[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

[ edit ] plop all

 

bonsoir messieurs dames! jme présente, ISW ex modo, culture outdoor depuis longtps, ras, tout va bien : )
si je puis me permettre d'intervenir sur votre post ? même si je dois humblement avouer que je n'ai pas pris la peine de relire tout l'historique du dit post... honte à moi... Si vous pouviez me pardonner et mettre cela sous le coup de l'émotion? N'ayant plus participé à la vie du forum pendant des années, je me sens un peu mal à l'aise... je tacherai à l'avenir de mieux me conduire...
ps: je vous aime : ) la weed c'est la vie, bonne nuit ! [ / edit ))

 

c'est un sacré taf modo sur cw ^^ j'y ai passé qq années... mais grosse déception, aucune stèle à mon nom !! ou sont donc passé les anciens ?! et moi qui ai modéré tellement de bêtises ^^ j'étais même modo de l'orthographe, et j'ai réussi à m'autobannir !  depuis je rode sans but dans ma vie réelle... quel monde cruel ! même les liens vers mes jdc pourris sont obsolètes ! Ode aux souvenirs de jeunesse !
Place à la relève !

 

++

{edit 2=

 

que nenni, pas de plop
je préfère bonsoir et bonne nuit (voir plus haut)
en vous remerciant

isw.

 

/ fin d'edit2 ]

Modifié par IsmokeWeed
petit mots qui font du bien ;)
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ismoke

alors detrompe toi j'ai deja lu tes ecrits :D apres oui faut creuser ça date un peu pour certains 

quant au fait de la "stele" perso je trouverai cela troptriste :roll:  mais cela ne veut pas dire que l'on vous oublie, sans vous on serait pas là aujourd'hui

in-fine je me dis on est juste de passage et j espere que la commu ira le plus loin et longtemps possible pour apporter LA solution au maximum de monde , solution qu'elle m'apportée ya quelque années  et qui a boulversée ma vie 

a+

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

merci pour vos témoignages ?

 

même si Indi ,en sait plus que moi sur mon avenir ici , en gros je démissionne de la team ,

et de la section diag aussi hein ;) , il y a suffisamment de modos avec le bleu de travaille ,

j'en suis bien loin personnellement ..., c'est préférable d'être un simple un user ...pour ma part , 

 

mais je ne quitte pas :cnw:

 

la chose fumante et baveuse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité gruiiiik
il y a une heure, GanJa_Bat a dit :

Tu vas devenir le  bras droit de @SuPerSaYen :mdr:

plop,

pour l'instant il va surtout être ça chose , sont objet textuel pour s'amuser sur la croix de saint André qui traîne en salle de repos a coter de la machine a café ...

 

Et Sup lui est la chose des modo , aya et lui forme une paire d'acolyte toujours coller ensemble , aya est toujours dans avec sup dans le placard a balai , nous ne savons pas ce qui s'y passe , mais aya oublis pas de faire tourné stp .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 8 minutes, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

Ce qui se passe dans le placard reste dans le placard :lol:

 

++ :bigspliff:

re,

tu est sur ?

 

Car y ' as xtrem qui refile des macro pourtant :mdr:

Révélation

téléchargement.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Et bienvenue pareil ,  aux nouveaux modos  @Ayona et @FraK` , bien que Frak on connait , il y a intérêt a se tenir a carreau , autant je te sens plus

 

souple Ayo ...;)

 

Un gros :plusun:@BraGueTTe en mème temps pour la contrib  ;)

 

++ les z'amis :fumette:

 

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites