[Topic Unique] Dr. Ray Seeds


Messages recommandés

Dr. Ray Seeds


DRRay.jpg

 

https://drrayseeds.com/

 
 
Un breedeur suisse distribué via l'Angleterre.
 

 

 

Bonjours,

je vient de trouver le site de ce breedeur suisse!!!

Dr. Ray Seeds

edit negura : Passé en topic unique et ajouté à la liste.

suisse mais vente depuis la Grande Bretagne!!!

je ne connait pas mais j avoue que la NYC HYDRO !! m'interesse beaucoup car elle a été, d'après le breedeur, spécialement sélectionnée pour la culture hydroponique!!!

voici déjà leur choix de seeds feminized:



Skunky One

a73cad.jpg

Our original Skunk #1, married to a unique G13 F1 hybrid, a true honoured favourite. Very tight bud, high yield and heavy flower to leaf ratio.

Plant height: Medium
Type: Indica 25%/Sativa 75%
THC level: 14-15%
Flowering Time: 8/10
Yield: 400-500g/m2
Harvest Outdoor: early November


Widow in White

ef8e.jpg

A stock, hardy and extremely resinous strain. This plant has hard buds covered in glistening white crystals. A true classic loved by many connoisseurs.

Yield: 450g/m2
Flowering 8-9 weeks.
THC 18.3%.


Strawberry Whiff

ae1da.jpg

When our Super Haze/G13 colides with strawberry cough, the result is super high for the connoisseurs among you.

Plant height: Medium
Type: Indica 25%/Sativa 75%
THC level: 14-15%
Flowering Weeks: 9
Yield: 200-300g/m2
Harvest Month: 3rd - 4th week of Oct.


After Skunk

67a564.jpg

After producing the final skunk #1 for the feminised range, we thought we would have some fun crossing it with five different strains to see what came out best. The result, After Skunk; Skunk#1 x Afghani.

Plant height: Medium
Type: Indica 25%/Sativa 75%
THC level: 14-15%
Flowering Weeks: 9
Yield: 200-300g/m3
Harvest Month: 3rd - 4th week of Oct.


Widow in Black

f94d75.jpg

Here we crossed our Widow in White with a special Black Domina for a mind blowing strain. The Black domina adds and extra kick to the original, without impairing taste. Great beginner strain.

Type: Brazilian Sativa x South Indian Indica
Yield: Indoors 450g/m2 and outdoors 300/400 g/plant
Flowering time: 8-10 weeks.
Harvest date: end of Sept to the beginning of Oct and in the southern hemisphere end of March to April.


Power Train

18ae6.jpg

This strain, not yet submitted for any awards is one of our favourite plants. A very good yielder with a smooth smoke & strong uplifting high, this plant is worthy for any gardening enthusiast's collection.

Plant height: Medium
Type: Indica 25%/Sativa 75%
THC: 15%
Flowering Weeks: 8
Yield: 450-550g/m2
Harvest Month: mid October



Shark Bite

b090.jpg

Here we have crossed our favourite strain with the Great White Shark, producing a good yielder with a lovely smoke.

Type: Brazilian sativa / South India x Skunk # 1
Yield: indoor 500-600 g/m2 & outdoor 450-500 g/plant
Flowering time: 8-9 weeks.


Charging Rhino

dabb3.jpg

This was the final strain of the line, and definately one of the best. We crossed our favourite smoke, the White Rhino, with a Hawaiian Snow especially chosen for its taste. A fantastic yielder with a knock out high and wonderful earthy/fruity taste.

Family of breed: Afghan x Brazilian sativa / South India
Yield: indoor 600 g/m2 & outdoor 450/600 g/plant
Flowering period: 8-9 weeks.
In the northern hemisphere it should be completed by October and in the southern hemisphere by late April to May.



N.Y.C. Hydro-Diesel

b0dc51.jpg

Dr Ray's version of the famous strain "NYC Diesel", adapted especially to hydroponic growth. All the original characteristics of the NYC Diesel with a phenominal yield.

Plant height: Medium/short - Indica 80%/Sativa 20%
THC level: 16-18%
Flowering Weeks: 10
Yield (Sea of Green on one m2): 300-400
Harvest Month: end October/early November


REGULAR



Northern Lights

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Mainly Indica strain, particularly adapted for indoor growing. Cannabis cup winner - a classic. Short bushy plant with compact tight buds, easy to grow. Strong and sweet and loaded with THC, large buds with few leaves, big producer.

