD...), et désolé pour le P.V que vous avez pris avec votre papa-mobile en double file, Ah ces flics ils sont incorrigibles, enfin faut bien remplir les caisses de l'Etat et vous êtes solvable en plus...

 

 

 

capturepleincran2309200.jpg

 

 

Bien bin sinon que dire, vos pucelles ont l'air de se porter comme des charmes en entamant leur stretch, cela devrait vous faire une belle récolte bien résineuse à souhait, je ferais une pieuse prière afin qu'ils en soit ainsi xD...

A bientôt pour la messe dominicale.

Knamitiés.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils !

 

Fiou!! Une semaine de plus qui s'achève, une semaine de moins avant la sainte récolte.

 

Et 4 brebis dans mon jardin venues brouter mon divin gazon...

 

 

Doux jésus quel scrog magnifique! On dirait que les sommités sont à égal distance les une des autres.

Chapeau!

J'ai hâte de voir ces saintes têtes.

Bienvenueà toi' date=' nouveau disciple. Merci pour les compliments, on a beau être un homme d'Eglise, on n'en est pas moins homme, et quand on est de mon rang on aime les flatteries :-D

Pour l'espacement des têtes, c'est tout l'avantage du "scrog progressif", je peux répartir les têtes comme je le souhaite (grillage amovible rehaussable, pas de tricotage des branches, grande accessibilité, ...)

Au plaisir mon Fils!

 

 

BONJOUR MON PERE

 

Avec un beau tapi de verdure comme ça.

Tu devrais te convertire à l'Islam .

 

Je t'imagine bien les fesses en l'air.

 

En tout cas comme d'hab

 

A++

Bonjour mon Fidèle serviteur! l'Islam, bof, mais les fesses en l'air, je pratique régulièrement:siff:

Ceci me rappelle d'ailleurs quelques mots d'une troupe de poètes pas très catholiques :

(Saurez-vous les reconnaître?):

Les fesses en l'air, on a le cœur léger

On voit les choses du bon côté

Les fesses en l'air, c'est du médicament

Les fesses en l'air, pour soigner ses tourments

 

Coucou Bennoit

 

Encore et toujours un jolie petit bout de paradis

C'est marrant' date='meme dans le noir on dirait qu'elles aperçoivent la lumière tellement leurs cheveux sont redressés

Beaux parcours jusqu'à présent ca va payer c'est obliger,je suis médium fait moi confiance.

A tout bientot et bravo [/quote']

Bonjour Macro Mon Fils! C'est vrai qu'elles sont splendides, mes petites, plus je compare avec ma session précédente ou les JDC des weedeurs, plus je les trouve en pleine forme:-)

J'espère aussi que le résultat sera au RDV, puisse Chuck y veiller:-P

 

 

Allélouïa Votre Sainteté!!!

 

 

Tout d'abord merci de votre visite surprise au sein de ma sainte salle de flo et de votre bénediction de mes pucelles ( pas d'orléans je précise xD...)' date=' et désolé pour le P.V que vous avez pris avec votre papa-mobile en double file, Ah ces flics ils sont incorrigibles, enfin faut bien remplir les caisses de l'Etat et vous êtes solvable en plus...

 

[img']https://img199.imageshack.us/img199/2444/capturepleincran2309200.jpg[/img]

 

T'inquiète pas Olif' mon Fils, je le ferai sauter :-P

De toute façon, ça valait bien le coup rien que pour visiter ta formidable ta forêt, ça m'a rappelé l'évangélisation de l'Afrique équatoriale:-P

 

Bien bin sinon que dire' date=' vos [b']pucelles [/b]ont l'air de se porter comme des charmes en entamant leur stretch, cela devrait vous faire une belle récolte bien résineuse à souhait, je ferais une pieuse prière afin qu'ils en soit ainsi xD...

A bientôt pour la messe dominicale.

Knamitiés.

Olif".

 

Ah oui, le charme des pucelles, c'est vrai que ce n'est pas le même... :bigspliff:

Merci pour la prière, et à très bientôt mon fidèle Olif' (au moins Dimanche au premier rang;-))

 

 

Bon, petite MAJ à venir ce soir je pense, y a eu du carnage hier soir...

 

D'ici là allez en paix mes fils.

AMen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche Mes Fils!!

 

Dites-moi, je suis pas très content après vous... y avait pas grand monde à la Messe ce matin! :P

Il y avait bien Olif, piedeshit et quelques fidèles, mais dans l'ensemble c'était clairsemé quand même...

 

Je connais vos excuses, on se prend des caisses le samedi soir, et on néglige le Seigneur le dimanche matin... Pas très responsables Mes Fils, ce sera privation de bénédictions toute la semaine pour les intéressés...;)

 

 

Essayons de remettre un peu d'ordre dans tout ça avec une petite MAJ :

 

J49-Flo+11

Arrosage à l'eau claire (pH6), 1.5L par plante

 

J51-Flo+13

Scrog à roulettes : Position Finale

Je remonte le grillage de la position 5 à la 8, soit de 19 à 25cm de la terre.

J'effectue la dernière grosse taille, assez impressionnante par la quantité de feuille, bourgeons et branches retirées

 

Avant :

 

c354e6.jpg

 

Après :

 

4c0076.jpg

 

La verdure retirée :

- grosso modo, toutes les feuilles sous le grillage

- les branches tertiaires sous le grillage

- les dernières branches secondaires "gourmandes" trop en retard ; certaines sont pourtant longues, mais partant de trop bas, elles atteignent à peine le grillage quand les autres le dépassent de 15cm...

 

a0700a.jpg

 

 

J53-Flo+15

 

Arrosage : 1.5L/plante

- eau pH6

- BioGrow 1mL/L

- BioBloom 3mL/L

 

Ca commence enfin à budder correctement, les pistils se multiplient de partout :-)

 

fa19.jpg

13c3c.jpg

26dd61.jpg

 

Mon install se trouve maintenant en configuration finale.

Rappel des conditions :

- HPS 400W 12/12

- extra RVK 225m3/h 24/0

- brassage 2 x Sunons 125m3/h 12/12

- Brumi 20min/heure 12/12

- Nuit : 19°C / 60%

- Jour : 24-27°C / 35-50%

- grillage : 25cm

 

Je compte maintenir l'arrosage tous les 3-4 jours pour le moment, j'accélérerai à 2-3 jours quand les petites demanderont. De même, je garde un peu de BioGrow lors des arrosages engraissés, mais celui-ci devrait bientôt disparaître au profit du BioBloom seul, puis pK9/18 (HammerHead) + TopMax. Enfin dans quelques semaines, quoi...

 

Tout est en place, le stretch va ralentir, y a plus qu'à attendre.

 

Venez patienter avec moi, et profitez-en pour vous confesser mes brebis, il doit y avoir matière pour la plupart d'entre vous :siff:

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon père

 

Tu ne leur laisses pas le temp de souffler aux miss.

"Oh l'autre le tiran! il leur fusille les pattes,oups les feuilles"

 

Je compte maintenir l'arrosage tous les 3-4 jours pour le moment, j'accélérerai à 2-3 jours quand les petites demanderont. De même, je garde un peu de BioGrow lors des arrosages engraissés, mais celui-ci devrait bientôt disparaître au profit du BioBloom seul, puis pK9/18 (HammerHead) + TopMax. Enfin dans quelques semaines, quoi

Moi j'ai commencé le PK13 14 (FLO+21) et je divise la dose biobloom par 2 et laisse le topmax

ainsi que l'alg a mic à donf.

Je compte leur mettre du PK juste pendant 3 semaines et reprendre

le tableau Biobizz par la suite.

 

Et toi,tu mélanges comment et pendant combien de temp le PK?

 

A++ Père BENOIT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut mon père :-) Sa commence à buder chez toi, la chance ^^ Que dire de ton scrog à par Bravo ;)

Non franchement t'es bien organisé et tu fait tous correctement.

 

Le résultat reflètera ton travail, donc je m'inquiète pas pour toi ;)

Bonne continuation, Amen la weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mon très cher père

 

Je voit que votre culture se déroule à merveille et que ça budde, celà fait plaisir aux rétines :bye:

 

Sinon je venait ici vous porter la nouvelle, mon bébé jdc est né le 29 septembre, conformément à votre demande je vous en tien informé, et vous pourrez aller le consulter via le lien dans ma signature

 

Bien à vous

 

Disciple Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils!

 

4 jours sans nouvelles, faut pas que ça devienne une habitude...

J'enfile ma soutane et c'est parti pour les commentaires!

 

Moi j'ai commencé le PK13 14 (FLO+21) et je divise la dose biobloom par 2 et laisse le topmax

ainsi que l'alg a mic à donf.

Je compte leur mettre du PK juste pendant 3 semaines et reprendre

le tableau Biobizz par la suite.

 

Et toi' date='tu mélanges comment et pendant combien de temp le PK?

[/quote']

Salut mon Fils!

Moi, je fais un peu au blair... je pense que je vais passer au Bloom seul d'ici quelques jours (3 semaines de Flo, et pendant 1-2 semaines). Ensuite, je vois bien le pK9/18 à 1mL/L avec du Bloom pendant 1-2 semaines puis 2mL/L sans Bloom mais TopMax.

Enfin, 2 semaines avant le cut je stoppe tout.

 

Si il y a des commentaires :davb:

 

Salut Monsieur le pape. Toujours aussi clair ton JDC. Ton scrog évolue bien. Continue comme sa c'est toujours un plaisir à regarder et à lire aussi.

 

A bientôt l'ami.

 

Xtrem62

 

Salut Monsieur Mon Fils:-P

Plaisir partagé' date=' merci pour les compliments et pour ton passage. :-)

 

Hey salut mon père Sa commence à buder chez toi, la chance ^^ Que dire de ton scrog à par Bravo

Non franchement t'es bien organisé et tu fait tous correctement.

 

Le résultat reflètera ton travail, donc je m'inquiète pas pour toi

Bonne continuation, Amen la weed!

 

Bonsoir Mon Fils!

Merci, merci et merci:-)

Et oui, ça commence à budder, et l'odeur n'a plus rien à voir...

 

Bonsoir Mon très cher père

 

Je voit que votre culture se déroule à merveille et que ça budde' date=' celà fait plaisir aux rétines :-P

 

Sinon je venait ici vous porter la nouvelle, mon bébé jdc est né le 29 septembre, conformément à votre demande je vous en tien informé, et vous pourrez aller le consulter via le lien dans ma signature

 

Bien à vous

 

Disciple Bouleg[/quote']

 

Bonsoir Mon Fils,

JDC visité et béni;-)

Merci pour ton passage!!

 

 

Trêve de galéjades, voilà les news.

 

Je vous mets les tofs d'hier à J56 - Flo+18

31ba82.jpg

1fb9e1.jpg

38b537.jpg

57db17.jpg

79a15.jpg

 

Détail de mon nouveau système de disposition de la sonde :

L'ancien est devenu trop court depuis le stretch. Je récupère une tige métallique d'1m qui trainait par là, j'y noue un bout de fil élec avec de la ficelle. Le fil élec peut coulisser sur la tige et fixer la sonde à la hauteur souhaitée.

Bien sûr, la tige est penchée pour ne pas gêner la lampe.

 

cff8ab.jpg

 

 

Voilà mes Fils, allez en paix et à bientôt;-)

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir votre sainteté,

Très belle culture que vous nous faites!!!! Une bien belle organisation:supair:

Je voulais vous demander, mon père, avez-vous déjà penser à vous servir de votre papa-mobil pour faire une culture out sur le parking du Vatican??:davb: j'pense que ça peut le faire...

 

Bonne flo mon seigneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Fils !!

 

Seulement 2 brebis égarées depuis ma dernière visite, et personne à la Messe hier matin... ne tournez pas le dos au Seigneur mes Fils, pour vous convaincre de son pouvoir, jetez un oeil à mon jardin ;-)

 

ben ca roule au vatican!

Salut john mon Fils' date=' oui ça roule à plus d'un titre!

Les plantes sont dans une forme éblouissante et le scrog à roulettes s'avère être d'une efficacité remarquable:-)

 

Le pape va pouvoir mediter tranquillou d'ici quelques semaines/

Oui, quelques semaines pendant lesquelles la méditation sera plus ardue;-) (enfin j'ai reçu mon meilleur cardinal ce WE qui m'a laissé de la Jamaican Pearl, ça devrait aller)

 

Bonsoir votre sainteté' date='

Très belle culture que vous nous faites!!!! Une bien belle organisation:supair:

[/quote']

Bonjour Mon Fils, et Bienvenue en ce lieu saint!

Merci pour les compliments!

 

Je voulais vous demander' date=' mon père, avez-vous déjà penser à vous servir de votre papa-mobil pour faire une culture out sur le parking du Vatican??;-) j'pense que ça peut le faire...[/quote']

J'ai déjà fait des aquariums avec l'Alpin rocket de mes gardes suisses, mais une culture ça me l'immobilise 6 mois, je peux pas me permettre:-)

 

 

Bon...parce que ça fait longtemps, et même si vous ne le méritez pas:-P, une petite MAJ à

J61 - Flo+23

 

 

Rien à signaler, si ce n'est que ça bud tranquillou sous la 400W:-)

 

3ef8d2.jpg

b5f1f.jpg

c608.jpg

701730.jpg

184f07.jpg

 

Retour à la bronzette :

 

310ac8.jpg

 

La grande période de patience a commencé, et les visites en ce jardin bénit se font de plus en plus rares:-(

Votre Pape a besoin plus que jamais de votre soutient mes Fils, il en va de l'avenir de tout la religion Crétine! :plol:

 

Au plaisir de vous accueillir à confesse,

Votre Papounet.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi psycho-pape!

 

Tes ouailles se sont vraiment bien développées depuis mon dernier passage à confesse!

J' ai l' impression qu'elles continuent à stretcher, non?Ou alors c' est moi qui ai des problèmes de vue^^

 

Je te souhaite toute la patience nécessaire pour atteindre la maturité et le plein potentiel de tes plantes!

 

Continue comme ça, je récite un "notre Chuck qui êtes aux cieux" pour que ta culture se déroule au mieux du mieux!

 

A++ Sa Sainteté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon père!

 

merci d'etre passé sur mon jdc ca fait plaiz d'avoir un premier post de ta part :)

 

j'dois t'avouer que j'suis bouche b devant ta magnifique culture, t'as vraiment géré ton scrog!

 

J'espère que mes petites seront aussi belles que les tiennes mais ca va etre dur ^^

 

Bonne flo à toi et bien joué aussi pour ton systeme à roulette !

 

peace

 

TORGI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils!

 

Tes ouailles se sont vraiment bien développées depuis mon dernier passage à confesse!

J' ai l' impression qu'elles continuent à stretcher' date=' non?Ou alors c' est moi qui ai des problèmes de vue^^

[/quote']

 

Salut à toi NO-MA, content de te voir! Non tu n'as pas la berlue, elles stretchent toujours et encore...

Ca pourrait devenir problématique si elles continuent à ce rythme, mais je pense que ça va se calmer bientôt (+ de 3 semaines de Flo quand même...).

Au pire, je pourrai augmenter ma hauteur dispo en modifiant la système de suspension de la lampe (idée piquée sur le JDC de Bouleg, dont la photo est tirée):

 

pict6285.jpg

 

Je pourrai ainsi gagner la "longueur morte" due aux easy-roll (mon install n'est pas foutue pareil, chez moi la hauteur limitante est due aux suspensions). Mais on va dire que si elles prenaient encore 15-20cm, je serai dans la merde. Ce serait alors palissage organisé en croisillon, galère...

 

Continue comme ça' date=' je récite un "notre Chuck qui êtes aux cieux" pour que ta culture se déroule au mieux du mieux![/quote']

Merci et à bientôt mon Fils ;-)

 

 

Bonsoir mon père!

 

merci d'etre passé sur mon jdc ca fait plaiz d'avoir un premier post de ta part :)

Bonsoir Mon Fils!

Y a pas de quoi! Et puis tu sais' date=' je ne suis qu'un homme après tout:-)

 

j'dois t'avouer que j'suis bouche b devant ta magnifique culture' date=' t'as vraiment géré ton scrog![/quote']

Merci, c'est de l'expérimental qui se déroule très bien en effet:-P

 

J'espère que mes petites seront aussi belles que les tiennes mais ca va etre dur ^^

Les belles plantes' date=' c'est avant tout essayer d'éviter les problèmes.

Commence déjà par t'assurer que la place est clean (humidité, insectes, ...) et assures-toi de la provenance de ton matos (Terreau, pots).

Ensuite, attention à l'arrosage les premiers jours / premières semaines.

Le reste, c'est de la masturbation pour cultivateurs expérimentés :fumette: (je parle de santé, pas de rendement et j'ajoute une bonne dose de second degré mâtiné de jalousie)

 

Bonne flo à toi et bien joué aussi pour ton systeme à roulette !

 

peace

 

TORGI

Merci, et repasses quand tu veux!

 

 

Pas de MAJ ce soir, peu de changement en 2 Jours à ce stade. Ca stretch et ça bud.

 

Je repasse bientôt.

Allez en paix.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir benoit,je suis venu m'égarer chez

toi quelques instant,j'ai vu la lumière sous la porte :fumette:

Comme d'habitude elles perdent pas le nord et toi non plus heuheu.

Elles ont bien grandient tes fifilles,bien bonne enfin ca m'en à tous l'air xD

J'èspère que tu ne va pas leurs coupées les poils à ses grandes filles,après les coupes au carré qu'elles ont subient ;-)

Sur ce je repasserais me perdre,heureusement que j'ai la boussole ;-)bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.