[clos] photoperiode


Messages recommandés

salut a tous voila j ai une question toute simple je me suis renseigné sur ce site sur la photoperiode mais je voulait savoir si ca marchait aussi pour les plants en out parce que j ai que lu des posts sur les plants en in surtout concernant les 1 a 2 semaines de noir total avant la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et tu a lu des post sur le out comprenant un période d'obscurité, pré flo ou fin de flo :mdr:

 

réponse :si faut moduler les cycles en out, y'a que le cache opaque .

 

++ topic alerté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est tout simple, en indoor on essaye d'imiter la nature. Au début, on imite le printemps et l'été avec de longues journées de 18h de lumière et des petites nuits de 6h, indispensables pour une bonne croissance

 

Ensuite, pour passer en floraison on va rallonger les heures d'obscurité pour imiter l'automne qui arrive, et pour cela on passe à 12h de jour et 12h de nuit.

 

En extérieur, ne te prends pas surtout la tête. Laisse faire la nature et occupe toi juste de les nourrir avec un engrais pour floraison, une fois que les têtes apparaitront.

 

J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant :mdr:

 

clos

 

edit:

surtout concernant les 1 a 2 semaines de noir total avant la recolte
Oublie ça pour le moment et consacre toi à avoir de belles plantes saines. C'est une technique peu utilisée par les cultivateurs expérimentés, mais apparemment, très en vogue chez les débutants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.