Yield up to 550g/m2.
Flowering period 8 weeks.
THC 19.5%



White Widow

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

One of our loveliest plants, one of a kind. This plant is very strong and can withstand a lot of abuse! Buds covered in glistening white crystals. yields up to 450g/m2.

Flowering 8-9 weeks.
THC 18.3%.



Bruce Lee

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Short, stocky and packs a kick. Heavy indica hardy plant with huge yields up to 500g/m2. Very easy to grow.

Flowering 8 weeks.
THC 17.5%



Dynamite

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

A popular multi hybreed, an F1 crossed between a classic Afgaan, northern light #3 and white variety. Easy to grow, good yield and strong Knockout high. A short bushy plant which produces heavy buds along the main branches which drip with resin.

Yields up to 500g/m2.
Flowering 8 weeks
THC 18.4%.



Top 44

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Commercial Dutch growers favoured choice, ideal for sea of green, plants stay short and do not branch out too much. Yields up to 500g/m2.

Very short flowering period 44 days with the right conditions.
THC 13.1%. Great for beginners



Killer Queen

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Large resin content, ensures extremely powerful high not for the faint hearted. Ideal for Skunk lovers.

Yield up to 500g/m2.
8-9 weeks flowering.
THC 16.7%



Crystal

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Selectively improved from its origins in late 1960s California. Brought over to Switzerland in the early 70s by Skunk Master Dr Ray. Indica/Sativa mix with a Sativa up high. with a beatiful orange aroma interbred with our own "Super High". An excellent yield from these christmas tree like plants up to 500g/m2.

Flowering period 9-10 weeks.
THC 16.5%.



Triple Bubble

Price: £18.00 (Excluding VAT at 17.5%)

A classic Bubblegum backcrossed with a pure Super High mother. This heavy ganja has been brought over from America and makes extremely large flowers which produce an enormous amount of THC crystals. Very special Bubblegum taste and flavour. Very stable variety. Produces up to 400g/m2.

Mostly indica.
Flowering time: 8-9weeks.
THC 18.5%.



Humbolt Classic

Price: £24.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Classic American sativa tall plants. Crossed with Mexican, Columbian and Jamaican strains, for sativa lovers this plant is an absolute gem. Beautiful pure and strong highs, you will be rewarded with yields of up to 450g/m2.

Flowering 12 weeks.
THC 17.8%.



White Crystal

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Member of the white widow family, crossed with a pure afgaan strain it produces nugget like buds with heavier yields than its cousin up to 500g/m2. Flowers covered in crystals, compact, easy to manicure, sugar like taste.

Flowering 8-9 weeks.
THC 18.7%



Super High

Price: £16.00 (Excluding VAT at 17.5%)

Super High is the result of many years selective in-breeding. Our classic pure Indica is one of the most stable starins ever created, large firm buds with above average yield 475g/m2, lovely, sweet hash like taste. Ideal for the beginner.

Indoor flowering period 8 weeks.
THC 17.2%



Killer Whale

Price: £20.00

Our own unique cross, 75% K2 (mainly indica) and White Shark (indica/sativa). Yields can be very promising, enough to feed those whales.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les graines régulières sont à 16£ mais faut rajouter la TVA à 17.5%...

je ne connaissais absolument pas avant.

 

 

 

je ne connait pas mais j avoue que la NYC HYDRO !! m'interesse beaucoup car elle a été' date=' d'après le breedeur, spécialement sélectionnée pour la culture hydroponique!!!

 

 

 

[/quote']

 

comment ça "selectionnée pour l'hydro"?

peut-etre qu'ils ont travaillés sur le developpement du système racinaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre qu'ils ont travaillés sur le developpement du système racinaire...

 

Quel rapport?? avec la sélection pour l'hydro???? et un travail sur le développement racinaire!!!

 

je pense plutôt a une sélection sur les NYC de celle qui s'adapte et apprécie plus l'hydro que la culture en terre!!

 

et pour le prix!!! fait le calcul:

 

16£ + 17.5% = 18.8£ les 10 graines!!!

 

21.75 euro ou 33 Frs

 

tu as raison c'est très chère pour 10 graines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour l'info. A.s.f.w.w

 

Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas trop confiance ce breedeur... d'ailleurs je suis persuadé que certaines de ces photos ne viennent pas de chez lui. Je suis presque certains de les avoir vu sur d'autres sites.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tu as raison!!!! pour les photos! lol

 

c'est un petit grainetier qui produit pour le plaisir des graines a bas prix mais en petite quantité... il ne vend que sur un seul site online!!!

 

de toute façon ca m'a l'air moins louche que nirvana!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour le prix!!! fait le calcul:

 

16£ + 17.5% = 18.8£ les 10 graines!!!

 

21.75 euro ou 33 Frs

 

tu as raison c'est très chère pour 10 graines!!!

 

escuse-moi mais je préfère mettre 20€ de graines chez sannie qui est une valeur sûr...

là, on ne connais pas le breeder, on ne sais pas se qu'il vaut et le site n'inspire pas trop confiance (pour ma part, après chacun ses gouts je suis d'accord).

à moins que tu connaisses quelqu'un qui a deja commandé dessus, il vaudrais mieux que tu t'orientes vers sannie :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on aurait quand même aimé quelques retours d'infos parce que sur le web, les seeders c'est pas ce qu'il manque.

Si tu trouves différentes infos sur Dr. ray seeds, envoie-les sur le forum pour que les membres puissent se faire une idée de ce que vaut réellement ce seeder avant d'acheter à l'aveuglette.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20€ de graines chez sannie

 

ah bon!!! j'ai jamais vu ca chez sannie !!! c'est a partir de 30 euro!!!

 

mais bon pas de soucis ta pas besoin d'acheté chez eux tu fait comme tu veut mais bon perso sannie je te le laisse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,

 

c'est sympa, mais si tout le monde balance un seeder inconnu sans donner un miniumum d'info on risque de saturer sur ce forum

 

ah bon!!! j'ai jamais vu ca chez sannie !!! c'est a partir de 30 euro!!!

regarde ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

 

+1 Karott

 

Imitations de Mr.Nice !

 

Prenons deux exemples...

 

Widow in black -> Black widow

Shark Bite -> Shark Shock

 

 

 

En image (prises sur le site de mr.nice):

 

 

imitations.png

 

 

 

 

Passez votre chemin.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

20€ de graines chez sannie

 

ah bon!!! j'ai jamais vu ca chez sannie !!! c'est a partir de 30 euro!!!

 

-> NYCD F3 = 20 €

 

Toutes les Breeders Choice sont à 20 roro mais à part ça... :mdr:

 

mais bon pas de soucis ta pas besoin d'acheté chez eux tu fait comme tu veut mais bon perso sannie je te le laisse!!!

 

La différence c'est qu'il y a déjà un bon paquet de retours positifs sur Sannie alors que ton Dr.Ray on le découvre à peine' date=' et on peut pas dire que leur strains soient très originales donc ça motive pas.

 

Après tant mieux si tu te portes cobaye, faut bien tester, mais comprends que leur catalogue n'inspire guère confiance, ne serait ce que pour le fait de ne reprendre que des gros standard commerciaux aux noms qui font vendre :lol:

Je dis ça mais Sannies bosse de la sorte, sauf qu'il très clair sur ce point et s'est construit une bonne réputation, notamment en assurant un bon contact avec les grower, c'est pas venu juste avec de belles descriptions de variétés.

 

 

La tof de la Shark Shock vient direct de chez Mr.Nice :supair:

 

 

A+

 

 

Edit : Oulah je suis lent aujourd'hui !! Merci Groovie, c'est plus parlant en image :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà!!!

 

il y a plein d'avis différent!!! c'est ce que je cherche...! lol

 

je suis suisse et je vois un breedeur suisse qui ne vend que depuis l'Angleterre ca me parait louche!!!!!

 

et en plus les breedeurs suisse il n 'y as plus temps que ça!!

 

donc je me demande de ou ça sort????

 

après j'ai vu qu'il font un NYC Hydro!??? et la je me demande ce que ca peut etre!!???

 

donc voilà!!!

 

les photos: je l'ai dit dans mon deuxieme post mais vu depuis le debut que ca vient d'autres breedeur!!!!

 

d'habitude niveaux qualité les breedeurs suisse font un très bon travail!!!

 

mais là??? ça a pas l'air!??? donc, est ce que c'est vraiment suisse????

 

ps: milles excuses pour sannie je me suis aperçu trop tard des prix plus bas....

 

 

Groovie:

Imitations de Mr.Nice !

 

oui comme beaucoup de breedeur !!! mais ne parlons pas de chose qui fâche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme beaucoup de breedeur !!! mais ne parlons pas de chose qui fâche....

en fait tout dépend de la qualité du breeding. Sannies lui fait du très bon boulot reconnu par la communauté cannabique. Mais tout le monde n'est pas également doué pour ce travail, certains le sont beaucoup plus que d'autres. C'est la raison pour laquelle il est important d'avoir des retours.

 

C'est aussi la raison pour laquelle le prix et l'hypothétique lignage avec des variétés réputées ne peuvent pas être les seuls critères pour choisir.

 

Je connais quelqu'un qui travaille lui-même ses propres cross et qui a créé sa propre variété avec des génétiques au top et pas très courantes. Je peux te garantir que la weed qu'il cultive est bien meilleure que de nombreuses variétés commercialement connues que j'ai pu goûter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a.s.f.w.w,

 

c'est toujours intéressant de se renseigner sur les derniers breeders et même si ces derniers ne sortent que des hybrides commerciaux, avec un bon taux de germination et une bonne stabilité on peut toujours arriver à sortir des très cross intéressant. :mdr:

 

 

Mais dans ce cas là, ça me parait louche...

si il y a un véritable travail chez ce seeder, il devrait au moins montrer de belles photos de ses variétés.

Parce que là, ça nous fait pas saliver des photos de chez nice retravailler sur paint à l'arrache..

 

see u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part ma premiere impression sur ce breeder n'est vraiment pas bonne je m'explique:

 

Déja le coups des photos c'est vraiment pas ça..

 

De plus un breeder "suisse" qui ne propose aucun cross à base de variété suisse,la sa me refroidi encore plus..

 

Y'a bien un cross a base de 'fraise' mais c'est la strawberry cough de DP autant dire rien avoir avec le vrai clone suisse..

 

 

 

Pour ma part je passe mon chemin et je conseille à tous de se tourner du coté de Olw's Seeds Prodution dont les retours sur Ic Mag sont trés bons si vous cherchez nu bon breeder suisse.

 

J'effectue actuelement un mini-test sur leur purpurea,la favorite de Felix et pour le moment tous va pour le mieux..

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DAVY250

 

c'est exactement pour cela que ca me parait louche!!!

 

les breedeurs suisse ici on les connait!! mais eux jamais entendu parler pourtant la suisse est pas grande!!!

 

Blue hemp , tikiseeds , Owl's , nectar seeds , hanf-tempel et encore green hornet ou vision hemp eux on connait leur travaille mais la je sèche...

 

vraiment suisse???? ca me parait impossible....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut asfww!

 

Ta liste est deja pas mal mais y en encore quelques'un comme:

 

- Swiss intruder. Apparement à eviter mais peu de retour et non testé donc pas trés objectif.

 

- Happy seeds. Seulement 2 variétés alpine rocket et double gum mais toutes 2 trés bonnes.

 

- Darwin seeds. Je connait pas du tout mais ses genetique ont l'air pas mal.A tester.

 

- Cannabis-Helvetica. C'est le shop à Andrée Furst le celebre cultivateur suisse,de super phénos dans sa fraise(attention selection oblige) et à bon prix.

 

-Valchanvre. Malheureusement ils ne produisent plus de graines,si quelqu'un a des infos sur leur situations sa m'interesse..

J'aimerai bien tester les seeds de bernard...

 

 

Par contre:

 

 

-Vision of hemp. Ce n'est qu'un growshop il ne produisent pas de graines y me semble..

 

-Hanf tempel. Leurs variétés ont l'air pour la plupart d'etre de simple copie hollandaise mais tu pourrait puet etre m'en dire plus sur leur travail..

 

 

Je rappelle aussi que pour ceux qui serait interesser par greenhornet ,depechez vous car le type ne produit plus de graines et leur site officiel n'existe plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

ce topic et pas la pour ca!!! mais bon si tu veut on se fait un topic unique des breedeur suisse!!!!

 

c'est bien pour ca que je me demande si Dr Ray Seeds est vraiment suisse??????

 

vision hemp et hanf tempel je confirme qu'il font leur propre seeds!!!!

 

Et Valchanvre!!!! les graines sont désormé interdite en valais ! donc c'est bien terminé!!!!

 

ps: pour les variétés valchanvre: red valais/walliser queen/Alp King c'est difficile a en trouver mais j'ai une adresse si jamais!

par contre c'est un vieux stock....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon il serait suisse que ces variétés ne m'interesserait pas plus..

 

Ok je vien de trouver pour les seeds de vision,tu en sait plus sur leur emmentaler mix?

 

Pour l'adresse sa m'interesse fait peter!!

 

:-)

 

Et pour le topic regroupant les different breeders suisse faudrait y penser!!Bonne idée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites