[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Re, :supair:

 

 

 

Un pour tous' date=' tous pour Cannaweed ![/size']

 

 

 

Mais que voilà une bien belle devise pour les Cannaweedeurs que nous sommes ! :lol: DM

 

Bon boulot à toi, Bollox et Joke pour la suite !

 

On vous fait confiance les mecs !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bah merde alors je viens d'apprendre la news sur le fofo pro, après une tite recherche, je tombe sur ce thread...

 

Vyking l'admin psychédélique va donc quitter le navire...

 

Je suis vraiment déçu que tu partes, j'aurai bien aimer te lire encore quelques années mais si tel est ton choix, je le respect quelque soit tes motivations... c'est vrai que ca devait pas mal occupé cette fonction et puis en veillissant tu as surement d'autres choses plus importantes, intéréssantes à traiter..

 

Bref se fut un plaisir de partager tout ses bons moments et j'espere que tu repassera nous voir de tps en tps en tps que membres et pi n'oublie pas qu'on est aussi souvent sur Jabber pour papoter en live..

Bonne suite à toi

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va etre uppé pendant une semaine ce topic!!

 

 

 

En tant que cannaweedeur qui se respecte je me dois de te faire un big up sur ce topic :plus:

 

 

Merci comme tous les autres de tout ce que tu a laisser comme info ici et la, tout tes guides, bref toutes ces lectures qui a certains moments occupe mes soirées, je pense que ce topic te montre un peu plus concretement l'impact de ton travail, et je pense que tu t'es investi énormément, donc un gros trés gros MERCI!

 

Je sais c'est pas reciproque :davb:

 

Moi tu vois pas qui je suis j'imagine avec le nombre de cannaweedeur :lol:

 

Mais je te remercie aussi pour "le grand jeu a la con de cannaweed" :-P

 

J'me rapellerai aussi de ton dessin psychadelique avec l'horloge :supair:

 

J'me rappel aussi les début de jabber ou on finnissait sans cesse dans un trou noir du cybernet :lol:

 

J'te souhaite que de la réussite dans tes futurs projets, j'espere aussi que tu les mettra a termes..

 

En revanche j'aime moins ce topic ou on ressent comme un "deuil" de cannaweed, j'pense que tu es une, voir si ce n'est pas, LA, personne la plus représentative de cannaweed!

(avec shepakoifer bien sur)

 

Bon j'ai pas fini de glaner tes infos, tes conseil ici et la, alors j'y vais de ce pas.. ;-)

 

J'te souhaites une bonne retraite cannaweedienne, de bons jours, et viens nous faire coucou de temps en temps!

 

 

a++

 

un petit edit: pour souhaiter bon courage et réussite a dm, bollox et joke!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste un petit post de remerciements pour le temps passé à faire grandir ce site.

 

Si on va jusqu'au bout de la réfléxion, on peut dire que je te dois, en partie tout du moins, mes premiers oinj autoproduits...

 

Très bonne continuation...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flingg!

sont trop charismatiques les nouveaux admins , des apollons en plus

(Bollox, DM et Joke)

:-D

 

La burne, la brute et le marrant

 

-->[]

 

c'est pas péjoratif la burne hein mon Bollox, plus affectueux que çà tu meurs ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ptdr mf :plus:

 

Que dire après tout ça. :supair:

 

Evidemment un grand merci à vyk pour le boulot abattu, car l'air de rien, y a quand même bien du taff en coulisse.

Je suis d'ailleurs persuadé que tu pourras pas lâcher cannaweed comme ça xD et qu'on continuera de te lire de temps en temps :-P

 

Il est clair que cannaweed a un potentiel énorme, et que l'on va s'attacher, avec les potos dm et bollox, à ce que que la bonne ambiance perdure et pour qu'encore plus de monde se lance dans l'autoprod'.

 

Je crois qu'on va pas manquer de taff et que même si la "forme" du forum a du mal a évoluer, le fond, lui, reste de qualité et c'est la dessus qu'on va s'appuyer.

 

En tout cas, vyk, ca va être vraiment bizarre de ne plus te sentir sur le site, en section admin par exemple, ton recul et ta maturité vont sérieusement nous faire défaut lors des décisions difficiles.

 

Bonne suite, et au plaisir de la recroisure poto :lol:

 

:lol: à la tienne ;-)

 

@+++

 

edit --> g2l: :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ! Mais c'est pas une raison de partir :supair:, reste un peu dans le coin :-)

 

Je suis d'ailleurs persuadé que tu pourras pas lâcher cannaweed comme ça xD et qu'on continuera de te lire de temps en temps :davb:

 

Y'a intérêt ^^

 

 

Félicitation et bon courage au trio de choc, préparez vous à un tsunami de mp :plus:

 

 

 

Sur ce, 'santé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais rien ajouter à tout ce qui a été dis (même les conneries du Mf et de G2l :lol::supair: ).

 

C'est vrai que ça fait bizarre que Vyk ne soit plus l'Admin de Cannaweed, mais on essaiera de faire de notre mieux et même un peu plus avec les potos Dédé et Joke, l'équipe de modos et toutes les bonnes volontés qui voudront bien nous aider (et je vois à ce thread qu'il y en a beaucoup et ça fait bien plaiz :plus: )

 

Longue vie à Cannaweed,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hé ben , une grosse page de cannaweed vient de se tourner ...

 

on peut le dire, il y a eu un avant et un après Vyking.

 

encore merci pour la masse de travail fournis.

 

j'ai pas suivis l'évolution des scores, mais tu doit être celui qui a accumulé le plus d'heure de présence, de post et de ban sur le site durant ces 4 années !

 

bref, t'es déjà a la retraite, profite bien ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vus de tous les commentaires que j'ai pu lire tout au long de ce topic, je ne peux que regretter de ne pas avoir été inscrit plus tôt sur Cannaweed pour mieux te connaitre.

 

Il y a des gens, comme toi, qui savent s'impliquer et s'investir dans ce qu'ils aiment et pour ce qu'ils croient. Et ces grâces à ces gens que les choses avance sur notre planète...

 

Il est clair que tu laisses une empreinte sur Cannawwed et je sais que ton départ est lié à une évolution de ta vie vers de nouveaux projets ! On ne peut donc que te souhaiter toute la réussite que tu mérites pour ces nouveaux projets.

 

Mais merde, on va pas pleurnicher non plus !! Ce n'est qu'un aurevoir, n'est-ce pas... hein...

Allez, bonne continuation à toi et aux nouveaux admins : FELICITATION ET BONNE CHANCE (Il en fallait trois pour te remplacer !?)

 

Respect et cannamitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites