Odeur pratiquement nul en sebut de flo


Messages recommandés

slt a tous voila j ai 3 plants de mexicaine qui sont en debut de flo en pots sur un balcon il y a de plus en plus de pistils mais par contre au niveau de l odeur il n y en pratiquement pas j en ai une 4eme qui es pas encore en flo et qui sent vraiment la weed a fond alors si qelqu un peut me rep ca serai cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci pour ton message tout ce que je voulait savoir c etait de savoir si ces normal que les plants sente moins fort en flo ou pas j ai pas trouve de reponse pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool a.s.f.w.w, la question est peu soulevée, et ya pas de FAQ pour ça, sa question à sa place je trouve...

Sinon bob, tes plants sont déclarés ou pas???

Un truc de grand-mère (qui marche pas trop mal, mais pas fiable à 100%) dit que les mâles sentent moins que les femelles, l'inverse de l'homme en somme =)

Donne-nous des précisions sur ta culture please...

Peace a vous les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ivoryontherocks

Pas cool a.s.f.w.w, la question est peu soulevée,

Sinon bob, tes plants sont déclarés ou pas???

Un truc de grand-mère (qui marche pas trop mal, mais pas fiable à 100%) dit que les mâles sentent moins que les femelles, l'inverse de l'homme en somme =)

alors pour la réponse 1 si elle est traité et elle est logique l'odeur dépend de ta variété et de son temps de flo :yepah:(bon ya des variétés qui sentent en croissance ^^)

2 c'est pied sont tous déclarés sauf 1 et ton conseil ne tient pas la route quelques recherches sur cannaweed te le prouverons :davb:(ah c'est légendes urbaines ^^)

 

 

pas besoins de précision sa question ne concerne que l'odeur et ne t'inquiète pas quand tes pieds commenceront a bien pomponner sa deviendras peut être même un problème pour toi;-)(l'odeur bien sur ^^ ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un semblant de bout de piste, on sait jamais... Wé chui d'acc avec toi, j'ai des early bud et elles sentent pas mal à cro+23 ça envahit mon ptit placo, ça détend =)wé chui d'acc qu'en flo une fois que c'est bien lancé, l'odeur de verdure t'envahit pas mal, c'est problématique la plupart du temps...

Peace à vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mans pour vos reponses ce que je vais faire jvais attendre pour voir l evolution pourtant la flo ces super bien declenche mes plants prenne au moins 2 cm pratiquement par jour les tetes se developpe t bien il y a de plus en plus de pistilsbon ces clair que ces des graines de mexicaines ca sent surement moins fort que de la skunk ou de la easy bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ces des graines de mexicaines qu un pote a achete a la sensi seeds je les fais pousser en pots sur mon balcon la flo a commence il y a a peu pres 2 semaines je met de l engrais special flo npk 2-7-10 achete ds le commerce j enverrai des photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est clair , la skunk s'apelle comme ca pas pour rien!!!

 

l'odeur moins y en a mieux c'est !!! surtout pour les voisins!!!!

 

sinon ca varie suivant les variétés!!!

 

prend exemple avec la fraise!!! la vrai!!! elle sent dès la 2eme semaine de croissance!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man ces vrai que ca depend des varietes mais bon pour l instant je me dis que tant que les tetes poussent bien j ai pas trop d inquietude a me faire de tte facon chez moi il y atellement de vent que les voisins ils auront mm pas le temps de sentir merci en tt cas pour vos rep a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.