[Topic Unique] Astur Jaya


Messages recommandés

merci animalxxx, mais j'ai un peu de mal avec l'espagnol, et leur site, je le trouve pas très très bien fait... (ou j'ai pas réussi à trouver asturjaya parmi les breedeers qu'ils proposent, je sais pas, mais bref, j'ai pas trouvé.

 

une autre idée ?

 

j'ai trouvé "hypnoseeds" , mais j'ai pas la moindre idée de ce que vaut ce vendeur online. (puis la nube roja à 60 €, ça fait un peu mal où je pense, mais bon...). quelqu'un connait ?

voici le lien de leur topic unique (j'ai pas encore lu.)

 

edit : après lecture du topic, il semblerait que quasi personne n'ait commandé chez eux, par méfiance, parce qu'ils proposent des variétés qui sont out of stock chez les autres seeders, et que (d'après ce qui est marqué), les prix seraient (plus que) concurrentiels. (moins de la moitié du prix appliqué chez d'autres, pour des variétés de chez Soma par exemple, c e qui est loin d'être courant! )

 

ha, oui, j'ai contacté Tao sur un site de communauté en ligne sur un livre de visage ( :siff: ), j'attends sa réponse (en espérant qu'il réponde là-bas déjà, ce qui n'est vraiment pas sûr ! ).

a+

 

edit 2 : j'en ai trouvé un autre : "canadianhempco" , mais qui serait apparemment une fraude aussi... (dites donc, asturjaya, ils sont difficiles à trouver chez des vendeurs honnêtes !

et un 3ème qui ne semble pas honnête : London Seed Centre

 

 

puis encore ici, "chu majek" , vendeur à l'unité, qui au départ ne semblait pas attirer les cannaweedeurs, puis il y a thcalk2 qui a commandé et semblait plus que satisfait... donc je ne sais pas trop qu'en penser...

 

si quelqu'un connait, n'hésitez pas, manifestez vous, ce serait sympa.

 

a+

Modifié par Skatchina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Skat'

 

ou j'ai pas réussi à trouver asturjaya parmi les breedeers qu'ils proposent, je sais pas, mais bref, j'ai pas trouvé.

 

A droite, productos/ semilias de criadores / asturjaya.

 

Sinon inscrit toi sur leur forum , il y a une partie FR, et un guide pour commander ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci animalxxx.

 

ouais...la nube roja est toujours aussi chère... j'avais pas en mémoire qu'elle l'était autant au temps d'******...(je me tompe ?)

 

et sinon, ils sont fiables ? (j'ai pas trouvé de topic unique les concernant sur cannaweed)

 

a+

Modifié par Skatchina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

ola

 

je suis allé sur le site impossible de trouver pour commandé qq-un peut m'aider?

vu qu'****** ne réference plus ce breedeur, et que le site est en espagnole où je n'ai pas vu de possibilité de commander, chez qui trouvez vous les graines?

edit: pardon, manque de recherche, auto-réponse à ma question: seedfinder, merci pour ma recherche, on est pas là pour de l'assistanat. Membre auto averti que j'hésite a auto-bannir!

Modifié par paupol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

 

Merci pour vos Grow-report, c'est vraiment interressant et encourageant. Je suis allé faire un tour sur cannabisonline.es

Je vais surement commander sur ce site.

 

En revanche je cherche des info sur les ELI... En avez vous ?

 

Cannabiquement,

 

Joe_Planteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

J'ai fait une saison avec eux. Pas très réactif au mail. Cependant après un appel et une bonne explication. Je reçois une commande avec beaucoup d'extra. Je N AI JAMAIS PLUS EU UNE RECOLTE COMME CETTE ANNEE LA.

Pour le reste, il vaut mieux le contacter en personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

J'ai essayer de cultivé la Nube Roja, grosse déception , je n'ai eu que des herma sur 14 ou 15 graines en plusieurs session

100% de germination, une croissance impressionnante,

Cette plante a vraiment l'air solide avec un tronc énorme et des branche solide, je la sentait bien rouge de partout

Mais l'hermaphrodisme se déclarer en croissance ou en début de floraison à chaque fois...

je suis vraiment déçu, j'avais vraiment envie de la gouté celle là... j'en ai vu ici de très belle... larme a l'oeil...

 

Santé

Modifié par tontonSP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Astur Jaya