[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Yop !

 

 

je peux être admin de la corbeille siouplaiiiiiit :lol:

 

sincères Félicitations tetsuo !

 

 

...Courage :lol:

 

 

:bye:

 

/edit: gros betch à vous les partants!

Gros doigt mon vébé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Merci beaucoup à joke, bollox et DM pour leur énorme contribution (et ce depuis des années)e6162.gif:lol:

 

Tetsuo merci à toi de reprendre le collier ;-)

 

longue vie au site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vous trois, c'est vraiment une partie de l'âme de Cannaweed qui s'en va. Vous avez marqué l'histoire de ce site avec vos personnalités, votre investissement et cette passion du cannabis qui vous anime et que vous avez su partager avec tant de monde sur ce forum.

 

J'espère bien qu'on se recroisera ici ou là. C'est un honneur d'avoir été à vos côtés pendant tout ce temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Merci beaucoup à Joke, Bollox et DM pour leur énorme contribution (et ce depuis des années).

 

 

Gotcha, TetsuO !

 

Bla bla serez pas loin, bla mille mercis , vraiment patients et pédagogues quoiqu'on en onebudise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Avec vous trois' date=' c'est vraiment une partie de l'âme de Cannaweed qui s'en va. Vous avez marqué l'histoire de ce site avec vos personnalités, votre investissement et cette passion du cannabis qui vous anime et que vous avez su partager avec tant de monde sur ce forum.

 

J'espère bien qu'on se recroisera ici ou là. C'est un honneur d'avoir été à vos côtés pendant tout ce temps :)[/quote']

 

je plussoie RICCO!

Et j'espere qu'il ne seront pas trop loin nos "anciens":lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue l'ancien ^^

 

purée' date=' la r'trait' elle vient vite sur CannaWeed [/quote']

Être admin sur CW, c'est comme un sport de haut niveau :-D

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

longue vie à Cannaweed ! Les personnes passent mais c'est le site qui prime et qui nous réunit tous ;-)

 

Merci pour les messages et bon courage à la nouvelle équipe.

 

Avec Jean, Tetsuo et l'équipe de modo actuelle, je suis sur que Cannaweed va perdurer et même s'améliorer ;-)

 

Je reste pas loin, c'est pas simple de décrocher de Cannaweed... :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Merci aux anciens pour leur travail sur le site pendant ces nombreuses années ;-)

 

Bon courage à ceux qui prennent le relais.... et longue vie à Cannaweed...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

yopla,

 

merci bien pour vos messages :lol:

 

La modération, et a fortiori l'administration d'un site/forum tel que cannaweed est très énergivore. La vie étant ce qu'elle est, j'ai été contraint de délaisser le site pour le moment pour mieux m'occuper de ma petite famille qui en a bien besoin depuis maintenant une année.

Cela a fortement entamée ma motivation au sein de cannaweed.

Je préfère donc laisser ma place à des personnes plus motivées et plus en adéquation avec la vision du site qu'en a shepakoifer.

 

C'est en tout cas sur cannaweed que j'aurais passé mes plus belles heures sur le net et j'en remercie la communauté.

 

Je compte cependant continuer de m'investir dans le monde cannabique, l'avenir nous dira de quelle manière cela sera possible et dans quelle mesure ;-)

 

Bon courage à ceux qui continuent l'aventure :lol:

 

Au plaisir en tout cas, de se recroiser ici ou là. :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellou^^

 

J'arrive après la bataille mais mieux vaut tard que jamais :lol:

 

 

Merci à Joke, DM et Bollox pour votre investissement au sein du site, et bon courage pour la suite ;-)

 

Bon courage à TestuO pour sa nouvelle fonction!

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi aussi jarrive après la bataille :-(

 

merci joke, dm, et bollox pour tout ce que vous avez fait pour cw.

tetsu courage :-)

 

bisous à tous de La Maitresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites