Recherche d avis


Messages recommandés

salut voila alors cet annee j ai essaye de fair pousser :)

 

Et donc j ai pris un graine a un ami je l'ai faite germer etc mis en pot , rempote en temps voulu ... je l arrose pas pasqu'elle prend l'arrosage automatique pour le jardin 5 min le matin et 5 min le soir . jlai plante au mois de mai environ et elle est sur ma terrasse . aucun angrais que du naturel ( ou de la flemme pe etre ^^)

 

 

Et donc je voulais savoir si vous aviez une idee de la variete pasque elle fait des feuilles "unique" (une seul au lieu de 5 comme elle en faisait au debut ) au niveau des nouvelle branche . je voulais savoir si j'avais moyen de recup quelaue chose sur ca :)

 

96688c.jpg

66cc1c.jpg

17b597.jpg

b8fc82.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et donc je voulais savoir si vous aviez une idee de la variete pasque elle fait des feuilles "unique" (une seul au lieu de 5 comme elle en faisait au debut ) au niveau des nouvelle branche .

 

C'est une variété "One Leaf" :mdr::-D:lol:

 

Sinon, on dirait que tu es tout fier de ne pas lui avoir donné d'engrais. La pauvre, sans azote ni nutriments et dans un pot étriqué en plus. Elle va très bientôt crever de faim.

 

J'ai bien l"impression que tes lacunes en cannabiculture sont énormes. Pour comprendre il va falloir lire un peu.

 

Dans le module de recherche, tape:

 

"pollution lumineuse", "FAQ proposition: photopériode", "guide de l'outdoor" ça devrait déjà t'aider à y voir plus clair.

 

Pour savoir comment fonctionne cannaweed je te met ce lien

 

savoir poser une question sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nn ou tu vois que je suis fier de mal m'en occupe je viens sur le site pour y remedier javascript:%20justReturn()

 

Sinon ben oui j'ai regarde ce que tu m'a dit donc pour l'arrosage c est pas bon jvais y remedier ... et pour le pot j en ai un de 1 metre de diametre j'ai pas plus gros donc j'espere que cela sera suffisant. Et jsuis bien interesse par l'engrais mais je sais pas trop en quelle phase je suis en croissance jme doute (la deuxième : la phase végétative)? j'ai un peu peur de cramer la plante donc faudrait que quelqun me conseil precisement sur l'engrais (je n'habite pas dans une grande ville mais il y a une sorte de jardiland la ou je suis )

 

voila voila j'espere que je pars sur de bonne base

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bon jpense avoir bien parcouru le forum mais il y a une question a laquel je n'ai pas vraiment trouve de reponse .

Je voudrais mettre de l'engrais mais les dosages pour la floraison et la croissance sont pas les meme . Et ma question c'est comment reconnaitre vraiment une phase , je suis incapable de dire si je suis toujours en croissance ou si je suis en flo etant donne que je commence a avoir des petites tetes ....

 

voila si quelqun pouvait m'aider :)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.