[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Hey

 

Bah félicitations à manuel valls mais bon toi Indi-Punky je te felicite pas de ce choix, nan mais t'as vu le souk qu'il a mis sous François le hollandais ????    

Du 49,3 en veux tu du 49,3 en voila pffff mes filles sont deja en depression à cause de toi .... elles ont peur d'etre obligées de produire plus pour stoner moins ....

 

bon la bise quand même mais la prochaine fois fais gaffe avec les anciens polis tiques ....

 

@+

 

:ptdr::jesors:

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

breum

 

Merci pour tout @phyldafghan  et surtout félicitations :supair:

 

T es parti pour envier tes plantes et leurs 12h de nuit :D

 

Bonne continuation dans la vie !

 

.bzzzeace.

 

Modifié par gimedaweed
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Big up à Manu pour sa promo canapé et un très grand "merci pour tout" @phyldafghan pour son sens du partage et tout ce qu'il a apporté à la communauté jusqu'ici. J'espère que tu passeras encore nous dire bonjour entre deux biberons. :)

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

merci @phyldafghan ton implication et pour la qualité de ta contribution qui ont permis à la communauté de se doter d'une base technique solide dans la partie LEDs.

Plus d'un membre de la communauté aura profité de la pierre que tu auras ajoutée à l'édifice, Il n'y a qu'à voir le succès de ses topics pour s'en rendre compte.

 

Profites bien des joies de la paternité!

 

++

Modifié par Atchi
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A chacune de tes interventions ,me suis dit:C'est pas la moitié d'un con .......

Belle vie en ,sachant et je l’espère, que tu ne seras jamais loin.

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Soïr 

Il y a 4 heures, Atchi a dit:

Plop,

 

merci @phyldafghan ton implication et pour la qualité de ta contribution qui ont permis à la communauté de se doter d'une base technique solide dans la partie LEDs.

Plus d'un membre de la communauté aura profité de la pierre que tu auras ajoutée à l'édifice, Il n'y a qu'à voir le succès de ses topics pour s'en rendre compte.

 

Profites bien des joies de la paternité!

 

++

 

Ben voilà , c'est le même ressenti que le message D'Atchi ,

un grand merci pour ta contribution et le partage ....:pro:!,

chaleur et bonheur sur vous ...,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Félicitations à ceux sur le départ et à ceux qui arrivent !

Manuel aux responsabilités sur Cannaweed ? Moi qui pensais qu'il visait la Catalogne :high:

 

Tchô !

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla ! 

Merci @phyldafghan pour tout ce que tu as fais pour Cannaweed ! Merci pour les maux de tête a essayer de comprendre le monde des led :D . Maintenant la moitier de l'installe tourne sous Led et on peu dire que t'y est pour quelque chose ! 

Le plus beau des challenge s'offre a toi, un challenge de 18 ans et plus comme as dis Indy . Je te souhaite tout plein de bonheur toi et ta petite famille ! Et j'espère que tu restera pas trop loin d'ici ;) 

A Plouche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Je rajoute un grand merci à ceux des copains pour tout ce que tu as fait pour CannaWeed ... ce fut un réel plaisir de croiser ta route ...en espérant que ça se re-fera .....^_^

 

Je vous souhaite , à toi et ta petite tribu , que du bon pour le futur ..... ;)

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop les gens 

 

 

Dit donc .. Ça fait vachement bizarre ...

 

Jim en cannaweeder confirmé .. Etranj qui n'est plus modo non plus. ..

 

Je sait pas pourquoi mais .. J'ai toujours un sentiment de nostalgie quand je voie des chose comme ça... Une fois de + ont se rends compte que le temps  file à toute vitesse...

 

Enfin bon je ne suis plus tellement présent depuis quelques temps il faut dire ..

 

M enfin bon voilà. . A chaque fois , c'est un nouveau cycle...

 

Félicitations aux nouveaux  ( pas si nouveau que ça lol ) promus et longue vie à cannaweed.

 

++

  • Like 5
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour

 

Petit message pour vous informer du départ (temporaire) de @boubasa vie étant très occupé actuellement.. il nous reviendra dans un moment plus clément.

Ps: Rien à voir avec l'autre Booba en taule :ptdr:

 

 

Ps² Quelqu'un a des news de @manuel valls?

  • Like 4
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Indi-Punky a dit :

 

Ps² Quelqu'un a des news de @manuel valls?

 

Yop 

 

 

Peut être perdu dans sa véranda,  après être partie chasser les spider rouge ... :siff:  :rech:

 

Elles ont fini par avoir raison de lui .... Le pauvre. .. :bim:  :mdr:

 

Bon bon OK ça va .... Ça va ....

 

je sort ! 

 

++

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Indi-Punkyavec l'affaire Benalla , il se fait petit ... 

 

A ce qu'il parait , il se fait dorer la pilule sur une plage en Thaïlande .

 

 A merde , j'allais dire qu'il était à l'ombre mais en relisant tu as pris les devants :mdr: 

 

A pluche 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Indi au dernières nouvelles il était en campagne électorale en Espagne ...... :ptdr:

il a du soit se faire élire soit se faire péter par les indépendantistes ..... :ph34r:

Ou alors il est en vacances après un burn out sur le monde cannabique qu'il ne supporte plus ..... voir playa del sol si tu google mapise tu devrais le trouver il y a un grand 49.3 sur son parasol .....

 

Ok je sors aussi ..... c'est le soleil aussi, les neurones fondent comme BHO Dabé ..... :o

 

@+ 

 

besoin de plusieurs portes ....

 

:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites