[Topic Unique] Astur Jaya


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Astur jaya a été, jusqu'a il y a peu, une seedbank uniquement connue dans le nord-ouest de l'Espagne et cela de façon totalement confidentielle (pas de com, pas de pub, pas de site web...). C'est depuis quelque temps, que Tao a vraiment décidé de mettre en vente ses variétés au niveau national.

 

Personnellement, c'est par l'intermédiaire des forums espagnols que j'ai connu Astur Jaya. Le bouche à oreille du web a bien fonctionné puisque maintenant, Tao a sorti un beau petit catalogue expliquant sa conception du breeding et présentant ses variétés.

 

Les infos dans d'autres forums anglais ou français sont pratiquement inexistantes. Néanmoins, *****mix, grâce à sa position privilégiée au sein d'un grow shop, a reçu des graines de futurs projets de la part de Tao. Je pense qu'il serait judicieux de le contacter et de voir avec lui pour un supplément d'information.

 

Pour répondre à Oldpepper, je ne crois pas qu'Astur jaya soit, pour le moment, distribué au Canada.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos ganjéros :-D

 

 

*****mix' date=' grâce à sa position privilégiée au sein d'un grow shop, a reçu des graines de futurs projets de la part de Tao. Je pense qu'il serait judicieux de le contacter et de voir avec lui pour un supplément d'information.

[/quote']

 

 

 

*****...t'es là ??? :lol::up:

 

 

 

Sinon, quelques infos sur Asturjaya et ses variétés ici et surtout

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

 

Tao, le breeder d'Asturjaya m'a envoyé quelques photos que je vais partager avec vous ;-)

 

 

Ne me demandez pas quelle variété est sur telle ou telle photo car je n'en sais absolument rien.

 

fotoasturjaya004.jpg

 

fotoasturjaya002.jpg

 

fotoasturjaya001.jpg

 

fotoasturjaya005.jpg

 

fotoasturjaya093.jpg

 

fotoasturjaya090.jpg

 

fotoasturjaya088.jpg

 

fotoasturjaya087.jpg

 

fotoasturjaya074.jpg

 

fotoasturjaya072.jpg

 

fotoasturjaya060.jpg

 

fotoasturjaya046.jpg

 

fotoasturjaya042.jpg

 

fotoasturjaya040.jpg

 

fotoasturjaya039.jpg

 

fotoasturjaya037.jpg

 

fotoasturjaya035.jpg

 

fotoasturjaya034.jpg

 

fotoasturjaya033.jpg

 

fotoasturjaya032.jpg

 

fotoasturjaya027.jpg

 

fotoasturjaya027.jpg

 

fotoasturjaya020.jpg

 

fotoasturjaya019.jpg

 

fotoasturjaya016.jpg

 

fotoasturjaya014.jpg

 

fotoasturjaya013.jpg

 

fotoasturjaya011.jpg

 

 

 

 

Voilà. J'espère que ca vous plaîrat :-)

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part ******' date=' y a-t-il d'autres seeders qui offrent ces graines au Canada?!

 

Merci!

 

OP

[/quote']

 

Pwârfff! j'achete des seeds online depuis 1998-1999 environ,..

et les seul temp que jai réelement uh a me pleindre. cest quand jai acheté mais seeds de revendeurs (seeds shop) canadien.

faut arreté de s'inquiété hen ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

salut ***** :-)

 

 

Dis-moi...!!!

 

 

c'est quelle variété sur la quatrième photo ??

 

:fumette:

 

Plus sérieusement je recherche la lignée de la Druida et rien non plus sur Cannabiscafé, alors si tu passes par là...

 

merci à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut à tous !

Effectivement, ces variétés me paraissent trés interressantes surtout pour un climat montagneux comme le mien, les Alpes !

 

Un grand merci à RICCO pour ses traductions concernant ce breeder et ses variétés :fumette:

 

2 variétés m interessent particuliérement pour cette saison outdoor 2010 : la tempo norte et la nube roja qui devrait trés bien convenir pour mon spot!

 

Par contre, je voudrais éviter la mauvaise surprise de l année dernière c est à dire 8 males sur 12 graines :plus:

Donc, j envisage de lancer en inté, bouturer avant la floraison et planter les boutures femelles en exté!

 

Je voudrais donc savoir si c était réalisable avec les 2 variétés envisagées car selon RICCO, seule 3 variétés de ce breeder sont envisageable en inté et je suis trés septique sur les 2 variétés concernés! Peuvent t elles quand meme se developper afin d effectuer une sélection ? Et serait t il éventuellement envisageable d en faire un pied mére par la suite ?

 

Si quelqu un a des infos ou une expérience, sinon j' essaierais et je vous tiendrais au courant.

 

Au fait, en inté, je suis à 800m d altitude, ça joue ?

BON OK :plusun:

 

Merci à ceux qui peuvent m apporter des précisions sur ces points

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedmountain,

 

pour tes deux variétés je n'ai pas tester, par contre concernant asutrjaya, je teste actuellement la maizal gord en IN.

 

j'ai fait partir 5 graines il y a un peu plus de 3 mois pour des pieds méres.

 

germination 100% en 24h.

les plantes réagissent bien a mon noobisme de la plante mere.

coupes fréquentes, palissage a la barbare pour essayer de les dompter, root strimming tres bien supporté.

 

maturation sexuelle déclarée au bout de 10 semaines pour 3 d'entre elles. (1 male et 2 femelles.)

6 boutures sont en ce moment a flo+15. le strech est tres restreint (surement aussi a cause de mes pots "special one bud".)

 

les boutures prennent en 10-15 jours sous LDR.

elles partent tres vite en croissance apres le rempotage initial et developpent directement leur secondaires.

le coupage d'apex est tres bien toléré aussi.

 

les fleurs sont déja apparues a flo+12 mais je pense que leur maturation sexuelle en PM y est pour quelque chose.

pas trop gourmande en engrais pour l'instant.

 

je posterais surement quelques clichés une fois la flo bien installée.

sinon ya mon JDc xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais donc savoir si c était réalisable avec les 2 variétés envisagées car selon RICCO, seule 3 variétés de ce breeder sont envisageable en inté et je suis trés septique sur les 2 variétés concernés!

Ce n'est pas moi qui l'affirme :fumette: je ne fais que rapporter les propos de Tao.

 

Sinon, il est souvent plus facile de faire pousser une variété out en indoor, que le contraire, sauf si on vit dans le sud dans une région sèche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peuvent t elles quand meme se developper afin d effectuer une sélection ? Et serait t il éventuellement envisageable d en faire un pied mére par la suite ?

 

Tu peux faire poussé n'importe quel pied en intérieur pour faire des boutures.

Par contre certaines variétés ne sont pas adaptés en floraison en intérieur à cause de la taille qu'elles prennent, de leur temps de floraison trop grand, ou encore de leur moins bon rendement lorsqu'elles ont une petite taille etc..etc..

 

Si tes plantes sont destinés à l'out tu n'as aucun soucis à te faire.

 

Je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

Merci à Ricco et RobinWeed pour la réponse car j'avais quand meme un doute!

Je vais donc de ce pas commander ces 2 variétés auxquelles je rajouterais la mandala 1 et la bubble pour cet session outdoor 2010!

 

Je reviendrais poster afin de rendre compte de ces variétés qui sont trés alléchantes ( grow ,bouturage et smoke report)mais pour lesquelles on ne trouve pour l instant pas beaucoup d infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

la réponse est dans la citation de Ricco...regarde sur les fofos Espagnols, là où les premiers retours se trouvent :-), il doit même y avoir 2 ou 3 liens qui traînent sur ce même topic...[edit] sur cette même page après vérification ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je crois que je suis tombé amoureux de la Estrella Malva.

 

moi qui cherchait une deuxieme variétée purple pour accompagner la purple pck ,entre la purple wreck de reserva privada et celle-la ,le choix devient difficile.

 

Reste a avoir plus d info en francais et savoir si elle se cultive en indoor sans grimper comme une folle. :-D

 

 

edit : la photo n°2 du post d' *****mix me plait beaucoup aussi . :) dur dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Astur Jaya